annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS

55
Superfan

Bonjour et merci @PetitPassereau @Dallas @telle72 @Nicky54 @Marie1611 @FREDOUE46 que de belles photos!

Super de nous faire partager votre bonheur de cette journée!

Merci à vous toutes.

Bonne journée.

Highlighted
Superfan

DSCN4365 BIS.jpgDSCN4360 B.jpg

Conseillère Beauté Moderatrice

Wouahwww , merci @modange pour ces photos, vous êtes tout simplement magnifiques avec @Nicky54 !!!

Je vois que vous avez toutes pu profiter des conseils soins ... et de bonnes petites gourmandises 

Une info pour toute la Communauté : du 4 au 10 décembre 2018  notre super expert make-up @Celine_D répondra à toutes vos questions sur le maquillage de fête ? Rendez-vous ici !  La session réponses aura lieu le 11 décembre !

Superfan

@modange et @Dallas@FREDOUE46@telle72@Marie1611@PetitPassereau  il y a une semaine nous étions ensemble. Quel super souvenir nous allons garder de cette journėe fabuleuse.

Et j'ai pu passer un moment mardi avec Modange a Gare de Lyon avant qu'elle prenne son train pour le Sud. Encore un bel instant de partage 😉

Merci aussi à DPR de nous permettre de faire de belles rencontres !💋

Superfan-to-be

Bonjour @nico63 ! Merci de tes compliments.... Quoique certains "minois" étaient légèrement déformés.... Ambiance oblige.  J'espère pour toi que ce ne sera pas trop compliqué pour venir la prochaine fois. Je t'embrasse. 

Superfan-to-be

Et oui.... Et en plus, il faisait beau temps !!!! De quoi nous donner le cafard un semaine après.... 

gwladys
Idole

@telle72 Non,non pas de confusion.....à la base c'était "GAGNE UNE JOURNEE DANS LES COULISSES DPR"....et les heureuses gagnantes etaient @Ondine et @Emmaevadiary....

depositphotos_62331331-stock-illustration-stuck-out-tongue-and-winking.jpg

gwladys
Idole

@nico63 @FREDOUE46.....Merci les filles vous me rassurez....je n'ai pas revé...il y avait des gagnantes.....

OUF!!!!pas encore gateuse gwladys!!!!

depositphotos_12584453-stock-photo-laughing-smiley.jpg

Superfan-to-be

Bonjour Gwladys  Ah, oui, en effet grosse confusion de ma part (honte sur moi ). Je n'avais pas fait le rapprochement pour les dernières places quant  la journée du 30 novembre.... Donc, c'est bien moi qui suis gâteuse !!!! 

Superfan-to-be

Marylinne, suite à tes mails, tu me reçois ????

gwladys
Idole

@telle72.....dans le mot "gateuse"...il y a GATER.....GATEAUX....Que du positif.....!!!!!!

6287fdc43b97ceb95214762a948f27ed.jpg

Superfan

L'élégance, le sourire, la classe @modange et @Nicky54. Vous êtes très représentatives de l'esprit DPR. Attention, je n'oublie pas les autres beautés, toutes ravissantes. Bisous à vous toutes .

Quand je regarde toutes les photos, je suis verte de jalousie mais rose de plaisir pour vous!

Superfan

@nico63 merci pour le compliment, dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous. Cela aurait été un plaisir de partager ce moment de bonheur avec toi.

Une prochaine fois je l'espère vivement !

Superfan

Elles sont magnifiques ces photos, trop belles!!

merci @PetitPassereau

Superfan

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS : VOILA LES MIENNES !!!!

vous êtes toutes resplendissantes, prêtes pour les fêtes?

MarilynMC
Révélation

C'est trop géniale de voir toutes ses photos et belles femmes si radieuses, c'est bien l'idée que je me fais de l'univers DPR accessibles à toutes les beautés.

Alors encore merci à toutes et à @PetitPassereau et @modange pour les tous derniers post de leurs photos.

Bises et à bientôt !