32101membres
71758posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ne me cherchez pas je suis absente......mais de retour!

762

Superfan-to-be

Bonjour @telle72 ,

Ne change pas, tes post nous font du bien, toujours de l'humour.

Reste tel que tu es, tu es au top!
Pourquoi ne pas demander la carte de priorité, il n'y a pas de raison, ça pourrait faciliter ton quotidien.

Bonne journée

Bises

Superfan

Merci  toi @nico63   c'est d'ailleurs pour cela que je t'avais envoyées les recettes de cuisines et encouragée pour "raconter" ta vie sur la Com..... Bisous.

telle72

Superfan

Merci @Caro04 mais cette démarche est très compliquée, non pas à faire auprès de la la MDPH mais à faire accepter auprès des gens..... Pourquoi, dois-tu passer à une caisse prioritaire alors que tu n'es pas en fauteuil ???? Tu es bien "jolie", tu te maquille et porte de "jolies"tenues"..... Pourquoi demander une place assisse dans les transports en commun, alors que tu n'en peux plus d'être debout ???? Pourquoi on se moque de moi (famille recomposée  merci !!!!) parce que le tarif personne handicapée n'est soit-disant, je cite "il est où ton handicap ???". Ah bon, je ne peux pas aller dans un parc pour m'amuser alors que c'est à moi-même de choisir le danger pour mon cerveau ????   Mais, tu vois, je sais que sur la Com, il y a d'autres personnes handicapées qui ne le disent pas et voilà MA FUREUR !!!!  Merci de ta bienveillance à toi et à toutes les autres "fifilles". Bisous....

telle72

Superfan-to-be

@telle72 Il ne faut pas s'occuper du regard ou du ressenti des autres. Quoi que tu fasses ou que tu dises, les gens qui critiquent le feront peu importe le sujet.

Si cette carte peut t'aider dans  ta vie quotidienne, tu n'as pas à te justifier auprès des autres. Même si ton problème ne se voit pas, et j'en suis ravie pour toi, il existe bel et bien !!

Bisous ma belle

Superfan

Hello @telle72 

Je viens de lire ton post - mais surtout ne te prends pas la tête avec les gens qui te regardent d'un air bizarre !

Tu es unique, en tant qu'être humain - et tu  as raison de te maquiller, de te faire belle * aller bosser, ou prendre

les transports en commun pas toujours évident, car les gens rencontrés n'ont parfois pas beaucoup d'humanisme.

Vis ta vie comme tu la ressens , c'est le principal * je connais le problème de l'handicap pour avoir eu une sœur

handicapée, mais moteur aussi *

Tu as la chance de travailler .................... et d'avoir une vie de famille également.

Sois rassurée ; ne t'inquiètes pas * Je t'embrasse

Superfan

COUCOU LES FILLES  @Dom78  @nico63 @Caro04 @Nicky54 et vous toutes

Pour vous faire patienter un peu, je vous partage la broderie du "Petit Panda" que je m'attèle à finir

pour la p'te fille dont je vous ai parlé dernièrement ; le travail est long, mais ça avance pas mal.

J'entrecoupe avec un abécédaire provençal et tout roule *

La maman de cette petite de 9 ans a été contente de recevoir le modèle cœurs -

Bonne fin de journée ; gros bisous à vous

005.JPG

004.JPGLa moitié de l'ouvrage !

Superfan-to-be

Merci @Jhinou pour le partage des oeuvres !!

Tu es, non seulement, très douée mais en plus tu es une superbe personne.

J'imagine la joie de la maman en recevant tes cadeaux qui sont faits avec le coeur !!

Je te souhaite une très belle soirée.

Bisous 

Superfan

@Jhinou  c'est très joli ce que tu brodes et te connaissant un peu mieux je pense que tu brodes aussi avec ton coeur pour cette petite fille.

Quelle belle compétence que de savoir faire des activités manuelles. 

Très belle soirée ma @Jhinou 🙋🏼‍♀️💋

Superfan

@telle72  pour les démarches pour obtenir cette carte qui te faciliterait qd mm la vie, il n'y a que toi qui peut prendre la decision. Je veux bien croire que ce n'est pas evident, car ça fait encore remonter à la surface ce handicap que tu as eu la grande gentillesse de nous confier. Pour moi tu es une guerrière ! Tu ne lâches rien. Bravo. Tu forces le respect.

Et puis surtout continues de nous faire profiter de ton humour décalé, dėjantė et qui nous fait tellement rigoler.

Bonne soirėe et bon WE ma belle @telle72. Bisous💋😘

Superfan-to-be

@telle72,

Pense à toi @telle72, la carte peut te faciliter la vie.

Les personnes qui ne comprennent pas il faut que tu t'en moques, je sais facile à dire. Il y a des personnes malveillantes partout.

Tu as le droit de te maquiller, d'être bien habillée et de demander une place dans les transports en commun.

Tu n'as pas de fauteuil, et c'est tant mieux, mais les handicaps invisibles sont là.

Il faut que tu te permettes de demander cette carte. C'est un droit.

Il faut penser à toi et pas à ce que les gens pensent.

Plein de courage

Bisous

Superfan-to-be

@Jhinou ,

Merci pour ton partage.

C'est magnifique ce que tu fais pour cette petite fille

C'est un sacré travail que tu fais, tu es très douée.

J'imagine que la maman a dû être très contente de recevoir le modèle coeur

Félicitations pour ton travail fait avec le coeur.

Bonne soirée 

Bisous

Superfan-to-be

@telle72tu es une belle personne courageuse et combative, c'est une grande force ne la perd jamais! courage dans tes épreuves, on te soutiens toutes, gardes ton humour et restes positive! nous sommes ce que nous pensons! je t'embrasse

Superfan

Merci à toutes @gabijeanne , @Caro04 , @Nicky54 , @Dom78@Dallas, @Nico63,   et toutes les autres que j'oublies au passage (excusez-en moi..... ).Je suis très touchée par vos messages de sympathie et d'encouragement.... Certes, on verrait mon handicap si j'avais les cheveux courts car on verrait les énormes cicatrices sur mon crâne......

Aussi, je préfère que l'on arrête là ces échanges.....cela m'émeut beaucoup et à ce moment où je vous écrit j'en ai les larmes aux yeux. Voilà, je voulais le dire un jour. Peut-être que le fait d'avoir retrouvé un travail a été l'effet "déclencheur". En tout cas, je vous remercie toutes pour votre bienveillance malgré la grande surprise que cela à dû être pour certaines d'entre-vous...... Et promis, comme le dit mon mari "en ouvrant ce capot", ils ont du "rechinter" des fils au mauvais endroit pour que tu sortes autant d'âneries et que tu aie cet humour déjanté, en effet.... Mais promis, je le garde..... C'est mon PRECIEUX !!! Bisous à toutes et belle journée.  

telle72

Superfan

@Dom78 , je repense soudainement à quelque chose..... Tu me demandais dans un précédent post pourquoi le fait d'avoir découvert "mon petit paradis en Corrèze" était le meilleur de mes souvenirs..... Je t'avais répondu que je l'expliquerai peut-être un jour lorsque je serai "décidée" à le faire.... Voilà, c'est chose faite  c'est là-bas que je me suis isolée avec ma famille pour me reconstruire après mes deux interventions. Je connaissais très bien la Corrèze mais ni mon mari, ni mes enfants et là, j'ai frappé dur car personne ne veut maintenant partir ailleurs pour les vacances.....  Bisous. 

telle72

Superfan-to-be

Bonsoir @telle72  quand tu nous as parlé de ton problème de santé, j’ai  fait le rapprochement avec ton post sur la Corrèze. Tu viens de me confirmer que je ne m’étais pas trompée 😊

J’espère que tu t’es bien reposée et que tu es au top pour la semaine à venir 😉

Bisous ma belle 💋💋

Superfan

Coucou @telle72 

Bravo pour ton travail, tu t'es bien battue et ça paie! Tu as d'autant plus de mérite que le handicap invisible doit être difficile à vivre dans une société ou l'on doit toujours être au top, performant et rentrer dans le moule. Je trouve que tu t'en sors vraiment bien, avec passion, humour et la tête haute.

Boulot, voyages, sport... tu as une vie bien remplie, peut-être même plus que celles d'autres personnes qui ne se rendent pas compte de la chance quelles ont d’être en bonne santé.

Tu sais que j'apprécie les gens un peu déjantés, le petit grain de folie bien assumé qui rend une personnalité intéressante. 

Je ne connais pas la Corrèze. Notre petit havre de paix n'était pas loin de chez toi, un village appelé Tuffé découvert au hasard, ou le proprio du camping t'emmène volontiers courir dans la campagne. On aimait bien prendre notre caravane extra vintage pour un petit week-end au débotté au bord de l'eau dés les premiers beaux jours. Parfois certains lieux nous appellent, tel ce petit paradis de verdure au cœur des Alpes ou nous sommes sur le point d'acheter une maison.

@Dom78 @Nicky54 @Marie1611 j'avoue avoir un peu flippé pour ma cheville cette semaine, panique à bord en mode chochotte pour un petit hématome, la grosse surprise étant finalement un rétablissement quasi total...en à peine 4 jours. Il n'y a pas à dire, un véritable bunker cette nana!  Merci à toutes pour votre gentillesse, je devrais trottiner un petit 15 kms samedi prochain, preuve que tout va bien.

La bise à toutes!! 

Highlighted

Superfan

Merci mon petit "piou-piou" de @PetitPassereau ..... Bon, il va falloir que je te remettes encore les choses en tête-vis-à vis  de Tuffé ????? Donc, c'est à moi qu'il manque des casses "mémoire" directe ou non ???? 

Une dernière fois : le handicap invisible, c'est plus de 87 % des cas....Mais, je crois qu'il y a des "cas" non-détectés..... Une cheville.... par exemple.... Et ça se plein en plus cela..... Du côté "déjanté", je crois qu'il va falloir faire une comparaison avec un passage dans le tube à "saucissonner"  et devant le psy (je crois qu'on va le faire devenir plus dingo que nous....).   Bisous..... 

telle72

Superfan-to-be

Coucou les beautés,

Simplement pour vous dire que je pars demain matin avec mes gosses à Paris pour 5 jours pour profiter de la famille et que vous allez me manquer...

J'espère pouvoir faire un petit coucou sur la communauté si je peux.

Je vous souhaite d'avance de JOYEUSES PAQUES

​Je vous embrasse toutes.

Superfan-to-be

Profite bien de ta famille @Matounette et de ton séjour à Paris 

Je te souhaite également de très belles Pâques 

500_F_194215796_1DAnOwOuWsVAz6DGn2OKPzADiTuXj1va.jpg

Bises

Superfan

Bonjour @Matounette ,

Merci et je te souhaite vraiment un bon séjour à Paris.

Une pensée à @Nicky54.........Paris qui traverse un moment difficile.

A bientôt parmi nous.

Utilisateurs en ligne (87)