63240membres
110317posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MANNEQUINAT........on a "cassé les codes"....!!!!

34
Superfan

MANNEQUINAT........on a "cassé les codes"....!!!!

defilé1.png

Rompre avec les traditions,balayer les idées reçues,changer  le dress code...le monde de la mode et des défiles évolue.

grande.jpggrande1.jpg

Les défilés Grandes tailles.

senior1.jpgsenior.jpg

Les défilés Seniors

Les filles que pensez-vous de ces changements notoires?????

rue.jpg

Les défilés avec "La femme de la rue"...comme vous et moi

Seriez-vous partantes?Qu'aimeriez-vous présenter?

defile.jpg

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @Dallas @Ever @FREDOUE46 @Jhinou @johela @marylinne @marinbleu @modane @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @PetitPassereau @PANDA2017 @telle72 @supertitia @Jeanine_1957 @Ninalouleb33 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @Drass @clapitoune @Pashkhan @varysoasoa @mieane @modange @mieange 

@VeroToulouse87 @Lili90400 @Audreyflo @Clacla67 @Alina0701 @Lifleuredelune @nono5622 @PM83 @ninij @Celanie @centre45 ...et vous toutes...

34 RÉPONSES 34
Superfan

bonjour, je suis d'accord pour casser les codes, le corps de la femme n'a pas UN seul modèle et est très diversifié, et chacune doit être fière de son image corporelle ! les défilés affichent tous le même modèle depuis des années et c'est bien dommage car cela ne représente pas "les femmes" dans la généralité mais cela commence à changer, un long chemin à gravir pour que toutes les femmes s'acceptent comme elles sont : âge, taille, poids, différences etc ... j'aimerais représenter la femme qui ne tient pas compte des codes !

Superfan

Bonjour @gwladys 

Merci pour ce beau et long post 💕

On sait toutes combien ça prend du temps d'écrire un sujet 💚

Et oui on voit enfin toutes les facettes de la beauté des femmes et

pas seulement des femmes "brindilles" parfois anorexiques

et pas seulement des jeunes.

Les images ont parfois un pouvoir suggestif important

et le regard qu'une personne a sur elle-même peut l'amener à se refuser tel qu'elle est.

Le mannequinat sénior est lui aussi top dans l'image des jeunes sur les sexagénaires et +

Bref je trouve ça bien et quelle ouverture d'esprit enfin.

Bonne journée et au plaisir de lire tes post

Bisous 😘

Superfan

Bonjour @gwladys @johela @varysoasoa 

Personnellement je préfère milles fois voir des filles comme ça , en plus , elles sont très belles ..

Fallait bien arrêter de faire souffrir nos mannequins ..

On peut enfin s'identifier ,   de toute âge et de toute corpulence ..

On avance !!!😍

Laetitia
Revelation

Bonjour @gwladys 

Je trouve que c'est une bonne chose de pouvoir donner sa chance à tous le monde. 

Marre de voir des mannequins limite anorexique cela ne représente pas trop les femmes je trouve. 

C'est bien qu'il y en ai pour tous les goûts. 

Moi j'habiterai plus près de la capitale je tenterais ma chance j'ai toujours voulu faire des photos pour voir comment je ressort derrière un objectif.

J'adore votre article 😊

Bonne journée 

Superfan

Comme d'hab, super sujet @gwladys ... Oui,, il y en a marre des codes...

Un truc à HURLER de rire, tu vas sur des catalogues de VPC comme BLEU BOHNEUR ou AFIBEL, c'est ENORME !!! Quand je vois le visage et la corpulence des mannequins par rapport à la cible, tu as de quoi te "tirer une balle dans la tête" !!! Et ça de dit que "l'on taille du 38 au 56", je crois... Non mais franchement, en regardant cela, tu n'as pas l'impression que les femmes se sentent mal dans leur peau ???

En ce qui me concerne, j'essaie de représenter la quinqua dynamique, de tous les jours, qui bien qu'ayant du mal à assumer ses quelques rondeurs (mal placées tant qu'à faire ! 🙄) mais tout en essayant d'avoir un look un peu "class-déjanté". Bref, il faut que je me sente à l'aise dans mes vêtements et que je me plaise. Sinon, c'est foutu..

Voilà !!! 😜

telle72
Community Manager

C'est bien de casser les codes 😊 surtout dans la mode.

Pour la beauté, j'ai l'impression que les avis sont plus partagés, non?

Aimeriez-vous voir de type d'images chez Dr Pierre Ricaud par exemple ? 😍

photo_femme_senior_realite.png

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, @AlexandraG 

PM83

@AlexandraGOui , j’aimerais voir des femmes comme celles que tu nous présentent aussi chez DPR 
Maturite ne rime pas avec décrépitude 

C’est comme les mannequins NORMAUX que l’on qualifie de rondes et qui franchement sont tellement plus vraies et jolies que toutes ces (pauvres) gamines anorexiques qui ne comprennent même pas, ou ne veulent pas l’entendre plutôt, que TOUTES les photos sont retouchées Mais les premiers à blâmer sont les créateurs aussi géniaux soient ils 
C’est juste un point de vue évidemment 

Bonnne soirée à toutes les vraies beautés 🥰💫😘

@AlexandraG   une grand OUI ,elles sont belles et classes