53154membres
98084posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PETITE DEVINETTE LUDIQUE.......!!!!!! PETIT BONHEUR PARTAGE......!!!!!!

29
Highlighted

PETITE DEVINETTE LUDIQUE.......!!!!!! PETIT BONHEUR PARTAGE......!!!!!!

Superfan

Les filles j'ai la grande joie de vous annoncer que vous étes "TATA" (S)....

Hier fin d'aprés-midi j'ai eu un appel de l'éleveur.....les bébés sont nés......

Une seule petite femelle sur la portéé...la mienne!

Je vous présente les heureux parents

jygolo   papa.jpgJygolo...le papa

lolita   maman.jpgLolita Lempicka la maman.

roze.jpg

ro.jpgUne heure aprés la naissance....

Alors les filles devinez comment j'ai baptisé cette petite puce...(Année du R)

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @Dallas @Ever @Jhinou @johela @PANDA2017 @marylinne @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @supertitia @telle72 @poupish @PetitPassereau @Jeanine_1957 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @Pashkhan @mieange @Audreyflo @marinbleu ....a vous toutes

Highlighted

Nouvelle Star

Coucou @gwladys 

ça y est Rozen t'as rejointe ?

Highlighted

Superfan

@mieange 

3 juillet2.jpg

J'ai une tonne de photos du 1er jour,mais je dois les basculer sur mon ordi.

Elle est trop mignonne,tout de suite à l'aise à la maison,réclame des calins....pour moi c'est une découverte ayant l'habitude des grosses races...Tout le monde craque,la famille,les voisins,c'est un délice !!!!!

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  je comprends que tout le monde fond devant elle

elle est trop craquante 😍 🤗

profite bien de ton nouveau bonheur 😀

tu as vu tous les posts du sujet ont disparus 🤔🙄

@Dallas  @Ever @Caro04 @telle72 @nico63 @Nicky54 @Kiriane @marinbleu 

@Nat_K  @Drass venez voir la petite Rozen est à la maison 

Highlighted

Superfan

coucou @mieange ...oui toutes les conversations sont éffacées....quelqu'un a fait le ménage....

Highlighted

Superfan

@gwladys,

Mince, tous les messages du sujet ont disparu! 🙄

Comme elle est choupinette et je suis tellement contente qu'elle soit enfin avec toi. Je comprends que tout le monde craque pour la petite Rozenn parce que je fonds également pour elle! Tata Caro est trop contente pour toi!🤗

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys  trop mignonne, ta petite chérie. Elle se sent déjà chez elle.

Elle va être gâtée, cette fille !

Nous, les tatas lui envoyons plein de calins ! 😘

@mieange  Super que tu aies pu "remonter" le post. Car impossible de le retrouver vendredi. Tout avait disparu !

Biz

Highlighted

Superfan

@gwladys  on dirait une petite peluche. Tu ne m'étonnes pas que tout le monde craque. Nulle doute que Rozenn ne va pas manquer de câlins. Des Caresses à ta fifille et des bisous pour toi.

Highlighted

Superfan

Que tu es mignonne petite Rozenn ! Tata Nicole te fait plein de câlins.

C'est Maman @gwladys  qui doit être contente!

Gros bisous à toutes les deux. 😂

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys 

WAHOOOOO ! trop craquante notre p'te Rozenn *

Je me mets à ta place, avoir cette petite boule avec toi, un pur bonheur *

Je te charge de lui faire pleins de câlins de la part de tata Jhinou -

A plus pour d'autres photos - merci 

Highlighted

Superfan

Ça y est @gwladys , tu l'as enfin ta petite boule de poils !!!! Elle est adorable, cela me rappelle ma petite Laydie qui par contre était couleur fauve, fait lui plein de gros câlins de ma part, j'adoooooore 😘💋

Highlighted

Superfan

Rhooo ❤️ elle est magnifique ta Rozen @gwladys  moi je l'aurais bien baptisée Réglisse.

Mets nous des photos elles trop mimi.

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 

Reglisse pour un petit garçon😉

Highlighted

Superfan

coucou les filles....!!!!!!

rozenn48 we du5 juillet.jpgrozenn54.jpgrozenn59.jpgrozenn51.jpgrozenn50.jpg

Highlighted

Superfan

@gwladys  merci pour les photos. Je constate que Rozenn n'a pas mis longtemps à se sentir chez elle et vous devez faire bon ménage toutes les deux. Que vous souhaiter à toutes les deux, plein de super bons moments de joie, de complicité et de partages.

Bisous à vous 2.

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 c'est un rayon de soleil,un petit brin de bonheur...ça fait du bien!!!!!

Highlighted

Superfan

@gwladys, merci pour les photos, je vois que la petite Rozenn prend ces marques, et surtout qu'elle est bien chouchoutée, tu dois te régaler!😍

Belle soirée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @gwladys  pour les photos

trop chou la petite Rozen et je vois qu'elle est bien gatée déjà😍

je vous souhaite de longues années de bonheur ensembles 

Highlighted

Revelation

PM83

trop belles ces photos, des petites boules d’amour ,  cela fait plaisir à voir et la maman est tout simplement magnifique Ses yeux sont remplis de douceur Merci a toi de Nous faire partager ce moment de pur bonheur 

Bisou sur la truffe  🐶 😜🌺

Highlighted

Superfan

Je vois, @gwladys , que petite Rozenn s'acclimate très vite.

Rien que du bonheur pour vous deux.

Bisous, bisous. 😂

Highlighted

Superfan

Bizoux à vous toutes les filles et merci pour vos petits clins d'oeil....!!!!!!rozenn71.jpg

Highlighted

Superstar

Ah et bien voilà @gwladys j'ai retrouvé Rozenn et son arrivée chez toi. Merci @mieange de m'avoir taguée car je ne trouvais plus le sujet.

Quelle est mignonne cette petite puce. Vous êtes heureuses toutes les deux, c'est merveilleux. Quel bonheur.

Highlighted

Superstar

Rozenn et son nounours j'adore @gwladys ! Elle est si belle, ses yeux sont pleins de douceur et de confiance envers toi. 

Soyez heureuses très très longtemps ensemble.  

Highlighted

Superstar

@Caro04 je comprends mieux la raison pour laquelle je pensais à l'arrivée de Rozenn chez sa maman  @gwladys  sans retrouver nos précédents échanges...qui se permet de faire disparaître un sujet sans en avertir l'auteur ?

Highlighted

Superfan

@marinbleu,

Je ne pense pas que ce soit volontaire mais qu'il y a eu un souci. Je suis sûre que nos échanges referont bientôt surface.

Vous pouvez être fière de votre filleule Rozenn, elle est trop craquante. Je fonds totalement lorsque je la voie.🤗

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys 

Belle photos de la petite Rozenn et, avec son nounours, on peut bien évaluer la taille de la petite chérie.

Le BB grandit ....et quel plaisir de la voir si comblée.

Et je ne m'imagine même pas la Joie de sa maîtresse !

Tendres caresses à la petite Rozenn 💕

De la part de Tata Kiriane !

Highlighted

Superfan

rozenn62.jpg

A toutes ses tatas et sa marraine qui ont la gentillesse de prendre de ses nouvelles on fait des gros bizoux😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Elle est trop belle ... et toute mimi ... en aurais bien envie de la prendre chez soi !!! 😍

Donc, si un jour tu as besoin de quelqu'un pour la garder ... ou la promener ... moi je veux bien  !!! 😁

Highlighted

Superfan

@gwladys, je veux bien aller la promener avec @Josephine_P, il faut avouer que lorsque l'on voit la petite Rozenn, on veut la même à la maison! 🤗

Bon week-end 😘

Highlighted

Superfan

@gwladys  je constate avec joie que pour Rozenn la vie est un long fleuve tranquille. Quel âge a t elle a présent ?  Lui as tu dit qu'elle a son fan club ? Quelle jolie petite gueule ! Pas étonnant qu'elle fasse l'admiration de tout ton entourage. Plein de câlins à Rozenn et des bisous à toi.

Bon WE à vous toutes.

Utilisateurs en ligne (136)