57543membres
101715posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Novembre bleu !

3
Highlighted

Novembre bleu !

Superfan

Et oui nous avons parlé en octobre dans cette communauté de Octobre rose afin d'inciter les femmes à faire régulièrement leurs mammographies , et bien Messieurs vous n'êtes pas oubliés !

Novembre bleu  vous est plus particulièrement destiné il s'agit du dépistage du cancer de la prostate qui touche beaucoup d'hommes .

Alors Messieurs puisqu'on vous aime fort, très fort et qu'on souhaite vieillir à vos côtés très longtemps ;soyez aussi vigilants que nous les femmes le sommes pour nos seins et ainsi nous verrons de nombreux couples de centenaires dans les années à venir....je nous le souhaite à tous en pleine forme bien sûr!!

Un petit clin d'oeil aux hommes qui nous suivent dans cette communaute où vous avez tous votre place aussi !

Highlighted

Superfan

octobre et novembreoctobre et novembre

Pour revenir au sérieux,c'est le dosage de PSA  qui est actuellement le meilleur test pour la détection précoce du cancer prostatique....une petite prise de sang et hop.....aucune souffrance Messieurs....alors foncés!!!!

Euh!!!!au départ il y aura peut-etre un toucher rectal......

toucher-rectal.jpg

COURAGE!!!!!

Highlighted

Superfan

Merci @poupish et @gwladys , mais pour l'instant, mon homme n'ayant pas encore atteint l'âge des 50 ans (et oui, nous avons une grossesse de différence !), est bien conscient du problème et en parle ouvertement. Il attend donc ses convocations comme cela a été le cas pour moi pour le cancer du sein et celui du colon. Et en plaisante même avec notre médecin traitant ! Donc, pas de soucis de ce côté-là. 😉

Mais, cependant, merci de cette piqûre de rappel.... 😍

Oui, ils faut que l'on en prenne soin de nos hommes.... 

telle72
Highlighted

Superfan

merci @poupish et @gwladys 

Et oui on a cette chance de pouvoir faire des tests

et prévenir certains cancers alors allez hop,hop, hop,

une prise de sang et on est rassurée (nous vos dames).

Et oui messieurs, y en a-t'il encore dans la communauté?

Utilisateurs en ligne (179)