annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS

66

Superfan

Bonjour et merci @PetitPassereau @Dallas @telle72 @Nicky54 @Marie1611 @FREDOUE46 que de belles photos!

Super de nous faire partager votre bonheur de cette journée!

Merci à vous toutes.

Bonne journée.

Superfan

DSCN4365 BIS.jpgDSCN4360 B.jpg

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Wouahwww , merci @modange pour ces photos, vous êtes tout simplement magnifiques avec @Nicky54 !!!

Je vois que vous avez toutes pu profiter des conseils soins ... et de bonnes petites gourmandises 

Une info pour toute la Communauté : du 4 au 10 décembre 2018  notre super expert make-up @Celine_D répondra à toutes vos questions sur le maquillage de fête ? Rendez-vous ici !  La session réponses aura lieu le 11 décembre !

Superfan

@modange et @Dallas@FREDOUE46@telle72@Marie1611@PetitPassereau  il y a une semaine nous étions ensemble. Quel super souvenir nous allons garder de cette journėe fabuleuse.

Et j'ai pu passer un moment mardi avec Modange a Gare de Lyon avant qu'elle prenne son train pour le Sud. Encore un bel instant de partage 😉

Merci aussi à DPR de nous permettre de faire de belles rencontres !💋

Superfan

Bonjour @nico63 ! Merci de tes compliments.... Quoique certains "minois" étaient légèrement déformés.... Ambiance oblige.  J'espère pour toi que ce ne sera pas trop compliqué pour venir la prochaine fois. Je t'embrasse. 

telle72

Superfan

Et oui.... Et en plus, il faisait beau temps !!!! De quoi nous donner le cafard un semaine après.... 

telle72

gwladys
Superstar

@telle72 Non,non pas de confusion.....à la base c'était "GAGNE UNE JOURNEE DANS LES COULISSES DPR"....et les heureuses gagnantes etaient @Ondine et @Emmaevadiary....

depositphotos_62331331-stock-illustration-stuck-out-tongue-and-winking.jpg

gwladys
Superstar

@nico63 @FREDOUE46.....Merci les filles vous me rassurez....je n'ai pas revé...il y avait des gagnantes.....

OUF!!!!pas encore gateuse gwladys!!!!

depositphotos_12584453-stock-photo-laughing-smiley.jpg

Superfan

Bonjour Gwladys  Ah, oui, en effet grosse confusion de ma part (honte sur moi ). Je n'avais pas fait le rapprochement pour les dernières places quant  la journée du 30 novembre.... Donc, c'est bien moi qui suis gâteuse !!!! 

telle72

Superfan

Marylinne, suite à tes mails, tu me reçois ????

telle72

gwladys
Superstar

@telle72.....dans le mot "gateuse"...il y a GATER.....GATEAUX....Que du positif.....!!!!!!

6287fdc43b97ceb95214762a948f27ed.jpg

Superfan

L'élégance, le sourire, la classe @modange et @Nicky54. Vous êtes très représentatives de l'esprit DPR. Attention, je n'oublie pas les autres beautés, toutes ravissantes. Bisous à vous toutes .

Quand je regarde toutes les photos, je suis verte de jalousie mais rose de plaisir pour vous!

Superfan

@nico63 merci pour le compliment, dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous. Cela aurait été un plaisir de partager ce moment de bonheur avec toi.

Une prochaine fois je l'espère vivement !

Superfan

Elles sont magnifiques ces photos, trop belles!!

merci @PetitPassereau

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS : VOILA LES MIENNES !!!!

Superfan

vous êtes toutes resplendissantes, prêtes pour les fêtes?

MarilynMC
Etoile montante

C'est trop géniale de voir toutes ses photos et belles femmes si radieuses, c'est bien l'idée que je me fais de l'univers DPR accessibles à toutes les beautés.

Alors encore merci à toutes et à @PetitPassereau et @modange pour les tous derniers post de leurs photos.

Bises et à bientôt !

Superfan

@FREDOUE46  avais tu pris des photos, quand je pense que sur la tête , j'avais des antennes de guêpes noires et or, tu te souviens ? 

:Joy::Fearful:

Superfan

Coucou les filles 

Voici mes photos de cette belle journée à Paris.IMG_20181130_093616.jpg

IMG_20181130_094339.jpg

IMG_20181130_124115.jpg

Superfan

IMG_20181130_115355.jpgla table du maquillageIMG_20181130_115416 (1).jpgune belle table de fêteIMG_20181130_123750.jpgla gamme chronoactiveIMG_20181130_123744.jpgla gamme lift 3DIMG_20181130_123802.jpgla gamme renaissance nuitIMG_20181130_123738.jpgla gamme hyarulidesIMG_20181130_123807 (1).jpgla gamme luminexpert

Superfan

IMG_20181130_155827.jpgavec Margaux on essaye de trouver son le bon profilIMG_20181130_155902.jpget le voici ou comment de prendre un selfie

Utilisateurs en ligne (23)