50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Ne me cherchez pas je suis absente......mais de retour!

1028
Highlighted

Superfan

Je me fais le relais de notre douce @Jhinou qui souhaite nous partager ce magnifique azalée en fleur 

24AAE032-DA45-495D-B119-C5FCEE92D2E3.jpeg

Prenez bien soin de vous et courage à toutes 

@supertitia  @Bibatine  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Ever @gwladys @sonianouna et celles non citées ....

Highlighted

Superfan

@Dom78 @Jhinou 

Wouah wouah wouah....magnifique!!!!!

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Bibatine , @johela  et à toutes les autres beautés de la communautés...

En vue de ce que nous apprenons chaque jour via les infos, nous sommes terrorisés par ce satané covid qui fait un carnage même parmi nos courageux médecins( qui y laissent leur vie).

C 'est d'autant plus alarmant qu'à ce jour, aucun vaccin n 'est encore au point et que les équipes médicales manquent de moyens et de Tout.

J'avoue que je traverse chaque jour la boule au ventre en espérant être préserver ainsi que mes proches.

Je prends le maximum de précautions, mais on est sure de rien.

Difficile de faire des projets.

D'autant plus que le gros du pic pandémique est a venir .

Le dr Peloux ( médecin urgentiste de l'HP saint Antoine) nous l'a confirmé.

je trouve que le gouvernement ne se bouge pas assez pour protéger la population. 

D’où le lourd bilan humain parmi les patients contaminés et les personnes âgées décimées dans les epads. C 'est affligeant.  J espère juste que sortirons  toutes rapidement indemnes de ce fléau.

En attendons nous subissons.

Pour combien de temps? Personne ne le sait.

Impossible de faire de projets pour l'été.  La France est paralysée. L 'économie est en berne. La population souffre aussi bien physiquement, psychologiquement que financièrement.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ok, c 'est de l 'humour noir. 😉

Les filles prenez soin de vous  et de vos proches. Soyons plus solidaires que jamais.

Si vous êtes fâchées avec certains de vos proches, faites la paix car nul ne sait de quoi demain est fait. Nous frôlons l’Apocalypse .

J'aimerai faire comme Noé, construire une arche, y embarquer tout mes proches et m'enfuir pour me sentir en sécurité. En espérant que les océans eux ne sont pas contaminés.

je terminerai par une anecdote d'espoir , une amie qui a perdu son bichon frisé ( Bill)  il y a quelques mois est sur le moi d'adopter un baby bichon de 2 mois et demi ( Rasta). Elle l a trouvé dans un élevage à 200 km de chez elle. Problème, avec le confinement, impossible d'aller le chercher pour le moment.

Ma pauvre amie est privée de la présence de Rasta qui illuminerai sa vie.Elle doit patientée. Dur dur😣

Même les adoptions sont en stand by😉

Donc les copines, on continue de se soutenir à l'unisson , c 'est ainsi que nous vaincrons.

Douce nuit.

Gros bisous à toutes.

Sandrine.

Highlighted

Superfan

@Dom78,

Merci de nous partager cette belle azalée en fleur de notre @Jhinou, magnifique!

Prenez bien soin de vous les beautés😘

Highlighted

Superfan

Hello toutes les beautés @Dom78  @marylinne  @Caro04  @gwladys  @Nicky54 et toutes celles non nommées -

Un énorme merci ma douce Dom pour le partage de l'azalée en fleurs dans mon jardin *

la gentillesse est de mise ; très touchant.

C'est appréciable de faire un petit tour le matin pour voir l'évolution des plantations*

Une grosse pensée pour toutes les personnes résidents en immeuble, celles qui sont en EPHAD - 

Courage à vous toutes durant la période très difficile que nous traversons* 

Comme disait mon IDOLE : RESTEZ VIVANTS * 

Bisous à vous et bon app 😍

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @redbaccarat et @Marie1611, sachez que de nombreux médecins proposent des consultations par vidéo ou par téléphone, vous aurez plus d'infos sur le site Doctolib.fr !

Courage à toutes !

Et merci à toi @Jhinou de nous ensoleiller avec cette si belle azalée !

❤️

Highlighted

Superfan

merci @Dom78 

grâce à toi on peut admirer l'azalée de @Jhinou 

la reine des fleurs de notre communauté

bisous @marylinne @sonianouna @Caro04 

et @ toutes

Highlighted

Superfan

@Jhinou  il est magnifique ton azalė. @Dom78  merci de nous l'avoir posté pour Jhinou.

Je vous envoie la photo de celui que j'ai. Mon frère me l'a offert fin février quand ils sont venus dîner. Il me l'a offert en boutons et en ce moment ils sont tous ouverts. 

C'est fou, il y a qq jours je vous postais une photo avec ma trousse maquillage prise avec la tablette, et celle ci dessous est prise avec mon téléphone. La différence de couleur 🤦🏼‍♀️

Penez soin de vous. Restez chez vous.🙋🏼‍♀️😘💋

20200325_100648.jpg

Highlighted

Superfan

Bonjour @sonianouna , merci pour tes conseils et ton message d'Espoir.

Prends soin de toi et de tes proches.

Gros Bisous ma Belle.

Highlighted

Superfan

Coucou @Nicky54,

Merci pour ton partage.😍

Magnifique! La photo est très belle et la couleur est splendide!

Je me demande, comme vous faites, toi et @Jhinou pour avoir d'aussi jolies plantes.

Prends soin de toi. Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Dom78   merci pour le partage

@Jhinou  magnifique ,la nature se réveille ,ça fait du bien au moral

Belle soirée Bisous

Highlighted

Superfan

@johela   merci beaucoup

la bonne nouvelle c'est que je vais avoir beaucoup de boulot quand tout sera terminé,mes clientes m'attendent avec impatience ,elles sont très gentilles ,elles m'ont appelées pour avoir de mes nouvelles,ça fait vraiment plaisir

😘😘

Highlighted

Superfan

@redbaccarat   oui on continue à se soutenir ,merci et prends soin de toi

Bisous

Highlighted

Superfan

bonjour @Nicky54 

Elle est magnifique cette photo

Quelle chance cette visite et ce petit cadeau qui te réconforte encore de sa présence: couleur très bien choisie !

merci 😘

Highlighted

Superfan

Coucou ma @Nicky54 

Super beau ton azalée aussi - toujours agréable d'avoir de belles fleurs qui mettent du 

baume au coeur, car en ces jours très perturbés, regarder ou voir l' évolution des plantes 

au jardin, ou sur le balcon, le moral va mieux.

Par contre, @Nicky54  et @Dom78 je tiens à vous remercier bien vivement, pour m'avoir aidé

à poster les photos * l'amitié, même virtuelle permet d'avancer dans la vie.Encore merci à vous 2 *

Vous êtes des amours.

Highlighted

Superfan

Bonjour @Caro04 

Merci pour ton message *

Eh bien, tu  sais je ne fais pratiquement rien, si ce n'est mettre de l'engrais que j'achète dans

une jardinerie (fabriqué spécialement par les pépiniéristes) *

Il faut dire que notre terre est bonne, car lorsque je désherbe, il m'arrive de voir sortir de terre de

gros vers .......................

Je te souhaite une bonne journée, ainsi qu'à toutes les beautés.

PRENEZ SOIN DE VOUS ; gros bisous *

Highlighted

Superfan

C'est avec grand plaisir @Jhinou 💕

Ton azalée est magnifique @Nicky54 !! Grâce à ton frère tu peux bénificier de cette jolie touche de gaité !!

Bisous les filles

Superfan

Merci @Bibatine , tu as raison, la solidarité féminine, c 'est notre force.

Avec notre poudre matifiante DPR, beige foncé, ces messieurs vont tous craqués et être à nos pieds ... après le confinement.😉

On y croit.

Nous méritions l'Amour car nos sommes des femmes en or😉

Garde le moral et prends soin de toi ma belle.

gros Bisous😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Jhinou,

Merci pour ton retour. Cet engrais réussi bien à tes plantes.

La terre est très sèche chez moi, je ne sais pas pourquoi, elle est directement absorbée, c'est une catastrophe et je n'ai jamais vu un vers dans la mienne.

Je pense que c'est plus cela qui pose problème à mes fleurs et à moi par la même occasion.

Belle soirée. Prends bien soin de toi. Gros bisous😘

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Nicky54 pour cette jolie photo 🙂

@Caro04, tu peux toujours planter dans des pots, des magasins vendent de la bonne terre puisque ma mère trouve également de gros vers dans les plantations de son balcon !

Belle journée ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Je crois que je vais faire ça cette année, pour être sûre d'avoir de jolies fleurs. Merci pour ton conseil.

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04, par contre c'est loin d'être jojo quand tu trouves de gros vers dans tes pots au moment de renouveler la terre............... 😨

Highlighted

Superfan

@sonianouna et @Caro04 : ne me parlez pas de ces bestioles !!!!

VERS DE TERRE.jpg

Même si j'ai un jardin, j'en ai la phobie, tout comme les limaces.... L'autre jour,, il y en avait un énorme devant la porte de ma SAM  et bien, je me suis réfugiée dans la cuisine (sous les rires du reste de la famille bien entendu !!!).

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72, si si on parle bien de ces jolies bestioles!🤣

@sonianouna, ce n'est pas très agréable à voir mais si cela peut me permettre de savoir si la terre est bonne, je suis prête à les accueillir dans mes pots de fleurs!😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@redbaccarat  oui des femmes en or ,merci beaucoup pour ton message

Belle semaine Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04, d'après ce que j'ai compris, tu achètes de la terre saine, mais des bestioles comme les hannetons viennent pondre au milieu de tes fleurs et cela se transforme en vers blancs tout moches bien écoeurants que tu retrouves dans ta terre.............

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Tout compte fait je ne vais pas acheter de la terre! Oh non pas des hannetons, je ne suis pas copine avec eux!🤣

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04, pour avoir vu "la gueule" des vers, je te dis c'est écoeurant....................... 

Highlighted

Superfan

@sonianouna , j'imagine! 🤣

Bisous 😘