35167membres
74066posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ne me cherchez pas je suis absente......mais de retour!

853

Superfan-to-be

@Dom78 , bonsoir ma belle, merci pour ton message de soutien.

Navré que ton fils ait connu également des péripéties médicales.

J 'espère qu'il va mieux.

Je te confirme que toutes les urgences des hôpitaux sont en grêve et le secteur de la santé  va mal, voir très mal:

manque de personnel, médecins froids et parfait peu compétents, bavures en tout genre, problème de manque d' hygiène des locaux ( ma mère vient d 'attraper une méga infection urinaire) ....En un mot, une catastrophe totale.

L’hôpital ne guérit plus mais rend encore plus malade.

J'avoue que je suis dépitée.

Bref, je m'accroche et ma mère aussi.

La France perd de son prestige dans le domaine de la santé. C 'est effrayant.

Sujet clos.

Douce soirée .

Profite bien de ton séjour au Canaries.

Gros bisous

Superfan-to-be

@Nicky54 , bonsoir Nicole, merci pour ton gentil message.

J'avoue en effet que faire sortir ma mère contre avis médicale n 'a pas été une chose facile.

J'ai pris la bonne décision.

Je t'avoue néanmoins que le prise en charge à Lariboisière laisse également à désirer.

Il y a surtout un manque d'hygiène des locaux.

Ma mère vient d'attraper une méga infection urinaire. Alors que niveau hygiène intime , elle est au top.

Sa voisine de chambre a elle une infection intestinal qui peut être contagieuse.

Ce soir, ma mère était en quarantaine avec sa voisine. En attendant les résultats des prélèvements intestinaux, elles sont confinés dans leur chambre et interdiction de douche ( car local collectif). Bref, c 'est hallucinant.

incroyable mais vrai.

J'ai matière a écrire un livre sur les bavures et la déchéance des hôpitaux parisiens.

Quand au personnel soignant, le laxisme est au programme.

Voilà les news du jour. Je l'avoue pas très glamour

Excellente soirée ma belle.

Profite bien de tes vacances.

Gros bisous

Superfan-to-be

Coucou @redbaccarat,

C'est inadmissible ce qui a été dit a ta maman, 1g de dolipranne à volonté, alors que l'on parle des dangers de sa molécule à haute dose sans arrêt.

J'espère vraiment que ta maman se sentira mieux dans cet hôpital, et que toi, tu seras rassurée.

Cela ne doit pas être facile à gérer, accroche-toi.

Plein de courage à toi et à ta maman.

Gros bisous 

Superfan-to-be

@redbaccarat  Je suis sincèrement désolée pour ta maman !! Toutes ces complications doivent l'affaiblir !!

Ah là là cela devient très difficile d'obtenir des soins de qualité ... 

Courage ma belle !!

Bisous 

Superfan-to-be

@Caro04 , merci beaucoup pour ton gentil message , ma jolie Caroline.

Douce soirée.

Et excellent week-end.

Gros bisous

Superfan-to-be

@redbaccarat,

Merci , encore plein de courage.

Et surtout prends soin de toi, ne t'oublie pas. 

Bonne soirée

Gros bisous 

Conseillère Beauté Moderatrice

Belles vacances @marylinne  et très bon repos 

Highlighted

Superfan

Coucou les beautés

@Nat_K @marylinne @Caro04 @redbaccarat @Dom78 @gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Matounette @Marie1611 @poupish 

Désolée d'être aux abonnées absentes en ce moment, je partage mon temps entre un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps et d'énergie (ben oui, j'étais plus habituée moi, et les premières semaines sont d'un stressant! ) et des sorties avec mon chéri, profitant comme de bons parents indignes de l'absence de Minipassereau partie épuiser papy et mamie et caracoler 15 jours à dos de poney dans son Eure-et-Loir natale.

Je n'en pense pas moins à vous.

20190811_122708.jpg

Superfan-to-be

Coucou @PetitPassereau 

Je suis ravie pour toi que tu aies réussi à trouver un nouveau job. Les débuts sont souvent difficiles mais comme tu es très courageuse tu vas t’en sortir comme un chef 😉

Gros Bisous et profite bien de tes sorties en amoureux 🥰😘🌸🌺

Superfan-to-be

Coucou @PetitPassereau,

Jolie photo! Merci pour le partage. 

Je suis contente que tu aies trouvé un nouveau travail. J'espère que malgré le rythme, tu t'y sens bien. 

Minipassereau doit être contente d'être chez papy mamie, et je suis sûre qu'ils doivent être ravis de l'avoir un peu pour les vacances.

Profite bien de tes sorties avec ton chéri.

Bonne soirée. Bisous

Superfan-to-be

@PetitPassereau , bonjour ma belle, merci pour tes jolies photos.

Bon courage pour ce nouveau départ professionnel. Tu vas assurer car tu es une battante.

En attendant, profite bien des moments de détente avec ton chéri.

Passer du temps en amoureux , cela régénère

Gros bisous.

Superfan

Bonjour @redbaccarat 

Je viens de lire ton message concernant le problème que  ta maman a subi !

En effet, la vie dans ce milieu n'est pas évidente du tout  - avoir une infection urinaire, et se voir

mis en quarantaine, quelle désolation !

Actuellement, on ne traite plus les patients de façon attentionnée, il faut faire vite, moins de personnel

pour le ménage………………….. etc …………………..

J'espère qu'à ce jour ta maman va mieux - bonne journée à toi et au plaisir de te lire.

Superfan-to-be

Bonjour les copines, à mon tour de vous donner de mes nouvelles.

Je commence légèrement à sortir la tête de l'eau

Ma douce maman est sortie de l’hôpital ( Lariboisière) mardi dernier.

Elle est encore extrêmement fatiguée et fragile;  mais je prends soin  d'elle. Nous avons éviter le pire.

A lariboisière, les médecins ont réussi à limiter les chutes hypoglycémiques: baisse du dosage des insulines.

L'hémoglobine glyquée est correcte (8 ou lieu de 9,6 en juin). 

Pour dormir, elle prends actuellement du Théralène 10 mg, c 'est fort  mais cela aide à panser les plaies.

Nous avons peut être trouver un psy correcte sur paris. Je dois le recontacter le 2 septembre car il est en congés. Ce praticien m'a été recommandé par un psy urgentiste de Lariboisière

Je croise les doigts pour que tout rentre progressivement dans l'ordre et que nous reprenions toutes 2 une vie normale. Aujourd’hui, 12 août, ma mère a 75 ans. Nous fêterons ce jour ultérieurement.

J'avoue que je suis encore choquée par l'épisode cauchemardesque de st antoine. Les copines  ne mettez jamais les pieds en psychiatrie dans cet HP. C 'est pire que la prison

Enfin,je vais tenter d oublier cet épisode et d'aller de l'avant. " show must go one"

L 'été est quasiment fini, je suis épuisée et j'ai perdu mon bronzage 

Enfin, il y a plus grave. 

J 'espère le retour du soleil pour que je puisse porter mes derniers bikinis. Ils sont si jolis.

Si , il y a quand meme une bonne  nouvelle, avec les soucis, j'ai perdus quelques kilos. 

Heureusement, j'avais un peu de réserve

Je vous embrasse fort les beautés.

Profitez pleinement de vos congés.

A bientôt.

Sandrine.

Superfan

hello @PetitPassereau

Un grand merci pour cette belle photo reposante - je pense que ton séjour a été fructueux, et que

tu as pu recharger tes accus -

Contente pour toi que tu aies pu avoir un nouveau Job , prenant aussi ……………. bonne continuation -

Bisous

Superfan-to-be

@Jhinou ,merci pour ton soutien.

Oui, le pire est derrière et le meilleur reste à venir

Excellente journée.

Gros bisous

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @PetitPassereau, ravie pour toi de ta nouvelle activité.  

Comment t'en vouloir de profiter de ton chéri et des ces magnifiques paysages que tu nous partages ! 

En attendant le retour de mini Passereau, bonne détente à vous 2  

Superfan

Coucou @PetitPassereau ! Merci pour cette magnifique photo et bon courage pour le retour de minipetitpassereau qui va être rechargée à bloc et aura plein de choses à vous raconter. D'après de ce que tu m'as expliqué de son caractère (assez proche du tien, me semble-t-il ???), profites même fatiguée après ton nouveau job de ces derniers moments de répit....  Car quand la petite tempête sera de retour, ça va bouger.... Mais, ne t'inquiète pas,, la rentrée des classes est pour le 2 septembre.... Félicitations pour ton nouveau job, je croise les doigts pour toi afin que tout se passe pour le mieux....  Bisous. 

telle72

Superfan-to-be

Bonsoir @redbaccarat,

Je suis contente que ta maman soit sortie de l'hôpital, et qu'elle se sentira de mieux en mieux. Elle a de la chance de t'avoir. 

Je lui souhaite un joyeux anniversaire pour ses 75 ans. 
J'espère que tu pourras profiter un peu plus de ton mois d'août pour te reposer et prendre des petits moments pour toi.

À bientôt. Gros bisous 

Superfan-to-be

@Caro04 , merci beaucoup ma belle.

J 'espère que ton coté, tu passes un bel été.

Promis , je vais tenté de prendre soin de moi

Douce nuit.

Gros bisous

Superfan-to-be

Bonsoir @redbaccarat 

Je suis très contente que ta maman soit sortie de l’hôpital et que le pire soit derrière vous. 

Je comprends que ce que tu viens de vivre soit traumatisant mais le changement d’hôpital que tu as réussi à obtenir a été finalement bénéfique pour ta maman. 

Je souhaite à ta maman un joyeux anniversaire avec une nouvelle année remplie de bonheurs !!

même si tout n’est pas réglé, essaye de prendre soin de toi et de profiter de la fin de cet été 

Je t’embrasse et t’envoie plein de courage 😘🌸🌺