37023membres
76849posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ne me cherchez pas je suis absente......mais de retour!

899

Superfan

Merci @Marie1611 de ton gentil message..... Tu sais, parfois, il n'y a pas besoin d'être dans un coin "paumé" de la France pour avoir des soucis de connexion !!! Je viens d'en faire les frais ce week-end ! Heureusement que nous sommes une super équipe : j'en ai fait part à super @Nicky54 avec qui j'échange sur FB.... J'étais devenue l'inconnue de service, c'est-à-dire, obligée de changer 3 fois de mots de passe pour la Communauté et faire un "semblant" de commande avec mon numéro de clientèle... OUT la @telle72  partie en fumée (ou j'aurai préféré sous les cocotiers - quoique, expérience oblige pour mon cher et tendre : ne pas s'exposer au-dessous sous peine de se faire assommer au pire tuer !).Donc, @Nicky54 a pris le relais pour informer de l'Equipe DPR.... Ce matin, alors soit en voyant mon grand désespoir ou ne pouvant correctement se connecter avec ses copains toujours sur FB mon mari a remis la box en WIFI (car il faut dire que LE MANS - et bien oui, il fallait encore s'en douter avait une course prestigieuse ce week-end devient soit-disant à la pointe de la fibre :ROFL:) et depuis, tout roule. Sans compter @Nat_K qui m'a envoyé un gentil message et m'a contacté par tél cet aprem..... Alors, merci à toutes celles qui se sont inquiétées de mon triste sort de pauvre sarthoise..... Car avant la WIFI, il y avait cela : 

Résultat de recherche d'images pour "www.images "la voix de son maître""

Bisous à toutes. :Kissing_heart:

telle72

Superfan

@Marie1611 J'avais constaté que tu n'étais plus sur la communauté mais je pensais que tu étais partie en vacances dans ton manoir avec ta grande famille :Blush:

C'est très l'informatique mais quand ça marche sinon cela devient vite compliqué comme pour @telle72 ce week-end !!

Belle soirée et au plaisir de vous lire les filles :Kissing_heart: :Sunflower:

Superfan

@Marie1611,

Merci pour ton message, il y a des moments où ce n'est pas facile de se connecter par faute de temps, ou autres.

Mon ordinateur me cause souci également en ce moment il rame! et il me faut toujours un moment pour écrire un message...

Tu es toute pardonnée pour les notifications auxquelles tu n'as pas répondu pas. :Wink:

À bientôt. Bisous:Kiss_mark:

@telle72,

Ravie de te revoir sur la communauté et que tes soucis de connexions soient rétablis.:Blush:

J'aimerais bien être également sous les cocotiers!!!

La fibre doit arriver aussi chez nous mais que l'année prochaine... C'est très long pour se connecter! Où c'est mon ordinateur qui est en fin de vie!:ROFL:

Bonne soirée. Bisous:Kiss_mark:

Superfan

Coucou @Marie1611 , contente de te relire. C'est vrai que les amies qui travaillent  ne peuvent pas venir aussi souvent que moi par exemple qui suis en grandes vacances toute l'année! Et en plus quand les machines ne veulent qu'en faire à leur tête, ça n'arrange pas les choses.

Et les vacances, c'est pour bientôt? Je te souhaite un bel été avec ta petite famille. Gros bisous. :Sunglasses:

Superfan

@Marie1611 ne t'en fais pas Marie on t'oublies pas, chacun ses impératifs, bon courage et bisous.

Superfan

Hello @Marie1611 

Ne t'inquiètes pas, je pense que tout le monde comprend très bien que chacune ait des moments ou il est plus ou moins facile de venir.

J'espère que tes soucis d'ordinateur vont vite être résolus. 

@marylinne super ton avatar! les boucles te vont vraiment bien. 

Bisous. C

Superfan

@Marie1611   moi aussi j'ai eu des soucis de connexion  à cause des orages dans ma région

Pas de vacances pour moi

Bonne soirée Bisous

Superfan

Bonsoir @PetitPassereau concernant mes cheveux c'est tout simple, je ne fais plus de brushing et plaque pour l'instant, je les laissent aux naturels. Comme je nage tous les jours, le soir un long rinçage avec le  Masque Instantané Nutri Réparateur un second rinçage avec le  Masque Instantané Sublimateur éclat  et de l'huile de noix de coco sur les pointes. Deux shampoings dans la semaine. Il faut savoir que j'ai les cheveux super secs!!!! et tu as le résultat de mon avatar.

Voilà.

Superfan

@marylinne en tout cas l'effet est super joli, tu dois faire des envieuses!

jolie routine,et bravo pour la piscine tous les jours ça doit faire un bien fou!

Superfan

Tes cheveux sont superbes @marylinne !! Quelle routine beauté pour eux !! Bravo

@PetitPassereau  je suis la 1ère à envier les cheveux de @marylinne  ... Les miens me font honte :Frowning_face:

Belle soirée

Superfan

Bonsoir @marylinne,

Tes cheveux sont sublimes! :Blush:

Le Masque Instantané Nutri Réparateur est génial, je l'utilise également, il fait les cheveux tout doux, pour les démêler c'est plus facile après ce soin, j'ai les cheveux secs aussi.:Pensive:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@PetitPassereau  @Caro04  @Dom78  vous m'avez toujours connue avec les cheveux raides, donc avec la piscine, le sauna, hammam..... faire un brushing plus les plaques tous les jours c'est du temps et cela n'est pas top pour les cheveux. Donc pour l'instant ils restent naturels. Perso j'aime pas trop mais cela fait du bien une petite pause d’Été même pour les cheveux.

Bonne journée.

Superfan

Et bien moi, @marylinne , personnellement, je t'aime bien comme cela avec tes cheveux bouclés. Je trouve que cela change et au moins, les "frisées, bouclées et ondulées" de la Communauté se sentent un peu moins seules.... :ROFL: Et d'un autre côté, tu as également raison, cela doit faire du bien à ta chevelure car s'ils sont de nature bouclée, ils n'aiment pas trop le séchoir et tout ce qui s'en suit (tu es juste bonne à faire des tas de soins après car ils deviennent tout fourchus, au pire passer par la case ciseaux !!!). Bises. :Kissing_heart:

telle72
Highlighted

Superfan

Bonsoir @marylinne,

Tu as bien raison, nos cheveux ont besoin de pause.

Pour ma part, je ne me sers même plus du sèche-cheveux en été, c'est repos total pour mes cheveux.:Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

Coucou à vous toutes @Caro04  @marylinne  @telle72  @Dom78  @PetitPassereau @Nicky54 et les filles non nommées - nous sommes nombreuses actuellement, super *

Je vous souhaite un bon 14 JUILLET 2019 - défilé, feu d'artifice - en souhaitant qu'il n'y ait pas de problèmes graves sur PARIS et ailleurs.

Gros bisous à vous 471650-feu-d-artifice-du-14-juillet-2019-de-paris-sur-la-tour-eiffel.jpg

Superfan

Et bien ,ma @Jhinou , nous, au Mans, nous avons été gâtés : 3 feux d'artifices dans 3 quartiers différents de la ville sans compter les fameuses "NUITS DES CHIMERES" que je vous invite à aller voir sur le site https://www.lemans-tourisme.com. Le Mans a été la première ville en France à adhérer à cette nouveauté artistique. Personnellement, je trouve que cette année le thème n'est pas très réussi, sauf sur notre superbe cathédrale.... A priori, je n'ai pas encore entendu parler d'incidents (mais il doit bien y avoir eu quelques rixes ici ou là,, comme partout ailleurs.... Dommage !!!!!). Bisous à toutes et bonne journée.... :Kissing_heart:

telle72

Superfan

Merci @Jhinou !! Je te souhaite également un très joli 14 juillet. 

Cette journée risque d'engendrer encore des incidents !! Espérons que la finale de la coupe d'Afrique se termine mieux que pour la demi-finale :Pensive:

@telle72 ta région semble bien belle et dynamique !! C'est agréable ..

Bisous les filles 

Superfan

Coucou @Jhinou,

Merci, je te souhaite également un bon 14 juillet 2019, ainsi qu'à toutes les beautés de la communauté.:Blush:

Je suis allée voir un feu d'artifice dans une commune proche de la mienne, de toute beauté, malheureusement en partant il y avait déjà un grave accident entre une moto et une voiture.

C'est terrible de se dire que pendant que je vivais quelque chose de magnifique, d'autres personnes vivaient un drame...

En espérant que tout se passe au mieux aujourd'hui. :Wink:

Gros bisous :Kiss_mark:

Superfan

Coucou toutes les amies, 

Je vous souhaite une belle journée du 14 juillet.

Mon programme : cet après-midi, lecture entrecoupée de moments Tour de France à la télé. Eh oui, en bonne franchouillarde que je suis j'adore regarder le Tour. Pour la course, mais également pour les beaux paysages de notre France commentés par Franck Ferrand. Et en plus, aujourd'hui, le Tour arrive en Auvergne, Brioude dans la Haute-Loire, pays de Romain Bardet. Et en plus bis, le maillot jaune, Julian Alaphilippe  est auvergnat. 

Bon, à part ça, ce soir ce sera feu d'artifice depuis mon balcon, car j'ai la chance d'habiter juste derrière le parc d'où il est tiré.

Je vous fais de gros bisous à toutes. :Crazy_face: :Kiss_mark:

Superfan

Coucou @nico63,

Je te souhaite également un bon 14 juillet.:Blush:

Tu as trop de chance, de pouvoir voir le feu d'artifice de ton balcon!

Ta journée est toute programmée, bonne lecture et bon tour de France.:Wink:

Tu as raison de bien en profiter.

Bon dimanche. Gros bisous:Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (171)