54108membres
100787posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: QUELLE ROBE DE MARIEE CHOISIRIEZ VOUS AUJOURD'HUI ?

330
Highlighted

QUELLE ROBE DE MARIEE CHOISIRIEZ VOUS AUJOURD'HUI ?

Superfan

Si je devais redire oui aujourd'hui, ma robe serait simple, avec des manches, sans trop de volume sinon je disparaîtrais .

Et vous les filles , robe de vos rêves, photos de votre robe de mariage  ???

@marylinne @Beauty@Nicky54@FREDOUE46@modange@Beadu94@ELISAD@Mariee2ados@Nat_K@marinbleu @majurobe @Ever@dalhias@Ondine et toutes .

74ac4607eb00bc84bf79ac62d34d388f.jpg

Highlighted

Superfan

Elle est très jolie cette robe, je me suis mariée l'an dernier à cette période de l'année en toute simplicité et en famille voici ma tenue, bisesMARIAGE 1.jpge:SmileyAmoureux:

Highlighted

Superfan

@modange, tu es très belle, félicitations à la jeune mariée, cette tenue te va très bien, le bouquet assorti aux teintes vestimentaires, merci pour ta photo.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hum elle est belle je la trouve très classe même ! 

Voilà le type de robe que j'aime :Heart_eyes:

commu robes mariee.JPGEt les autres membres, quel modèle vous fait rêver ? 

@Princie  @brunifaro  @vaudou   @jfaltima  @Frany  @Sabrinachh   @Margoo   @VIRGLOULOU06  @didine59491  @Nonette  @Kikibatignolles  @BRIDGIT77  @Kassandre  @Mikele  @Beurieres  @justina10  @liloune  @Soumya  @FARFLI @Djune69  @ISABELLE59400  @Angeland  @christn 

Highlighted

Superfan

@Nat_K c'est tout de suite joli avec du volume, princesse......

Highlighted

Beauty
Non applicable

Moi j'aime les choses simples mais longues car jaime pas mes jambes.received_10216084793939527.png

Highlighted

Superfan

Dallas ma robe de mariée concernant mon mariage en 1990 était un peu dans ce style. Mais à l'époque pas trop mon truc c'est ma maman de cœur qui avait fait le choix en m'amenant tout doucement vers cette robe :Confused:

Il y a bien longtemps que je suis divorcée.

Image associée

Et si je devais redire OUI aujourd'hui je me ferai plaisir:SmileyClinD'oeil:

Je pencherais pour ce style de robe et comme je suis veille France avec mes

52 ans je ne me vois pas du tout en blanc.

Maintenant il me faut trouver mon futur mari..........:SmileyPerplexe:

Image associée

Et celle-ci pour la "teuf" de soirée:SmileyHeureux:

Image associée

Voilà @Dallas quel programme.

Highlighted

Superfan

@marylinne@Beauty j'adore vos robes, on a de la chance d'être femmes! 

Highlighted

Superfan

@Beauty@Dallas@marylinne@Nat_K@modange@Beauty, je viens de ressortir min album (1978). Donc pas de photos numériques, j'ai pris la photo avec la tablette et j'ai retirer mon ex. Elle est pas nette mais c'est bien moi. 20180327_114828.jpg

Si je devais me remarier à présent, ce serait hyper sobre. Mais å bientôt 64 ans, est ce bien raisonnable ? Bah ! On est ensemble depuis 35 ans et à quoi bon se marier. Ça ne change rien.

Je cherche la tenue qui me plairait aujourd'hui et ce sera ds un prochain post. Promis.

Belle journėe malgrė la pluie pour nous à Paris.🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️

Highlighted

Beauty
Non applicable

Ou, la, la que tu est belle sur ta photos de ton mariage BEAUTÉ  @Nicky54 👍👍👍👍💋💋💋💋💋💋

Tu as de ces grands yeux , INCROYABLE  💜💛💚 

Belle robe pour l'époque BEAUTÉ  @Nicky54

Sublime... 

Dit donc 35 ans de vie à  deux , c'est mieux qu'un mariage FAUX enfin tu m'a  comprise 💛💜💚 

Lorsque l'amour ça  c'est le plus important .💛💜💚 

Je,suis heureuse pour toi ma BEAUTÉ  sois heureuse, prends bien soins de toi, ma belle 

Tu es trop MIMI 😋😘 💜💛💚💜💛💚

Highlighted

Superfan

@marylinne que tu étais chou, un sourire heureux mais timide, une poupée. Tu as 64 ans, je rêve, sur ton avatar je te donnais la cinquantaine! sublime. 

Highlighted

Beauty
Non applicable

Coucou  BEAUTÉ  @marylinne, @Dallas, @Nicky54, @Beauty, @Nat_K 

Moi je n'ai pas eu le choix de ma robe de marié😣😣 c'étais celle de ma soeur , qui était moche 😣

Et oui le vilain petit canard ne méritait que ça 😣 

😣😣😣 

Peu importe j'ai eu de merveilleux enfants . 

Je préfère  ne pas en parler 😣

Highlighted

Beauty
Non applicable

Très  belle marié  beauté  @modange ou, la, la, 👍👍👍💜💛💚💜💛💚

FELICITATION  

Rayonnante on voit que tu es HEUREUSE et cela fait chaud à  mon Coeur 💜💛💚 

Soit heureuse BEAUTÉ  @modange 💜💛💚💜💛💚 

Profite de chaque instants,  avec l'homme de ta vie  

Beaucoup de bonheur pour vous deux 💜💛💚💜💛💚👰👰👰👰

Highlighted

Superfan

Je vois @Dallas que tu es dans les robes de mariée ou le rêve de redire OUI comme Eddie Barclay tous les ans si je me souviens?:SmileyClinD'oeil:

Sur la photo c'est @Nicky54 pas moi:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

Tu as toujours ton visage de jeune fille et ton regard timide.

Merci pour la photo @Nicky54

Highlighted

Etoile montante

@modangequ'elle belle mariée tu fais simple et rayonnante.

Pour moi une vrai question, j'ai eu la robe de princesse dont je rêvais mais maintenant .....

Peut être bohème chic .....tout simplement :Kissing_heart:

Highlighted

Beauty
Non applicable

Sublime robe de Marié BEAUTÉ  @marylinne 💋👄💋👄💜💛💚 woua,  👍👍👍

Tu devais être  la plus belle des mariés  , 

Moi j'adore avec des manches en dentelle, 

Franchement cette Robe est merveilleuse.. 

Tu ne l'aimais pas beauté  @marylinne 🤔🤔🤔🤔 

Moi j,adore  💜💛💚💜💛💚

Highlighted

Beauty
Non applicable

Coucou  BEAUTÉ  @Mariee2ados , tu as déjà  été  gâté  par la Vie alors 👍👍👍👍👍👍

Si tu as eu ta robe de Princesse 👍👍👍 tu devais être  rayonnante 👍💜💛💚💜💛💚

J'aime aussi Bohème  chic belle idée  BEAUTÉ   💜💛💚💜💛💚

Highlighted

Superfan

Simple mais jolie avec beaucoup de classe. Mes photos de mariage je ne sais plus ou elles sont??????

Je crois que c'est mon fils qui doit les avoir........j'ai divorcée il y a 21 ans donc les photos..............

Merci pour ton partage @modange

Je t'embrasse.

Highlighted

Superfan

Et comme je ne fais rien sans ma petite Clémentine concernant les grands événements, je la verrais bien dans cette robe:SmileyClinD'oeil:

Image associée

Highlighted

Beauty
Non applicable

Magnifique BEAUTÉ  @Clémentine maman @marylinne 👍👍👍😁😀😄😃🤣😂😆 

Elle serait sublime BEAUTÉ 

💜💛💚 merci 

Highlighted

Superfan

@marylinne oups! alors les compliments vont à @Nicky54

Highlighted

Superfan

Superbes robes @marylinne. J'aime beaucoup la 2ème, couleur ivoire il me semble! @Dallas, @Beauty, @Nicky54@Mariee2ados@modange, @Beauty , et toutes les Beautés que j'oublie, vous connaissez ma difficulté de poster des photos, mais je vais essayer de vous envoyer la mienne qui date du.....26 juillet 1975. Ma robe était genre princesse, mais pas très volumineuse, le décolleté un peu "cœur croisé", des petites manches avec de la dentelle et je n'avais pas de voile mais une grande capeline! .Je me mets au travail pour vous envoyer cela. Et au fait, y en a-t-il parmi vous qui regardent "La robe de ma vie" sur M6, vers 16H30 avant "Les reines du shopping". Je regarde de temps en temps car on y voit de superbes robes et moi, je trouve cela très beau, je suis d'une nature romantique et un peu fleur bleue malgré mes 66 printemps! Bisous les filles. 

Highlighted

Etoile montante

Aujourd'hui, j'ai 56 ans et la chance d'être restée mince après la ménopause. Je suis assez grande aussi (1,70m). Donc, si je me mariais, je porterais un simple smoking blanc, je suis sûre que ça ferait un super effet !

Et, pour une fois, si mon mari est assez grand, je porterais enfin des chaussures à talon ! Je me suis déjà mariée 2 fois, mais chaque fois en ballerines...

Après pour la coiffure j'hésite : chapeau ou chignon ?

Ma dernière robe de mariée était très frou-frou, genre tutu, en tulle, avec un bustier en satin, le tout parsemé de strass blancs, roses et rouges. Tout à fait raccord avec mon milieu : l'Opéra !

Highlighted

Superfan

@Dallas, je dois être honnête avec toi, sur mon avatar, j'avais 10 ans de moins donc 54. En ce moment c'est beaucoup moins fun ! En 10 ans il s'en est passé.. ... comme pour chacune d'entre nous, me direz vous. Donc les coups durs sont bien inscrits voire même ancrės sur mon visage, genre le smiley triste☹☹☹

Mais promis des que j'ai une photo de moi maintenant je change mon avatar.

Sinon idéalement, si je devais me remarier maintenant à 64 ans, je choisirai, une tenue comme celle-ci.

20180327_183117.png

Je trouve cette tenue très classe. A coup sûr, c'est une robe Courrèges. J'en ai eu une de ce style qd j'avais 16 ans.

Voilà les filles vous savez tout..... ou presque😉😉😉😉😉

Il faut en garder pour les autres fois.

Merci à @nico63@marylinne@Beauty@nico63@Ondine@Nat_K et les autres pour gentils petits mots.🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️

Highlighted

Beauty
Non applicable

Classe BEAUTÉ  comme toi 😘😘😘😘😘 @Nicky54

Naturel, superbe, bravo  👏👏 

Ne change pas ton AVATAR  si tu n'as  pas envie , 😘😗💚💛💚💛💚💛💚💛💚💛

Highlighted

Superfan

Alors moi  la robe que j'aimerais absolument c'est la 1ére, trop belle wahouuuuuu, j'adore la dentelle en plus elle est superbe.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Coucou  BEAUTÉ  @nico63  , 👍👍 

De TEMPS  en TEMPS  je regarde la 6 les mariés,  

Bon BEAUTÉ  @Beauty est bien occupé  😉😉 elle est LOVE 💜💛💜💛 ces Jours et sûrement bien occupé  

Ah l'AMOUR fait des ravages 😁😂

Tu prends en photo la photo de  ton mariage   , 

Donc elle est dans galerie, ou photos, 

Lorsque tu répond  sur la communauté  

Tu clic sur l'appareil photos donc ou tu prend directement  ta photo c'est + simple 

Sinon tu va dans tes photos que tu auras prise et tu clic et voilà 

Tu as 2 solutions  , j'espère  avoir été  clair BEAUTÉ  @nico63 💚💛💚💛💚💛💚💛

Highlighted

Superfan

@Nicky54 sur la photo de ton mariage tu es toute mimine et on te reconnais sans hésitation.......J'ai revue un cousin aprés de trés longues années.....a reconnu ........

ma voix!!!!!!

Highlighted

Superfan

MONACO-380-04.jpgClarissa-Rosa-Clara-646x807.jpgJ'ai vécu dans le péché et le bonheur avec mon chéri.....de toute façon à 22ans j'étais contre le mariage.....à la rigueur je l'imaginais  avec tous mes potes motards donc en combi cuir et casque.....pas trés glamour!!!!!!                                                                                Je craque pour les robes des années 20.....noooon ce n'est pas l'année de ma naissance!!!!!!!:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

Merci ma @Beauty, je vais faire un essai, je dois pouvoir y arriver bon sang!:SmileyAmusé:

Highlighted

@Dallas oui je ne suis pas très robe mais pour le jour J faisons des efforts   :Grinning: , je n'aime pas trop les froufrous mais les plissés c'est élégant

@nico63 n'hésitez pas à me contacter en privé pour le souci de poster vos photos, on va essayer de voir ce qui ne vas pas 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys la première est superbe!

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

Pour moi beauté @Dallas se serait la 1 ére de robe avec son dos tout en dentelle j'adoooooooo:SmileyAmoureux:re

Highlighted

Beauty
Non applicable

En voilà  une autre BEAUTÉ  @Beauty 😫😫😫 Mais qu'es ce que je lis comme bêtises,  notre BEAUTÉ  @Beauty

N'aime pas ces jambes ou, la, la 🤔🤔 

Tu as raison pour une chose prends une robe Très  Longue , pour ton mariage  👍👍👍 

J'adore elle est belle cette Robe BEAUTÉ  de mariée 👍

Avec de la dentelle, celle de BEAUTÉ  @marylinne est belle aussi avec la dentelle, après il,faut voir le prix 🤔🤔

Tu seras quoi qu'il en soit la plus belle des mariés,  👏👏👏👏 📸📸📸📸

La star de cette journée  là  📸 

Je te vois  très  bien en marié,  regarde la 6 vers 16 h je crois il y a des belles robes pour te donner une idée 😉😉 💙💚💙💚 je sais que tu as beaucoup à  faire ,🤔 je ne sais si tu liras cela , quoi,qu'il en soit tu seras MAGNIFIQUE la BEAUTÉ  de  marié DE DOCTEUR  PIERRE RICAUD  👄👍👍👏 

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bien belle ces photos de robes des années  20 comme tu dis BEAUTÉ  @gwladys

J'aime beaucoup  et BEAUTÉ  @Beauty regarde ici..... cela devrait te plaire 💜💛💚👍👍👍 merci 

Highlighted

Revelation

Je prendrais la même robe que Maryline a mis sur son post....

La première est magnifique

Moi je ne me suis marié qu'à la mairie et j'avais décidé pas de chichis pour la mairie. Donc robe en velours violette et haut noir en dentelle.

Highlighted

J'adore la deuxième @gwladys mais pas sur moi ! Je ne suis pas très grande et je n'ai plus le même tour de taille que la jeune fille sur la photo :Relaxed:

Highlighted

Revelation

bonsoir a toutes,

je suis plutot pour un style simple, et naturel, 

Résultat de recherche d'images pour "robe de mariée hippie"

Résultat de recherche d'images pour "robe de mariée hippie"

bonne semaine a toutes les beautys 🙂 

Highlighted

Revelation

j'adooore:)

elle est trop mignone:)

Utilisateurs en ligne (136)