45907membres
84452posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUELLE SERA LA DECO DE VOTRE TABLE DE NOEL?????

26

QUELLE SERA LA DECO DE VOTRE TABLE DE NOEL?????

gwladys
Superstar

téléchargement (18).jpgOpterez-vous pour l'immaculé blanc?téléchargement (20).jpgPreferez-vous le clinquant dré???

téléchargement (22).jpgou la chaleur des couleurs traditionnelles??@marilllyne @Bibatine @Caro04 @Dallas @Ever @Dom78 @johela @Jhinou @FREDOUE46 @modange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Matounette @Ondine @PetitPassereau @PANDA2017 @redbaccarat @telle72 @poupish @supertitia @Rica300 @Kiriane @sonianouna @Nat_K 

@Margaux @AlexandraG @Josephine_P @Clementine_J ..vous toutes les filles

Re: QUELLE SERA LA DECO DE VOTRE TABLE DE NOEL?????

Superfan

Coucou @gwladys 

Alors moi je suis plutôt nappe rouge , du moins pour Noel , j'aime bien , j'ai encore ma fille qui a Douze ans , je crois que c'est un peu pour elle tout ça ..

Mais le jour de l'An c'est différent , c'est plus blanc et pétillant ...

Et toi , quel choix as-tu ?

Laetitia

Superfan

Coucou @gwladys,

Pour moi ce sera plutôt la chaleur des couleurs traditionnelles, comme @supertitia, ce sera du rouge et du doré pour les décorations de table, un peu comme mon sapin. Je suis restée très tradition. Je rajoute quelques bougies pour accentuer l'effet chaleureux. 

J'aime beaucoup ces couleurs qui me rappelle mon enfance. 🎅

Mais j'avoue que j'aime la décoration de ta deuxième photo.

Bonne soirée 🎄

gwladys
Superstar

@supertitia 

coucou.....pour moi cette année Noel se fera chez ma soeur....pas de choix à faire.....mais j'avoue aimer les 3!!!!!

Superfan

Pour moi @gwladys , la déco ressemblera à ta photo 3.

J'aime retrouver du rouge et vert, ça reste vraiment l'esprit de Noël et j'ai souvenir de nappe rouge quand j'étais enfant.

Donc, je maintiens la tradition, et j'aime.

Bisous à toutes. 🎅

Superfan

Coucou @gwladys 

Ces tables sont toutes magnifiques !!

J'aime beaucoup la 1ère mais il est vrai que la 3ème est plus traditionnelle.

Je ne sais pas ce que ma fille a prévu mais avec 4 petits-enfants ce n'est pas toujours facile de mettre des bougies ou décorations un peu fragiles ...

Bisous 😘

Community Manager

@gwladys @supertitia @Caro04 @nico63 @Dom78 Les filles, n'hésitez pas à aller lire cet article sur le blog 🙂 https://communaute.ricaud.com/t5/De-la-beaut%C3%A9-du-feel-good-et-du/Tables-de-f%C3%AAtes/ba-p/1020...

Belle soirée

Superfan

Coucou les filles, 

Pour moi ce sera chez mon frêre, donc pas de déco à prévoir.

Sinon J'aime bien les petites décos avec ce que j'ai sous la main, fruits, branchages, plantes... J'adore les compos végétales, de jolies couronnes de sapin, houx et fruits pour les fêtes que je dispose sur la table avec des bougies.

Je fais la même chose avec des fleurs et des branchages suivant les occasion et les saisons. Il faut juste choisir ce qui ne flétrit pas

Pratique et déclinable à l'envie: houx, branchages souples, baies, pommes de pin, lierre, bâtons de cannelle, étoiles d'anis, petites pommes...

image.png

.

Superfan

Merci @gwladys pour ce sujet (encore intéressant mais il s'avère que tous les ans je suis dispensée de ce "casse-tête" qui doit pourtant être sympa car je suis invitée partout. Et puis avec mon mari, cela risquerait de tourner en bagarre.... 😠😠

telle72

Superfan

Coucou les filles @gwladys  @telle72  @PetitPassereau  @Clementine_J  @Dom78  @Caro04 @Nicky54 

Merci Gwladys pour ton sujet fort sympa *

J'aime bien restée aussi dans les couleurs traditionnelles tel que la photo N° 3 - 

Pour NOEL, ces couleurs sont chaudes - 

Bientôt, je vais faire la crèche avec mes p'ts santons de Provence en fin de semaine ; j'ai déjà mis mes lentilles à germer, traditionnelle provençale * l'arbre sera de mise aussi * 

Bien que nous allions chez ma fille le  25/12, le soir avec mon p't mari, réveillon tous les 2 tranquilles - et profiterons de nos décos * 

A plus les filles ; bisous *😍

Superfan

Hello les filles @gwladys  @telle72  @PetitPassereau  @Clementine_J  @Dom78  @Nicky54  et vous toutes *

Pour faire suite à ce beau message de Gwladys, je vous partage 

des petits travaux brodés et assiettes peintes pour ma déco ************ 

Bon appétit à vous ; bisous DSCN2933.JPG

Superfan

@Jhinou  super joli. Non mais comment tu es doué. Tu sais tout faire de tes mains. C'est magnifique. Bravo. Belle journee a vous toutes.🙋🏼‍♀️👄🌲

Superfan

Whouah ! Bravo @Jhinou , c'est très joli.... J'adore tes assiettes : je peux passer commande pour un petit service de 6 assiettes plates + 6 creuses ??? 😀😀

telle72

Superfan

Coucou @telle72 

Merci pour tes compliments, j'ai pris du plaisir à faire ces décos, mais c'est un sacré boulot *

Bisous 😍

Superfan-to-be

Bonsoir @gwladys 

Ma préférée, c'est bien la déco de table de Noël Rouge ! Mais cette année, j'ai opté pour la déco blanche, le centre de table sera une couronne sapin aux bougies irisés, quelques pommes de pin, des bâtonnets de cannelle, de la badiane....et voilà pour la joie de partager l'esprit de Noël ! 🎄

Belle Soirée !

Superfan

Hello @Jhinou,

Tes broderies et tes assiettes sont sublimes! Qu'est-ce que tu es douée, c'est magnifique! 😍

Dans un autre post je disais que si on m'offrait de la vaisselle à Noël, ce serait un flop, eh ben je change d'avis.

Si ce sont des assiettes faites par tes soins, je dis oui, oui et un grand oui. Bravo! 👏

Merci pour ton partage.

Bonne soirée. Bisous 😘

Superfan

Décidément tu es vraiment très douée @Jhinou 🤩

Quelque soit le support, le résultat est toujours magnifique !! Tu as des mains en or 👏👏👏

As-tu déjà essayé la poterie ?

Je te fais d’énormes bisous 😘💋🌷

Superfan

@Jhinou  les filles ont raison, tu fais toujours de belles choses, on voit que tu y mets tout ton coeur.  Nous avions aussi une artiste @Matounette  et ses mosaïques! Belle journée 

Superfan

@Jhinou je suis d'accord avec les filles, outre ta gentillesse tu as de nombreux talents . Tout cela doit demander beaucoup de patience et de dextérité.

Superfan

img056.jpg

Coucou @Caro04  @gwladys  @PetitPassereau  @Dallas @  @Dom78  @Nicky54 @AlexandraG  @Margaux @Ever Et toutes les beautés non nommées -

Juste pour vous, car je désirais par cette carte virtuelle, que je viens de terminer, vous adresser tous mes 

souhaits pour les fêtes qui approchent à grands pas ; beaucoup de bonheur, d'amitié, et de paix dans le monde

aussi.

Je vous embrasse 😍

(cette carte est facile à créer, des couleurs d'encre + du papier toilette déposer dessus qq gouttes, et un pschitt d'eau ***** le tour est ainsi joué !) 

Utilisateurs en ligne (224)