53898membres
100350posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MISE EN SCENE DE VOS FAVORIS BEAUTE

78
Highlighted

MISE EN SCENE DE VOS FAVORIS BEAUTE

Superfan

003.JPG

Hello les filles,  je vous lance une idée , fun, faire  une photo de vos  favoris beauté, tout confondu , soins, maquillage, bijoux, etc… tout ce qui vous rend belle, qui représente votre personnalité, votre  «  beauty attitude ».

Faites votre  propre showroom, VOTRE  photo, une  mise en scène bien à vous .

Dans  la mienne l’on retrouve :

Fashionista,  folie des shoes, les gros bijoux fantaisie,  beautysta les eaux de parfum aux  senteurs chaudes, intenses, les fards à paupières pour mon smoky eyes quotidien, Le Sérum de teint effet Rajeunissant  pour un teint toujours unifié,  les soins  DPRicaud,  et Nuxe que j’apprécie aussi,  et toujours le rouge à lèvres bien couvrant .

Alors  sortez vos appareils photos, et GO !

@marylinne @loriana @Damalatina @Ondine @Flo14 @Dom78 @Patricia57

@FREDOUE46 @SaschaG et vous toutes bien sur . 

Highlighted

Superfan

20190126_150047.jpg

Voici quelques uns de mes produits chouchou du moment. Difficile de faire une selection, la liste serait bien longue si je devais faire la liste des produits DPR que j'aime.

@Dallasmerci pour ce post, qui devrait nous en apprendre sur les favoris beautės des membres de cette communauté.

Bon Week-End

Highlighted

Superfan

thumbnail.jpg

Les jeans,les boots,les écharpes les boucles d'oreilles.....c'est moi à 100%.

Mon parfum ,la touche finale.

Impossible de me passer de ma créme pour le corps.Mes inconditionnelles:lifting  cou,mon sérum,ma créme de jour....et bien d'autres comme mes soins de nuit.

Mon maquillage est tres simple et réduit,mascara et crayon ,et petites touches sur les joues.

ME VOICI MISE A NUE....OUPS!!!!!

Highlighted

Superfan

@Nicky54   merci pour ta  photo!  Tu as mis un bracelet, tu aimes les bijoux? encore merci pour ta mise en scène. 

:Wink:

Highlighted

Superfan

@gwladys magnifique ta photo, on retrouve ta personnalité, c'est fou, femme dynamique et affirmée . Je vois que tu as acheté avant sa disparition le AVANTGARDIST Sérum Jeunesse Cellulaire il est encore sous blister !  Allien de mugler ?merci pour  ta photo et ta mise à nue  !!!

:Smiling_face:

Highlighted

Superfan

@Dallasoui j'adore les bijoux, et ce petit bracelet est un cadeau d'une de mes belle-soeurs pour Noël.

Maintenant que tu me connais un peu tu as dû remarquer que j'aime les bijoux très discrets. Quand je me balade dans Paris, j'ai souvent le nez devant les bijouteries, mais je ne craque pas. 

Je préfère me faire plaisir avec les soins en institut et aller chez le coiffeur.

Les habits, sacs à main, chaussures, j'ai bien assez avec ce que j'ai dans mon armoire.

Et vous les filles, pour quelles choses craquez vous facilement ?

Highlighted

Superfan-to-be

Bonjour @Dallas,

merci pour cette jolie photo. J'essaye de vous montrer ça demain. Bises

Highlighted

Superfan

@loriana super ! belle soirée

:Wink:

Highlighted

Superfan

@Nicky54 oui je vois que tu aimes les bijoux discrets à l'inverse de moi qui aime le "gros" style Iris Apfel.dda9c2651dfa71b8a7c767fffe7d4d3c.jpg

Highlighted

Superfan

100_6398.JPG

Bonsoir @Dallas @loriana @Nicky54 @gwladys et vous toutes,

Dans mon showroom c'est juste un aperçu car ma liste serait longue......, un maillot de bain très important, une fane de chaussures et de sacs. Dans les bijoux je suis très croix de toutes sortes. Mon parfum du moment Millenium Men oui je sais j'aime certains parfums pour hommes et celui-ci je l'adore! Dans mon sac toujours un parfum et c'est "autour de minuit petit format." Ma palette de chez Yves Rocher pour mon smoky eyes quotidien, mon soin de jour  Crème Correctrice Rides et Imperfections super pour ma peau grasse, ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir OR pour une peau sublimée, le Mascara Longueur et Courbure couleur noir c'est une bombe pour avoir de beaux cils après ma base de soin qui allonge et les rend plus épais. Pour une peau parfaite le Fond de Teint Liftant. Le Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique pour des lèvres superbes.

RENAISSANCE DE NUIT crème le must pour mes nuits.

C'est mes favoris du moment, pour l’été c'est autrement mais toujours mon maillot de bain!

Et les animatrices leurs favoris beauté?

Bonsoir et bienvenue dans votre Communaute à  @mithe @ISA123 @Louelo @geade @Madidine

Merci @Dallas pour ce sujet et super les filles vos photos!

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

hello @marylinne merci pour ta photo, il en ressort bcp de féminité.

Bien sur j'adOre tes shoes rouges, fais gaffe c'est du 36 37? Je te les pique!

Autre point commun les croix !

Tu as raison , très souvent les parfums pour hommes sont agréables à porter, ils sont souvent plus nuancés moins entêtant . 

Très beau showroom marylinne , bon dimanche.

:Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas tu as de petits pieds, donc pour les chaussures impossible puisque je fais du 39.

Enchantra - 39

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

@marylinne ZUT! 

Highlighted

Superfan

@Dallas...j'ai fait ma petite réserve d'AVANGARDIST....,et je pense encore craquer le prix SUPER BAISSE...!!!!!

6287fdc43b97ceb95214762a948f27ed.jpg

Highlighted

Superfan

Waouhhh superbes photos les filles

Alors voici la mienne  tout en purple :Smiling_imp:  avec mon superbe sacs Lonchamp j'adore cette marque c'est le Pénélope violet, ensuite en ce moment je termine la gamme lift 3 D Sérum Activateur Fermeté et Elasticité  Soin Rehausseur Regard  Crème Fermeté Intégrale mon soin chouchou de tous les temps Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté et mon indispensable Shampooing Sec Fraîcheur et Volume  et mon parfum du moment l'Interdit de Givenchy il sent divinement bon bon.

IMG_20190127_182004_resized_20190127_062230089.jpg

Highlighted

Superfan

@Dallas @FREDOUE46 @gwladys @Nicky54 nous avons vraiment de belles photos, cela donne la personnalité de chacune concernant ses favoris beauté et la mise en scène photo.

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@marylinneje m'aperçois que c'est trop sobre sur ma photo, je vais en refaire une en étoffant un peu😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Nicky54 pas du tout la photo est superbe et reflète ta personnalité dans tes favoris beauté c'est l'essentiel. 

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Dallas, voici certains de mes favoris beauté du moment, ils n'y sont pas tous, en voici une partie :  Soin Lavant Cheveux Volume-Matière, (mes cheveux sont un peu plats en hiver), Sérum de teint effet Rajeunissant, effet bonne mine l'hiver, #Masque baume nutri-réconfort, #Masque Express Hydra Repulpant, Vernis Couleur Intense, Top coat brillance et tenue, Base 2 en 1 lissante fortifiante, j'adore les bijoux et le parfum, un de mes préférés la petite robe noire de Guerlain, j'ai oublié de mettre mon maquillage sur la photo! Bonne soiréeMes produits beautésMes produits beautés

Highlighted

Superfan

20190128_085120_resized.jpg@Caro04@Dallas@marylinne@Nicky54@FREDOUE46@gwladys@lorianaBravo pour vos participation.

Voici la mienne.

En arrière plan mes chaussures de trail ( modèle Saucony Xodus) et une boisson isotonique de chez Décathlon.

Mes produits visages préférés:

Soin Anti-Rides Puissance 4

HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides

RENAISSANCE DE NUIT crème

HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant

Mon bracelet de créateur offert à Noël,

Huile de JOJOBA Puressentiel que je laisse poser une nuit sur mes pointes de cheveux une fois par semaine

ma petite trousse en jean qui me suit partout:

Base Visage Lissante Perfectrice

Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique(rouge bordeaux, cerise noire, rouge tentation)

Mascara Volume Fortifiant

Touche 0 Défaut Anticernes

Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes

crayons "avril" Bio (un kaki, un bleu et un marron, légèrement irisés. 

Mon incontournable homéoplasmine qui me sauve des gerces et crevasses.

Highlighted

Superfan

@PetitPassereauSympa ta mise en scène qui change des autres, mais bon c'est l'univers dans lequel tu t'ėclates !

Belle journėe. Des bisous👄

Highlighted

Superfan

Ma pauvre @Dallas, pas de bol et en plus avec la neige qu'il y a chez toi, je te vois mal aller chercher du bois de chauffage avec ces jolies chaussures (vivent les engelures....) :Joy::Joy:

telle72
Highlighted

Superfan

Encore un post au top @Dallas ... C'est une excellente idée !! Bravo pour vos superbes photos @Nicky54 @PetitPassereau @Caro04 @marylinne @gwladys @FREDOUE46

Voici le mien qui est très soft @Nicky54 ... J'ai oublié d'y ajouter mon parfum qui est Scandale de JP Gauthier

IMG_6746.JPG

Je suis très Jean, comme @gwladys dont j'adore les chaussures, et pull. Côté  bijoux, je reste, comme @Nicky54, dans le discret. J'adore les bracelets et charms de Pandara. 

Afin d'améliorer mon quotidien, j'essaye la méditation active, d'où la présence du Bouddha, et les pierres de guérison que je porte en bracelet. Je me dis que cela ne peut pas me faire de mal :Blush:

Je suis admirative devant vos chaussures @Dallas et @marylinne. Je suis incapable de marcher avec de tels talons. Pour moi ce sont plutôt des bottines, des bottes. Le maximum que je puisse supporter sont des talons de 5 cm ...

Côté soins

Le matin, je finis les produits de la gamme HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides, Soin Anti-Rides Puissance 4 pour ensuite utiliser Booster Régénérant à la Vitamine C et la crème Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat dont j'utilise déjà matin et soir Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat sans oublier mon incontournable Brume Hydratante Effet Dynamisant et Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté pour le décolleté. 

J'ai découvert, en cadeau, le #Concentré Affinant Ovale Visage que je trouve très bien pour le cou.

Le soir,

j'utilise l' Huile anti-rides grand confort SUPREMAGE et la SUPREMAGE cure visage. Ensuite je reprendrai le RENAISSANCE DE NUIT Sérum et la crème RENAISSANCE DE NUIT crème

Je suppose que vous avez remarqué que je n'ai mis aucun produit de maquillage ... J'ai pourtant du fond de teint, du blush, du rouge à lèvre de DPR, des crayons pour les yeux et mascara mais restant souvent chez moi, je n'utilise quasiment jamais de maquillage. J'ai bien conscience que tous ces produits aident à se sentir mieux ... mais comme j'ai perdu l'habitude, je ne sais plus trop comment me maquiller avec l'âge qui avance !!

Pour répondre à @Nicky54, je craquerais bien pour un soin en institut ou un massage. 

Et vous 

@gabijeanne  @redbaccarat  @supertitia  @Bibatine  @telle72  @Marie1611    @Jhinour  @Ysarda  @nico63  @modange  @Ginger_Paris @johela @sylvivie

@Josephine_P  @Nat_K  @AngeleD  @LaetitiaN   @Jocelyne_G  @naniesharon @zieumentalo   @nini77   @marinbleu   @Nono69   @Hor  @Ever   @Matounette  

@Lutina   @Mamia94   @Beadu94  @Yalanta  @paule38   @Lisa2   @Flave   @PANDA2017  

@belou2310  @Ktrin @Ktrine  @MIMOSA69  @AlexandraG

@patriciac   @BeauteCoquette  @Manu1107   @Mamie_Kakou  @Bridget92  @MarilynMC  @ko_35 @EloBreizh56  @crakox  @Sam34  @LAULAUP  @Summer34  @Margaux @Anaïs 

Highlighted

Superfan

Merci @Dallas pour ton post : très motivant.... Il va falloir que je fouille partout pour trouver mes favoris côté vestimentaire car je peux être très "caméléon".... Coté beauté, je pense faire un post avec mes produits "phares" mais côté parfum, c'est également compliqué car j'assorti toujours ce dernier à ma tenue et/ou mon maquillage... Donc, je réfléchis (et essaie de récupérer mon appareil photo emprunté par ma fille). Bon apresm à toutes ! :Wink:

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Dom78, magnifique photo, esprit zen j'adore:Blush:

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 c'est très gentil !!

Bon après-midi

Highlighted

Superfan

P1230443.JPG

Coucou les filles, ma photo n'est pas super réussie, mais je vous la présente tout de même :

Fan de mode, j'adore m'habiller et me chausser, et mes petites bottines bleu marine me ravissent.

Je suis aussi une "dingo" de belle lingerie (soutien-gorge Simone Pérèle).

Sur ce dernier, on aperçoit des boucles d'oreille en acier, couleur cuivré. J'adore l'acier pour les bijoux, et j'en ai quelques-uns.

Ce métal ne provoque pas d'allergie, contrairement à tous ceux proposés en "on ne sait pas trop"".

N'oublions pas Essence de Beauté Sublime Elixir et Crème de Jour, Sérum de Teint, Crème Lifting Cou et Décolleté.

Puis, la palette 3 couleurs et mon super RAL Corail rosé, avec toujours dans mon sac un miroir DPR (reçu en cadeau il y a des lustres!).

pour les retouches.

Mon parfum depuis des années : Shalimar de Guerlain.

Et une découverte récente : Soin Booster cils et sourcils d'Embryolisse. Je ne le vois plus sur la photo, oh le coquin!

Une vraie fifille la Nicole qui peut se transformer en furie quelquefois sur son canapé (coucou @marylinne) Sublime Elixir Sublime Crème Jour Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté

Bisous à toutes.

Highlighted

Superfan

Voici le produit manquant sur la photo. Bisous.

soin embryolisse.jpg

Highlighted

Superfan

J'adore tes bottines @nico63.

Le soin que tu utilises pour les cils et les sourcils fonctionne bien ? Il ne pique pas les yeux quand tu le poses sur les cils ? 

J'ai essayé un sérum pour les cils d'une autre marque mais si par malheur je me frottais l'oeil c'était un vrai supplice !!

Highlighted

Superfan

@nico63c'est quoi la marque du produit booster de cils et sourcils ?

Highlighted

Superfan

@Dom78sympa ta photo. Il faudra qu'on parle du bracelet avec les pierres de guérison. Ça m'intéresse. J'ai 2 bracelets en pierres (un en magnésite blanche ou howlite et un en amethyste). J'adore les pierres minerales et je crois a leur pouvoir de guérison.

Chouette le boudha avec la petite bougie, j'adore.

Bonne soirėe. Je t'embrasse.

Highlighted

Superfan

@Nicky54 Il me semble que la marque du booster est Embryolisse.

Nous voilà avec encore un point en commum :Heart_eyes: !! On pourra en parler avec plaisir. J'ai également 2 pierres que je place dans la taie d'oreiller pour la nuit.

Je t'embrasse :Kiss_mark:

Dom

Highlighted

Superfan

@Dom78@nico63  je vais aller voir ce qui se dit sur le booster Embryolisse. Je cherche un produit pour essayer de faire repousser les sourcils. 🤔

Highlighted

Superfan

Tu me diras @Nicky54 cela m'intéresse aussi.

Bisous

Highlighted

Superfan

merci @Caro04, je vois que tu aimes les bijoux plutôt fins comme notre nicky54.

J'ai également les cheveux fins , ton soin lavant te donne de la matière, il gaine le cheveux? Je ne connais pas les shampoings DPR, c'est bizarre mais je ne pense pas à acheter en ligne ce genre de produits!  

Pour le top-coat, c'est vrai qu'il nourrit, protège et renforce, j'en abuse. 

A bientôt caro. 

Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 "purple rain purple rain" , quelle belle couleur, je sais que tu aimes les sacs celui-ci est Chicissime!

Un foulard léopard, motif très tendance en ce moment, comme notre @gwladys . Mise en scène féminine, peut être un côté rebelle ? L'interdit de Givenchy! Je vois que tu mets la gamme collagène lift 3D, depuis longtemps?  à bientôt fredoue.

Highlighted

Superfan

Moi aussi, j'aime la mise en scène de @gwladys : le côté rebelle-chic. De toute façon, toutes les mises en scènes sont belles et reflètent à chacune leurs personnalités..... Bonne journée. :Wink:

telle72
Highlighted

Superfan

@PetitPassereau ta mise en scène te représente à 100%, sportive , soignée, active. Est ce un dossard de course en fond de ton showroom?  Ton bracelet de créateur est très beau. Merci à bientôt. 🙂

@Dom78  quelle belle photo, il s'en dégage une douceur, de la  zen attitude, tu me fais penser à notre @Ysarda, la lumière est tout simplement un cocon . 

:Relaxed:

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78@Nicky54, Le soin Booster cils et sourcils est de la marque Embryolisse.

Je l'ai découvert très récemment et je l'utilise depuis environ 3 semaines.

Il ne pique pas les yeux. Pour les résultats, il faut peut-être attendre un peu, mais il me semble que mes cils sont un peu plus longs et mes sourcils moins "mités".

Je vous en reparlerai dans quelque temps quand le produit aura fait (ou pas) plus d'effet.

Bisous et bonne journée. :Flushed:

Highlighted

Superfan

Alors là @nico63  ta photo est tout simplement extra, comme dirait @gwladys  en postant sa photo  "je me suis mise à nue", nous apprenons que tu es une fana de la lingerie fine. Très amusant à côté il y a le petit ballon de rugby, sport que tu suis. J'ai l'impression que ce post en dit long sur nous en fait. Ah le shalimar de guerlain une grande histoire d'amour, je ne sais plus quel roi ou prince en inde, avait fait créer un parfum " jardins de shalimar" il me semble,  à sa femme qu'il vénérait  avant de lui offrir le Taj Mahal. Guerlain s'en était inspiré. 

belle journée nico.