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QUELQUES MOUVEMENTS DE GYM : DES FLEXIONS POUR LA FORME ... ET LA SANTE

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Beadu94
Superstar

QUELQUES MOUVEMENTS DE GYM : DES FLEXIONS POUR LA FORME ... ET LA SANTE

Faire du sport c’est bien, mais faire des flexions quotidiennement est encore mieux, si on peut !

Les flexions sont la base de plusieurs entraînements. Ils peuvent aussi être un exercice à part entière.

Les flexions sont assez complètes, elles font travailler plusieurs parties du corps, notamment les muscles des cuisses, des hanches et des fesses, et à renforcer les os, les ligaments et les tendons des jambes et des hanches.

Ces flexions permettent d’affiner la taille, améliorer la puissance de votre bassin, des cuisses et des fesses. Elles stimulent aussi les hormones qui se chargent de maintenir vos muscles en parfait état.

Cet exercice permet d’améliorer la mobilité de votre corps et de tonifier les

muscles de vos jambes, des fesses et des abdomens. De plus, il augmente les mouvements des hanches et des chevilles, ce qui aide à réduire la douleur dans le bas du dos et les genoux.

En plus d’avoir un corps de rêve et une taille bien définie ou du moins d'essayer, faire des flexions permet de prévenir certaines lésions mais aussi le mal du dos. Avec ou sans poids, les flexions permettent de travailler les muscles responsables de votre posture ce qui permet de stabiliser votre corps et d’adopter la bonne posture car vos muscles seront entraînés.

Que du bon pour se mettre aux flexions, vous pouvez les faire quotidiennement selon votre rythme, vous pouvez aussi y ajouter du poids ou les faire avec une seule jambe, une bonne variété pour éviter la routine.

 

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