annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: NOUVEL AN CHINOIS 2019 : ANNEE DU COCHON....

69

Superfan

@nico63j'ai un fan de rugby à la maison. Donc cet aprem et demain aprem il ne bougera pas de devant la tėlė. Moi je ne suis pas fan pourtant j'avais un grand père joueur de rugby et un papa et un frère fan de ce sport. Mais moi je n'ai pas attrapė le virus. Je me regalais de les voir prendre plaisir a regarder les match et ça s'est arrêté là pour moi.

Et sur les posts precedents @telle72 @Dallas @Caro04 @Dom78  je suis d'accord avec vous toutes. En rėsumė, c'est vrai que l'on ne peut pas être et avoir été ! Et le mieux c'est d'accepter les marques du temps.  Notre visage tout comme notre corps racontent notre histoire.

Bisous les filles🙋🏼‍♀️👍😊

Superfan-to-be

Entièrement d'accord avec toi @telle72

Regarde @Nicky54

d736ce8382e532006c8cdebf9873e9ab.jpg

Je suis certaine que ce bébé à maintenant la peau très lisse avant qu'elle ne se frippe à nouveau ... On dit souvent que vieillir c'est retomber en enfance 

J'espère que vous allez enfin voir mes posts !!

Highlighted

Superfan

Alors là, trop top tes photos @Dom78. Presque des jumeaux!

Contente que nous puissions te lire. Bisous. 

Superfan-to-be

Merci @nico63. Mes posts ont été considérés comme des spams mais grâce à @Anaïs et @Nat_K tout semble être rentré dans l'ordre !! Je suis vraiment trop contente

Superfan-to-be

@Dom78,entièrement d'accord!!!

Superfan-to-be

@Dom78, excellente photo, le pire c'est lorsqu'on voit un bébé tout plissé, on dit : ho il est trop beau, il est tout rond!!! et le temps passe et là ce n'est plus la même!!!

Superfan-to-be

C’est exactement ça @Caro0 pour notre plus grand malheur 😂😂

gwladys
Idole

val3.jpgLa Chine féte t-elle la St Valentin?

Superfan-to-be

J'adore ton humour @gwladys ... C'est effectivement une excellente question !!

Effectivement, je ne me suis jamais demandée si les autres pays fêtaient la St Valentin. Un sujet à creuser ...

Superfan

Mais ton vin n'a pas l'air d'être d'une super qualité  tu as vu la couleur qu'il a ????

@Dallas, dans ta région, c'est le MARCILLAC, non ? Alors, attrapes bon "COQ SPORTIF"  et fais-lui sa fête.... N'oublies-pas de nous inviter.... Pour moi, ensuite, ce sera une bonne part de ROQUEFORT ABEILLE. Merci. 

telle72