63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pensez à vous faire plaisir ce week end !

22
Superfan

Pensez à vous faire plaisir ce week end !

Salut les beautés 

pensez à profiter de l'offre de 10 euros de réductions dès 40 euros d'achat proposée ce week end et faites-vous  plaisir, offrez-vous les soins de DPR un peu chers que vous pouvez ainsi essayer.

Personnellement je m'offre dans ces cas là les soins de la gamme sublime essence dont je "rafolle "...

22 RÉPONSES 22
Superfan

Coucou @poupish,

Merci pour l'information mais j'ai fait une commande vendredi!😭

Offre loupée pour moi, mais je me réconforte dans l'idée que j'ai eue de sublimes cadeaux.😉

@Nicky54@Dallas@Dom78@Drass@Kiriane@Jhinou@telle72@nico63@gwladys et vous toutes, en avez-vous profité?

Bonne soirée 😘

Bonsoir @Caro04 

Idem pour moi. Je venais aussi de passer une commande. Mais nous somme toujours gâtées par de superbes soins cadeaux ! 😃 Le choix a été facile pour moi entre le podomètre et le masque lift raffermissant que j'ai choisie avec le baume lèvres. Pour la commande, ce sont mes soins culte.

Et toujours les échantillons gratuits ! 

Bonne fin de Soirée à toi ! 😘

Cc @Caro04  non malheureusement je n'ai pas pu commander avec les fêtes mes filles m'ont ruiné mais dès la prochaine occasion, je ne la manquerais  pas .😘

Drass

Hello @Drass,

Nos enfants nous ruinent c'est une catastrophe! Comme toi, je fais passer mon fils avant moi. On est toute pareille.

Tu auras d'autres occasions, il y a toujours de superbes promos et de superbes cadeaux sur le site.😉

Merci @sonianouna@Rica300,

Je n'avais ni vu le nouveau cadeau, ni la troisième démarque! Mais je me suis fait plaisir vendredi.😉

Bonne soirée à vous toutes 😘

Cc @Caro04  oui c'est vrai je pense a moi en dernier mais ce week-end j'ai pu faire une petite commande ,je suis super contente car j'ai eu la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  en cadeau je suis impatiente de pouvoir l'utiliser. 

Drass

Coucou @Drass,

Je suis ravie pour toi! N'hésite pas à me donner ton avis sur la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits, je ne l'ai jamais essayée. 😉

Bonne journée 😘

Coucou @Drass 

tu as bien fait de penser à toi 😍 et pour cela tu as LE produit qui va chouchouter ta peau. 

J’ai également hâte de lire ton avis sur cette Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits  que j’adore. 

Bisous 😘 

Cc @Dom78 oui je suis super contente du cadeau Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits 

Je ne manquerai pas de venir te parler des résultats, j'ai moi même très envie de voir les bienfaits qu'elle va m'apporter. 😘

Drass
Superfan

Merci @poupish  Pour ton info ; je l'ai vu également, 

mais je n'avais pas prévu de faire une commande dans l'instant.

La prochaine fois * 

Au plaisir 💙