63372membres
110499posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

POSTEZ VOS PHOTOS.....VOTRE INSTANT COCOONING DU MOMENT....!!!!!!

59
Superfan

POSTEZ VOS PHOTOS.....VOTRE INSTANT COCOONING DU MOMENT....!!!!!!

Les filles notre vie bascule à nouveau,alors choyons-nous ,et partageons en PHOTOS (prises par vos soins)

nos petits moments cocooning.

Une recette chaude à votre coeur....votre tenue douceur....votre déco apaisante....votre petit nid relaxant .....

MA RECETTE:

poule1.jpgpoule3.jpg

A vos appareils clic! clic! 

Et .......poule.jpg

59 RÉPONSES 59
Vedette

PM83

@gwladys  On prend les mêmes et on recommence, tu as raison 🙄 Cela devient lassant et ce confinement est bizarre :  Le virus doit , comme les nuages toxiques, s’arrêter à la porte des écoles, des crèches, des lycées!!!!!!! Et si une personne âgée vit a la maison, elle ne doit pas sortir pour se protéger.... Chercher l’erreur les filles...... Merci en tout cas de ta nouvelle bonne idée et ces photos qui donnent envie d’être bien chez soi et qui vont bien avec les moments cocooning J’en rêve 🤔 

Belle journée à toi , bisous 😘🍲🥘

Coucou @PM83  et vous toutes.

C'est sûr, ce sacré Covid qui nous rend la vie impossible, connait les frontières et limites à atteindre ou pas!!!

Bon, ne nous leurrons pas, c'est un confinement très spécial .

On nous a bassiné qu'on ne devait pas prendre de mesures discriminatoires, à savoir confiner les plus de 65 ans par exemple. Alors, les actifs vont travailler, les écoliers, lycéens vont à l'école, les papas et mamans vont les accompagner, les crèches sont ouvertes, certains commerces aussi, peut-être dans 15 jours d'autres commerces rouvriront.

Question : qui est confiné ?

Réponse : les vieux de 65 ans!!

Ah, quel confinement hypocrite! N'aurait-il pas été plus intelligent et moins hypocrite de dire  : on confine les plus de 65 ans!!!

C'est un avis personnel et bien sûr, si vous toutes n'êtes pas d'accord, ne m'en tenez pas rigueur.

Allez, positivons, j'aime bien rester chez moi et me dire qu'en fait, je suis mieux là que dehors.

Je cours me préparer un bon thé, je prends mon bouquin et direction canapé!

La-saga-des-Cazalet-I-Etes-anglais.jpg

En ce moment, je me plonge dans une saga de Elizabeth Jane Howard : la saga des Cazalet. Je suis dans le tome 1 : Etés anglais.

Le tome 2 vient de paraître : A rude épreuve.

Il y a 4 tomes au total. Je vais me régaler.

Une saga familiale qui débute en 1937, avec multiples rebondissements, joies chamailleries, etc.. J'adore!

Ca me change un peu de mes polars.

Allez bisous à toi @PM83 , et bien sûr à toutes les amies. 😅

Allez les filles on fait le vide dans sa téte et on se dorlote.....

Je veux voir des coussins,des grosses chaussettes,des bols de chocolat fumant....A vos photos!!!!!!!

@Bibatine @Caro04 @Dallas @dom78 @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46 @redbaccarat @Jeanine_1957 @Marie1611 @Pashkhan @varysoasoa @Nat_K @sonianouna @telle72 @nono5622 @DIZDIZ44 @Lili90400 @marylinne @Nicky54 @alix @centre45 @Drass @clapitoune @CaroleP @Kiriane @mieange @Matounette @supertitia @Ninalouleb33 @modange @Ondine @PetitPassereau @gabijeanne @PANDA2017 @Audreyflo 

@Celanie @Alina0701 @Lifleuredelune ...vous toutes...

Merci @PM83 et @nico63 de votre passage.

@gwladys, rien que le mot cocooning me plaît! Je te ferai une petite photo. Coussins, grosses chaussettes, chocolat chaud, tout ce que j'aime!🤗

Bon week-end 😘

@gwladys : je veux bien participer MAIS, il me manque une chaussette, un feu de cheminée et... un canapé ! Exercice difficile... La grasse matinée, mon pied "encagé" est un bon moment de cocooning puisque je n'apparais que vers les 10 h 30 le matin...🤣 Mais dès lundi, je suis TOUTE SEULE à la maison pendant une bonne semaine jusqu'en fin d'aprem : en suppliant que belle-maman ne s'inquiète pas de mon cas, je vais "BIDOCHONNER" à foison !!!

image drole femme peignoir (2).jpg

Bisous les filles... 😘😘

telle72

PM83

C’est loin d’être marrant mais encore une fois, tu me fais hurler de rire avec ton humour ravageur et ton phrasé qui n’appartient qu’à toi

Je te souhaite que belle maman n’ait pas une envie soudaine de voir sa belle fille préférée🤣

@PM83 : je suis sa SEULE belle-fille mais bon, elle est sympa, elle m'a emmenée faire mes courses hier. Sauf que pour une fois, c'est elle qui marchait plus vite que moi ! Dé-goû-téé !!! 🤣

telle72

PM83

@telle72  Si belle maman est sympa, c’est déjà énorme!!! Tu feras la course plus tard 🏃‍♀️ 🤣

PM83

@telle72 Heu.... y’a un petit truc  en plus qui a rien à faire dans la fin de la phrase Oups!