59398membres
106325posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objectif : 100 000 posts

76
Community Manager

Objectif : 100 000 posts

Coucou la Communauté,

Avez-vous vu que l’on approche des 100 000 posts sur la Communauté ? C’est énorme !

Le compteur est actuellement à 99 661 et dans quelques jours il atteindra les 100 000 grâce à vous !

Merci d’être toujours aussi nombreuses à venir partager et échanger sur notre belle Communauté !

Ce nouveau cap est l’occasion de revenir sur ce que vous avez aimé, ce qui vous motive à venir et revenir sur la Communauté !

• Quel a été votre post préféré ?
  • Qu’est-ce que vous préférez sur la Communauté ?

Dites-nous tout, une petite surprise est prévue : nous tirerons au sort une des personnes qui aura commenté cette discussion et elle remportera un kit Communauté avec plein de petites surprises 😊

100 000 mercis à toutes

Crédit photo : Unsplash by HybridCrédit photo : Unsplash by Hybrid

76 RÉPONSES 76
Superfan

@Clementine_J 

Déjà 100 K !!! Whaouuuuhhhh Bravo à toutes .

Moi je n'ai pas de posts préférés je les aime tous avec leurs diversités, je suis assez fan des tutos de @Margaux et @Jocelyne_G  depuis toujours.

Ce que j'aime sur cette communauté ce sont toutes les interventions extérieures Yoga, conseils en vidéos...

Et aussi la multitude de sujets tous différents qui rend cette communauté gaie et variée.

En tout cas un grand bravo à vous l'équipe de DPR et à toutes les super fans et fans to be et à toutes celles qui la font vivre tous les jours, moi qui faisais partie du tout début je suis fière de son évolution.

Bises à TOUTES 💋

Waouh !!! Bientôt 100.000 posts !!! En effet, ça se fête @Clementine_J !!!

Ce que je préfère sur cette Communauté Beauté, c'est la gentillesse, la bienveillance et les conseils avisés aussi bien des membres, que des Superfans, que des Superfans-to-be, que des professionnels de la Team Ricaud ! J'adore cette ambiance à la fois fun et chaleureuse ainsi que la diversité des contenus (discussions, blog, tutos,...) 😍

Longue vie à la Communauté Beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etoile montante

Cc Clementine!😊

moi j ai découvert la communauté  invitation reçu en lisant les courriers Dr PR.

J ai regardée un peu les posts y a beaucoup de sujets intéressants...

les échanges sur les produits du Dr PR,conseils d utilisation avec des pros😜

Ce qui est sympa!!!! les discutions entre filles notre petit espace tout simplement "beauté, voyage, loisir

cuisine, confitures .....anniversaire!!!

bonne continuation à la communauté

bonne soirée à tous

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Presque 100 000 posts, Waouh! 😀

Cette communauté c'est que du bonheur! De belles rencontres, des moments de partage avec tous les membres, qui forment cette superbe communauté et une team DPR vraiment adorable.

Des sujets et des tutos toujours au top! Impossible de choisir mon post préféré! Tout me plaît!

Un grand merci à toute l'équipe DPR et un grand bravo de nous accompagner au fil des saisons!🤗

Belle soirée à vous toutes 😘

Etoile montante

PM83

cela fait tres peu de temps que j'ai decouvert cette communaute avec de belles personnes J'aime beaucoup la bienveillance qui y règne, les secrets beaute partages, les discussions sur des thèmes tres varies, tout me plait et il m'est difficile de trouver un post prefere  Chaque jour, je decouvre avec gourmandise des choses nouvelles

Oui j'aime cette communaute et j'apprecie les femmes qui en font partie et bien sur la team DPR

100 000 mercis a vous toutes  🌹👏

@Clementine_J 

100 000 Bizoux à toutes !!!!!

Cette communauté est tout simplement formidable

Bravo à toutes les personnes qui oeuvrent dans l'ombre.Bravo à la Team DPR. Bravo à toutes les "tchatteuses".

Nous sommes une grande famille,et à ce titre le choix est vite fait,TOUT EST PARFAIT !!!!!!!

images.png

@gwladys @PM83 @Caro04 @centre45 @sonianouna @FREDOUE46 Merci les filles pour vos messages, c'est grâce à vous que l'on va faire exploser le compteur 🤗 En route vers les 100 000 posts ! 😘

Bonjour Clementine! 😊

et toute la communauté!

encore une belle journée ensoleillée😎🍦🏖 profitons et" bien"...

chacune à ces occupations, mais on est pas très loin de tous!!!

belle journée à tous☀️

Superfan

quel succès, bravo 🎉 j'aime la diversité des sujets et des discussions ! j'ai beaucoup apprécié le post "quel maillot pour quelle morpho ?"