annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS

55
Conseillère Beauté Moderatrice

Merci d'avoir partager toutes ces photos @Marie1611, c'est génial !

Sérieusement, après les avoir regarder encore et encore, je ne m'en lasse pas, on a l'impression d'y avoir participer 

Quelles sont les soins que vous avez pu tester, découvrir ?

et vous @Mamie_Kakou @Birgtte2329 @Nono69 @MNath @Spotive et vous toutes, avez-vous des questions ? Savez-vous que du 4 au 10 décembre notre super expert make-up @Celine_D répondra à toutes vos questions sur le maquillage de fête ? Rendez-vous ici pour poser vos questions ! 

Superfan

@Josephine_P  , perso j'ai voulu essayé le Sérum de Teint Effet Rajeunissant de teinte beige moyen rosé, d'après les conseils de @Jocelyne_G je pouvais en mettre malgré mon teint naturel doré. Il est très frais bonne mine garantie .J'ai essayé aussi le Crayon Fard à Paupières brun, je savais par les commentaires qu'ils étaient performants, et effectivement  après essai , je les commanderai dans le futur , très gras, bien couvrant, ne glisse pas dans la journée, appliqué soit en ras des cils ou en smoky bon résultat. Nous avons découvert un projet sur  la crème Suprémage améliorée pour 2020 .

J'ai découvert la  Touche 0 Défaut Anticernes un coup de fouet sur le visage, une texture qui fond, éclaire, cache, astuces de jocelyne pour se refaire une beauté après une journée , en mettre au coin des yeux , autour de l'ourlet des lèvres, bien sur  sur les cernes ,en tapotant , à commander. Je laisse la parole aux copines @telle72 qu'as tu découvert? 

Expert DPR
Expert DPR

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS : VOILA LES MIENNES !!!!

Merci à toutes de vos adorable messages ! J’ai moi-même passé un bien agréable moment avec vous à vous donner mes astuces maquillages.

Vous êtes toutes magnifiques avec vos incroyables sourires !!!    Gardez-les surtout ….. c’est l’astuce coup de jeune du jour !!

Je vous embrasses toutes  et vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures 

Superfan

@telle72je n'ai rien reçu?

Superfan

CC les filles j'ai été contente de vous voir quelle belle journée merci pour votre bonne humeur et vos sourires et merci à la formidable équipe P. Ricaud, je posterai mes photos ce soir ou demain car je suis rentrée hier soir de Paris quelles aventures les copines,

Belle journée et bises à vous toutes

Superfan-to-be

Bonjour @nico63. En effet ça a été une très belle journée. Je crois que nous avons toutes eu du mal à redescendre sur terre ! L'équipe DPR était vraiment aux petits soins pour nous et l'ambiance conviviale  bref : une vraie famille  Avec l'atelier de Jocelyne, je me suis aperçue que tout compte-fait, je ne savais pas me maquiller. Chose vite rattrapée maintenant et mise en pratique à chaque fois que je dois sortir de chez moi et aller ailleurs qu'au sport. (Merci encore Jocelyne ). Et en fait, une fois le "coup" de main pris, cela ne prend pas énormément de temps. Je garde un merveilleux souvenir de cette journée et si l'occasion se représente serait prête à renouveler l'expérience, sans oublier, bien entendu, soit les beautés qui comme toi n'ont pas pu venir ou d'autres nouvelles....

Superfan-to-be

Bonjour @PetitPassereau ! Tu n'as pas encore eu le temps de mettre nos bouilles sur la Communauté ???? Je crois que je suis pas la seule à attendre ....  A bientôt..... Bises. 

Superfan-to-be

Coucou Marie 1611 ! J'adore ton humour dans l'argumentaire de tes photos, surtout en ce qui te concerne !  Bises....

Superfan-to-be

Bonjour Modange ! En fait, ce n'est pas bien grave sir ce n'est passé via le net, les photos que j'ai envoyées à tout le monde sont exactement celles qui sont sur la Communauté. Donc, pas de regrets, sauf que tu n'as pas eu la chance d'avoir "la primeur" ! Je t'embrasse. 

merci @Dallas pour ton superbe post 

Oui le Crayon Fard à Paupières, il est excellent pour un maquillage rapide, franchement pratique 

et Touche 0 Défaut Anticernes , ah je ne l'ai jamais essayé autour de l'ourlet des lèvres, je découvre !

gwladys
Idole

83249107-illustration-vecteur-d-un-émoticône-smiley-photographe-tenant-une-caméra-numérique.jpgLes filles grand grand merci pour vos superbes photos.Cette journée qui fut merveilleuse pour vous,l'est aussi un peu pour nous (les absentes) grace à vos images magiques.Vous étes toutes tres jolies,NORMAL...vous étes des femmes DPR!!!!!!

Une petite suggestion....si vous cherchez une égérie pour la marque...notre @PetitPassereau,fraiche et rayonnante serait tres représentative.

gwladys
Idole

EUH!!!!   ou sont les gagnantes????

photo-1753488_960_720.jpg

MarilynMC
Révélation

Oui @Dallas à l'occasion selon les futurs sujets des posts je suis preneuse de bons conseils, avis et découvertes que tu as pu faire.

Encore merci à toutes de partager ce moment. A très vite !

Superfan

Bonjour les beautés

Désolée pour cet envoi un peu tardif, les orages de cette semaine semblent avoir mis à mal notre connexion internet.

@MarilynMC@Dallas@gwladys@Josephine_P@telle72@Josephine_P@Jocelyne_G@Anaïs

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Marie1611@Jhinou @Ysarda @marylinne@nico63 @modange @Ginger_Paris @FREDOUE46 @johela@Margaux@AlexandraG ainsi que toute les beautés de spasage, pourvu que je n'en ai pas oublié, sinon pardonnez-moi 

Voici quelque photos prises lors de cette superbe journée. 

Encore merci à tout l'équipe de Dr Pierre Ricaud pour l'accueil adorable et la super organisation de cet événement.superfan 1.jpgsuperfan 2.jpgsuperfan 3.jpgsuperfan 4.jpg20181130_160133 (1).jpg

Superbes photos @PetitPassereau vous êtes tous magnifiques et vous pourriez tous être les égéries de la marque Ricaud !

Superfan-to-be

Coucou @PetitPassereau  trop géniales tes photos. Elles reflètent bien ta personnalité de bout-en-train. Qui pourrais croire que dernière ce petit bout de bonne femme se cache un "homme des bois" ????  En tout cas, merci beaucoup, tes photos reflètent bien l'ambiance de cette superbe journée et l'impression d'être une vraie famille ! Tu me mets du fait un coup de blues en me disant que je ne sais pas si cela fait déjà ou qu'une semaine....

J'adore tes selfies avec le caméramane (dont excusez-moi), j'ai oublié le prénom.....Trop drôle. J'ai hâte de voir les autres photos prises par le photographe avec le décor autant en individuel mais...... surtout celles du groupe : ces dernières doivent être terribles ! 

Encore, merci à toute l'équipe, cette journée restera pour moi un émouvant et merveilleux moment..... J'embrasse tout le monde : les superfans, superfans-to be, l'équipe DPR et toutes les autres beautés de cette merveilleuse communauté. 

Highlighted
gwladys
Idole

ET OU SONT NOS HEUREUSES GAGNANTES??????

@Ondine @Emmaevadiary

ob_c4fb41_smiley-embete.jpg

MEME PAS UNE PETITE PHOTO??????

Superfan-to-be

Bonjour @gwladys  toutes les photos que tu vois en ce moment sont relatives au sujet de "notre journée chez Pierre Ricaud". Tu parles de "gagnantes", alors que ce n'était pas le cas, ce n'était pas un concours...  Ou alors tu confonds avec un concours organisé plutôt ???? 

Superfan

Waouh les Beautés @PetitPassereau@telle72@Nicky54@Marie1611 et toute celles que je vois en photos. Vous êtes radieuses, c'est un bonheur de voir vos jolis minois.

@gwladys, comme toi, je cherche @Emmaevadiary et @Ondine. Ah, mais où se cachent-elles? 

Bisous à vous toutes qui représentaient superbement bien DOCTEUR PIERRE RICAUD? sans oublier @Margaux@AlexandraG et @Anaïs

Superfan

@gwladys  Il me semble que les deux gagnantes n'ont pas pu venir finalement.... à faire confirmer par @Margaux@AlexandraG et @Anaïs

Sinon oui je suis d'accord pour que vous publiez des photos sur lesquelles j'apparaît et puis je vais vous envoyer mes photos, désolée cette semaine a été très chargée niveau boulot