54091membres
100693posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Que prendrez vous si vous vous retrouviez sur île déserte........

108
Highlighted

Que prendrez vous si vous vous retrouviez sur île déserte........

Superfan

Question simple mais qui peut en dire long sur la personne que nous sommes?

Image associée

Quels sont les (10) donc 6 objets et 4 produits de beauté Pierre Ricaud que vous emmèneriez avec vous si vous deviez vous retrouver seule sur une île déserte pour quelques jours.

Sachant que sur cette île, il y a un petit cabanon complètement délabré!

Me concernant je suis perdue de chez perdue mais enfin je prends avec moi.

Objets:

1/ Un briquet pour faire des feux de bois.

2/ Une canne à pêche pour pouvoir me nourrir.

3/ Une lampe de poche avec piles.

4/ Une radio pour ne pas être seule.

5/ Un duvet pour les nuits fraîches et les petites bêtes.

6/ La photo de mon fils.

Produits Pierre RIcaud:

7/ Lingettes Démaquillantes

8/ Crème Solaire SPF 20 - Visage et Corps

9/ Soin Lavant Cheveux Nutrition Intense et je fais pour le corps aussi.

10/ Baume Lèvres Réparateur

Comme je ne vais rencontrer personne.........pas un produit maquillage:SmileyBoucheCôté:

Voilà mon kit de survie:SmileyPerplexe:

Et vous les filles @Beauty @FREDOUE46 @Beauty @nico63 @gwladys @Nicky54 @Beadu94 @Anaïs @AlexandraG @Dallas @PetitPassereau @Marwin @Nat_K @Ysarda @Ginger_Paris @LaetitiaN @monik59 @Sakura510 @Ever et celle que j'ai omis sans le vouloir......

Je vous embrasse.

Highlighted

Superfan

@gwladys  Après une semaine comme ça tu auras besoin de repos  mdrrrrr😛😋

Highlighted

Superfan

Oui @Nat_K  notre @gwladys  a un très gros appetit lolll

Ton choix me plait aussi beaucoup, si on tombe sur la même île tu me les prêtera de temps en temps????

Bonne journée

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys alors moi j aimerai bien emporter un duvet car je suis frileuse et je déteste voir froid et un baume a lèvres car les lèvres gercées ça fait mal...

Bisous

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  je suis comme @PM83  je ne me vois pas seule 

il faut quelqu'un avec moi et de plus j'aime bien mon minimum

de confort alors si je devais choisir deux choses 

un poste de radio essentielle il me faut ma musique et une couette 

comme @Matounette  je suis très frileuse et si je pouvais emmener

mon hom ce serait encore mieux 🤣

@Nicky54  les aguilles de pin pas pour moi mais au pire y a l'eau de mer 😆

Highlighted

Superfan

Ah excellente question, je pense qu'on se l'ai toutes posée un jour ou l'autre, et pas simple d'y répondre, élan de spontanéité et sans réfléchir, sur aspect matériel ou autres.... Bah spontanément, heu.....Une connexion avec la communauté Dr Ricaud!!! Sourire

Highlighted

Superfan

Euh quitte à emmener "un beau gosse"(enfin à l'époque du film qui va surement parler à beaucoup) et qui sera joindre l'utile à l’agréable, je me sentirais en toute sécurité avec....."Crocodile Dundee"croco.jpg

Highlighted

Superfan

vous etez toutes pleines humour et de joie, ce soir les filles, @marylinne dit y a t-il des araignée si oui je ne vais pas..........

et bien pour moi se serait

un vêtement de pluie

un bon pull

une tonne de livres

la crème  solaire protectrice de dt Ricaud 

de l'huile essentielle de lavande

un couteau

et je ferai avec ce que je trouverai sur place

Highlighted

Superfan

@gwladys  mais toujours pas. Comment as tu pu croire que quelques temps après j'avais pu changer d'avis ? Mais ce n'est pas envisageable. On voit que tu ne me connais pas. Petocharde comme pas possible 😳

Autant je suis partante avec les copines en minibus, devenu car, en passe de devenir un car deux étages 🤣🤣🤣

Mais seule et sans confort, tu veux ma mort 🤪😣🙈🤦🏼‍♀️

Highlighted

Etoile montante

@gwladys  :  pas très fan de cette situation !

je prendrai quelqu'un pour ne pas être seule 

ma meilleure amie 

ou

un mec musclé, bricoleur, malin 

@Bibatine @Caro04 @Dallas 1 @nico63 

@telle72 @poupish  @sonianouna  @Drass  @mieange  @Audreyflo  @PM83  @centre45  .................................

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Je suis partante! 🏝

Si je me retrouvais sur une île déserte, voici ce que j'emmènerais :

- Une photo de mes proches

- Une lampe de poche avec des piles

- Un duvet

- Une brosse à dents

- Du dentifrice

Et comme soins DPR, la Crème solaire protectrice fondante SPF 50, Fluide après-soleil hydra-apaisant, Crème de Douche Grand Confort, et le  Lait corps apaisant après-soleil prolongateur de bronzage 

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

bonjour, pour ma part, j'emporte livres et musique c'est indispensable pour moi ! un bon duvet et un canif et de l'eau et pour le reste je m'inspire de Koh-Lanta 🤣

Highlighted

Revelation

Bonjour @marylinne

Alors moi mes 6 objets seront :

Comme vous 1 briquet pour faire du feu 

1 boîte d'allumettes au cas où mon briquet ne marche plus, ma brosse a dent car je ne pourrais pas vivre sans, 1 lampe de poche, une photo de ma famille et une canne à pêche pour pouvoir manger. 

Comme produits de beauté se serait mon shampooing pour cheveux secs ainsi que mon masque pour les nourrir, ensuite ma crème de jour et ma protection solaire 50 SPF.

J'aime beaucoup votre sujet, il est sympa cela change et fais découvrir les différentes personnalités de chacun à travers leurs réponses. 

Bonne journée 

Screenshot_20200802_093352_com.android.chrome.jpg
Highlighted

Superfan

Hello les filles @marylinne  @Caro04 @varysoasoa  @ninij  @Ninalouleb33  @Nicky54  @gwladys @nico63 et vous toutes *

Eh bien, à la relecture de tous mes messages, qui m'ont bien fait rire,

Je ne suis pas partante pour une telle aventure **** toute seule, ah non !!!!!! trop peur des bestioles ***** 

même avec les produits DRPR emportés, boussole, livre, etc; non non !!!!!! je préfère rester dans ma campagne ***

auprès de mon mari et mon p't York * arroser mes plantes **** 

Mais le sujet est très intéressant et vaste, pour celles qui veulent partir en solitaire *

Bon dimanche, et au plaisir ; bisous * 💙

Highlighted

Revelation

Cc Gwladys! et les filles 😊 

Qu' est ce j'emmenerai sur une ile🏝 déserte🤔

un couteau, une petite marmite,un pull polaire,

un briquet (1vetement de rechange)

Comme produits: une huile monoi° pour le corps  ,

un savon de marseille pour cheveux et corps

une crème contre les petites bêtes qui 

piques et donnent des démangeaisons

😫j oubliai ma brosse à dent🤗

bon dimanche☀️

Highlighted

Superfan

@gwladys 

Comme @Nicky54 , je ne partirais jamais sur une île déserte, beaucoup trop trouillarde, et comment vais-je me débrouiller toute seule ? Aucune présence à l'horizon .....

quoique...admettons que j'y aille.... mais cela n'arriverait jamais bien-entendu !

Donc il me faudrait une pharmacie d'urgence (surtout pour les piqûres de moustiques), quelques provisions non définies, à moins que je trouve des bananes sur cette île, ce qui n'est pas évident. Une couverture, un condensé de blagues, un grand chapeau de paille, un peigne, les crèmes hydratantes et soleil DPR, et le plus important un explorateur bricoleur pour ce genre d'escapades vu qu'on y trouve une cabane délabrée...et un pédalo 🤣🤣🤣

Bonne nuit ! mais pas sur cette île déserte ! 😏

Highlighted

Nouvelle Star

@Nicky54  @Kiriane  @Jhinou  en vous lisant ce qui me rassure c'est 

que je ne suis pas seule à être trouillarde 🤣🤣

Highlighted

Superfan

Eh bien moi @Jhinou  et vous toutes, 

Je prends tout pareil que dans mon précédent post, ...et j'attends toujours Harrisson Ford  et son hélico!.

Belle journée à toutes. 😀

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Pashkhan  oui bien sûr je te prête, mais faudra pas les casser, ils devront assurer la pêche et divers travaux sur l'île 😂  😂

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K j'y ferais attention lol

Highlighted

Superfan

@Pashkhan , mon homme a la réplique exact du couteau de John, donc, je lui pique... Sinon, des pastilles pour l'eau, une couverture de survie, un chapeau, une bonne crème solaire, un briquet (pour le feu), des nouilles et SURTOUT ma brosse à dents. Sinon, une photo de ma famille ou pourquoi pas carrément mon HOMME mais attention, ce serait UNIQUEMENT si je suis SEULE sur l'île.... 🤣🤣

telle72
Highlighted

Superfan

Excellent post !

@glawdys , je ne me suis jamais pose cette question, pas evident de ne prendre que 6 objets et 4 produits DPR !!!

Je penserai a :

- une lotion repulsive anti-moustiques

- des pansements

- un couteau Suisse

- un briquet

- un duvet

- une photo de mes enfants, mon mari et mes chats et chiens. ( tous sur la meme photo, on est nombreux a la maison 😂 )

Pour les produits DPR, pas de maquillage mais des produits de soin :

- Soin Anti-Âge Global SPF 20 

- Baume Corps Nutrition Intense 

- Shampooing Réparateur Nutrition 

et si j ai le droit, un produit qui n est pas de chez DPR mais qui est tres polyvalent, un vrai savon de Marseille a l huile d olive, le cube vert !

Highlighted

Superfan

@gwladys ,

Sympa d'avoir remis ce post.

Je garde tout de mon kit de survie de mars 2018, mais je fais un changement dans mes produits.

Produits Pierre RIcaud:

7/ Lingettes Démaquillantes.

Changement avec la Brume Hydratante Effet Dynamisant.

8/ Crème Solaire SPF 20 - Visage et Corps.

9/ Soin Lavant Cheveux Nutrition Intense et je fais pour le corps aussi.

Je le remplace par le   Gel Douche Parfumé Corps et Cheveux.

10/ Baume Lèvres Réparateur.

Je fais un changement avec le  Baume Lèvres SOS Réparation.

Mon nouveau kit pour un second départ.

Voilà.

Highlighted

Superfan

@Ninalouleb33 ,

Ravie que le sujet vous plaise. Ici nous parlons de tout dans le respect de chacune et les soins de beauté est le sujet le plus vaste. En parcourant la Communauté vous allez encore faire de belles découvertes.

Au plaisir de vous lire.

Highlighted

Superfan

@alix ,

Pas d'araignées sur l'île, sauf dans le cabanon complètement délabré.

Donc tu vis dehors.

Highlighted

Superfan

j'apporte des salades en barquettes du pain, de la brioche, de l'eau et du café soluble (je le boirais froid tant pis!) du chocolat noir,des couverts, un peu de vaisselle, une bouteille de champagne(faut feter ça,en ce moment je reve de me retrouver seule mais bon on va dire que c'est une trève de trois jours max hein!) un hammac et un duvet , des livres , des magazines, un briquet et des bougies, une lampe de poche, des pareos et un maillot de bain et mes indispensables produits chouchous sans oublier dentifrice et brosse a dent

Highlighted

Nouvelle Star

@marylinne  trop marrant ton post 

à la lecture de chacune on dirait que vous partez en vacances 

en général quand on se retrouve sur une île déserte on ne l'a pas 

franchement choisi 😂🤣

tu as raison @marylinne  ça en dit long sur nous toutes 🤣🤣

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange,

Tu m'as bien fait rire!🤣 En effet si l'on se retrouve sur une île déserte, on ne l'a pas choisi! Mais on peut toujours anticiper au cas où!😂

Belle soirée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04  tant qu'à anticiper  autant se préparer pour Kholanta ça sera plus sûr  🤣

@alix  dehors les araignées ne me gènent pas c'est dedans que je ne les aime pas ou plutôt

c'est leur toile d'araignée que je n'aime pas 🙄

j'ai une petite astuce pour les virer de chez moi je les attrape avec un bocal et hop dehors 😄

@marylinne @gabijeanne @clapitoune @telle72 @Caro04  et toutes les autres passez une bonne journée

et surtout protégez vous de la chaleur ..... et du virus bien sûr 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @marylinne, @gwladys et toutes les autres Beautés !

Ben même si j'adore la plage et la mer, je préfère regarder Koh-Lanta à la TV que de me lancer dans la survie seule sur une île déserte...

Gros bisous à toutes.

Utilisateurs en ligne (145)