annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS

55
Highlighted
Superfan

PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS

@Nicky54 @PetitPassereau @modange @FREDOUE46 @telle72 @Marie1611   et si nous postions les photos prises au cours de cette journée du 30 novembre chez DPR, qu'en pensez vous  pour le partage avec tous nos membres ! :-)

011.JPG

015.JPG

008.JPG

014.JPG

022.JPG

Superfan

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS

Moi je suis d'accord mais est-ce que nos administratrices préférées n'ont pas prévu de mettre leurs belles photos?

Superfan

Je veux bien, si vous êtes d'accord pour que je mette vos bouilles les filles
Superfan-to-be

Coucou les filles ! Je suis d'accord avec toi FREDOUE, mais ceci dit, cela ne me dérange pas d'envoyer également les miennes.... Logiquement, vous deviez les avoir reçues chacune de votre côté par mail, j'ai fait les envois hier ou avant hier, je ne me souviens plus. qui ne les a pas reçu ???? Bises à toutes et bonne soirée... 

Superfan

Perso ca ne me pose aucun problème @Dallas. Je comprend que ça ne soit pas le cas pour tout le monde, mais je suis à l'aise avec mon image, moche ou pas 

Superfan-to-be

Coucou les filles ! Je n'y comprends plus rien : on les poste ou pas ces photos ? @PetitPassereau, moi, cela ne me dérange pas de voir ma tête sur une photo (moche ou pas).... 

Community Manager

Hello les filles @telle72 @Dallas @PetitPassereau @FREDOUE46 @Marie1611 @Nicky54 et @modange !

Vous êtes venues en tant que Superfans dans nos locaux et vous avez pris des photos de cette journée ? Partagez-les tant que les autres membres de la Communauté présents sur les photos sont d'accord nous serions ravies que la Communauté puisse découvrir aussi votre journée à travers ces jolies images 

Superfan

merci @Anaïs pour ta réponse, les filles aucun souci pour moi avec les photos ! 

Superfan

Hello les filles !

Montrez-nous les photos, please !

Superfan-to-be

En ce qui me concerne, un peu de patience, ça vient !!!! 

Superfan-to-be

Re: PHOTOS de notre JOURNEE CHEZ PIERRE RICAUD à PARIS : VOILA LES MIENNES !!!!

ARRIVEE CHEZ DPR AVEC CHALEUREUX ECRANS.JPGAccueilDECO NOEL TABLE COSMETIQUES 2.JPGDéco table e cosmétiquesDECO NOEL TABLE COSMETIQUES.JPGDéco table de cosmétiquesFARDS A JOUES.JPGJolie présentation des fards à jouesDES PINCEAUX TOUS NEUFS.JPGPinceaux neufs nous attendant !FREDOUE MODANGE ET CECILE.JPGFredoue, Mondange et PetitpassereauGAMME FARDS A PAUPIERES.JPGgamme fards à paupièresMARGAUX.JPGMargauxANAIS.JPGAnaîsALEXADRA ANAIS ET DALLAS.JPGAlexandra, Anaïs et DallasTABLE DE CHOIX DE COSMETIQUES AVANT ATELIERS 1.JPGTable de choix de cosmétiquesPAUSE DEJEUNER.JPGPause déjeuner ! Dallas, Alexandra et Marie

Conseillère Beauté Moderatrice

Superbes photos @telle72 @Dallas

Hé bien @FREDOUE46 @modange @PetitPassereau , vous aviez l'air bien concentrées, cela devait être très intéressant 

@Dallas @Anaïs @AlexandraG : pause déjeuner, voilà les gourmandes  !

Je vois que vous avez passé une belle journée enchanteresse  

Superfan

Voici qq photos de notre fabuleuse journée et encore Merci à @Margaux@AlexandraG@Anaïs et tous vos collaborateurs pour votre accueil et de nous avoir permis de vivre cet événement avec vous. 

Christelle.JPGTelle72Dallas.JPGDallasFredoue.JPGFredoue46Marie2.JPGMarie1611Modange.JPGModangeJocelyne.JPGJocelyne (DPR Conseils Maquillage)Cécile2.JPGPetitpassereauCécile et Nicole.JPGPetitPassereau et Nicky54

Pour les autres vues, j'ai sensiblement les mêmes que Christelle.

Bonne soirée à toutes.

Superfan-to-be

Coucou @Nicky54 : pas tout à fait les mêmes !!!! Génial de pouvoir tout partager.... En ce moment même, j'écoute en Calogero : Yallah..... Une de mes préférées de mon chouchou de chanteur  j'en ai des frissons de revoir ces bons moments partagés ensemble..... Yaouah : l'effet que ça fait !!!! Je planes (effet stretching de cet après-midi en plus !).

Bon, je dois redescendre sur Terre.... Bisous...

Nono69
Etoile montante

Excellente initiative, on s'y croirait ainsi, profitant de la magie et des paillettes que vous avez "réellement" vécues!!!

Nono69
Etoile montante

Merci pour votre confiance, votre transparence et "vos bouilles" gracieusement confiées via ses clichés sans tricherie et on voit que l'ambiance était là....

Superfan

Atelier selfie : à la recherche du meilleur profil gauche ? droit ? ou bien de face ?

IMG_20181130_155814.jpgDe gauche à droite : Adèle (DPR), Margaux (DPR) et Fredoue (superfan)

IMG_20181130_160125.jpgeuh moi un poil concentrée

IMG_20181130_160236.jpgeuh Margaux (DPR) et moi... plus trop concentrées ^^

Atelier beauté avec les filles du labo DPR :

IMG_20181130_121339.jpgExtrait des gammes DPR

IMG_20181130_104555.jpgOn papote on échange

IMG_20181130_110232.jpgSuspence... produits en cours d'élaboration pour 2020

IMG_20181130_120801.jpgDe gauche à droite (superfans) : Modange, Petitpassereau, Nicky54, Fredoue et Telle72.

Voilà quelques photos partagées, sachez qu'un photographe était présent, donc il aura certainement de très jolies photos à nous transmettre prochainement.

Bonne soirée à toute la communauté

MarilynMC
Révélation

Merci beaucoup @Dallas @Marie1611 @telle72 @Nicky54 de partager avec la communauté vos photos de cette belle journée dans l'univers du DPR.

C'est vraiment chouette on a un peu l'impression d'y être avec la bonne ambiance qui transparait dans chacune de vos clichés.

Bonne soirée à toutes

Superfan

@Nono69@MarilynMC comme le dit @Marie1611 il devrait  y avoir , bcp d'autres photos et peut être vidéos!  Effectivement  des photos sur le moment se sont souvent les plus sympa, au cours de cette journée , nous avons eu surtout la chance d'écouter de bons conseils sur de nombreux sujets, je serais ravie de les partager avec vous suivant les sujets des posts . à bientôt les filles .

Superfan

@Dallas@telle72@Marie1611@Nicky54@modange@PetitPassereau@FREDOUE46 et toutes les super beautés.

Merci pour vos photos, vous êtes toutes plus ravissantes les unes que les autres.

Quel plaisir de vous regarder, on voit le bonheur que vous avez eu à partager cette belle journée avec nos conseillères et amies DPR.

Je croise les doigts et espère vivement connaître cela un prochain jour!

Je vous fais de gros bisous et reviendrai souvent regarder vos photos, elles me mettent de la joie au cœur.  

Utilisateurs en ligne (13)