69399membres
120795posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Miracle Morning vous connaissez ?

11
modange
Superfan

Miracle Morning vous connaissez ?

CC les filles,

J'en avait entendu parlé et j'ai lu le bouquin d'Hal Elrod Miracle Morning !

Comme j'ai beaucoup aimé ce livre et sa philosophie, je me suis lancée en adaptant à mon style de vie j'ai commencé il y a 3 semaines par me lever 1/4 h plus tôt, 1/2 h et puis 45 mn la semaine dernière !

Par contre avec le changement d'heure je verrai demain matin? Je pense que je vais recommencer petit à petit 1/4 h ... Je ne suis pas le livre à la lettre mais je fais des choses pour moi, je note dans un cahier les choses positives, mes envies, mes motivations ! Je prends un café tranquille, je médite un peu ... Je ne fais pas de sport ni de lecture le matin car j'en fait suffisament! L'interêt c'est de prendre du temps pour soi au calme !

Connaissez vous le Miracle Morning les filles ?

11 RÉPONSES 11
Dom78
Superfan

Coucou @modange 

Je ne connais pas vraiment cette philophie.

Je sais juste qu'il est important, lorsque l'on travaille, de se lever plus tôt afin d'en profiter pour faire du sport ou prendre du temps pour soi. J'ai cru comprendre qu'il était recommandé de se lever tôt voire très tôt.

Mais je n'en sais pas plus.

Comme tu as éveillé ma curiosité, je vais regarder sur internet ... Ah tient cela me rappelle quelqu'un ... Ah oui c'est notre @Nicky54 qui est toujours au taquet :Wink:

Belle soirée

@modange @Dom78   c'est bien cette philosophie de vie, mais pour moi qui ne travaille plus, je peux m'octroyer tout au long de la journėe des petits moments rien que pour moi. Et j'ai su très bien instaurer ces moments de tranquillité rien qu'à  moi ! Me lever plus tôt franchement ça ne m'a jamais gênėe.

De mémoire, je me demande si notre @AlexandraG n'avait pas déjà evoquė cette philosophie de vie dans un post🤔

Bonne soirėe à vous toutes.

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

@modange  @Nicky54 effectivement, @AlexandraG l'avait évoqué ici et dans ses bonnes résolutions 2018

Quand je me lève plus tôt, que tout est calme, j'ai l 'impression d'être dans une bulle, et "écouter" le silence c'est très apaisant

Je ne le fais pas quotidiennement, car je sais que je ne tiendrais pas. Mais comme avec la méthode Konmarie, je l'adapte à mon rythme, je ne me force pas, car ça serait le meilleur moyen de m'en lasser

Et vous  @Aglaesawko   @Zetdu02   @Amouny   @copaine @Pinezoe  @Betinou 

@Nat12  @BlackCat  @Poupinou   @blette32   @francise  @Altea  @1968 

@Crakinette   @Parsifal   @Brigitte94  @Coco7915  @Rose-Lys   @catcat 

@Emilieja06   @ChristelleO   @Angelis   @Yody2   @Zabou595  @3850colant 

Et vous ? Intéressés par cette méthode ou en êtes-vous déjà adeptes ?

@Nat_K  j'adapte à mon rythme aussi et à ma façon de vivre, je ne suis pas à la lettre mais ça me fait du bien et surtout je dors très bien car je suis épuisée !

Bonne soirée:Smiling_face:

Caro04
Superfan

@modange ,

Je ne connaissais pas le "Miracle Morning"

Belle philosophie, se lever tôt permet de vivre mieux.:Blush:

Malheureusement je ne serai pas le faire, grande dormeuse, c'est une horreur pour moi t'entendre le réveil sonner.:Rage:

Par contre pour celles qui le peuvent, se lever tôt permet de faire des choses pour soi, sport, méditation, et c'est bon pour le moral et la santé.

Merci pour cette découverte

Bonne soirée:Blush:

johela
Superfan

bonjour @modange 

Miracle Morning avec une Happy Liste

une vie en anglais (lol)

C'est génial, du temps pour soi quand on peut même 5 minutes.

J'aime la matinée et j'en fais le + possible le matin

bisou

@johela @modange @Nat_K @Caro04 @Nicky54 @Dom78 

Je ne connais pas du tout cette methode,mais je suis de toute façon une léve tot.

J'aime avoir du temps,ne pas courrir avant de partir travailler.

J'adore quand ma chienne me réveille à 5H du matin le week-end....un peu maso:Face_with_hand_over_mouth:,je sors avec elle dans le froid le temps de sa "pipisse"

Mon grand plaisir,me replonger sous la couette et me dire....j'ai quelques heures devant moi pour savourer,cette chaleur,ce silence,décompresser....!!!!!

3114821347_1_3_caGG2XAL.jpg

Excellent @gwladys!!! Décidément tu me fais toujours rire!!! :Zany_face:

Tu es toujours au top @gwladys 😂😂😂😂