32258membres
71856posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Les soldes 2019: vous avez prévu quoi?

143

Conseillère Beauté Moderatrice

@Sybelune  il y a souvent pire que soi c'est sûr. Cependant, quand certaines épreuves de la vie nous tombent dessus, il faut savoir les affronter, ce que tu sembles avoir fait et en te lisant on imagine combien cela à du être difficile, tu reviens de très loin , tu es une super battante  et une belle façon de voir les jours qui se profilent à l'horizon

@redbaccarat  j'espère que ta maman ira mieux, j'ai rencontre la même inquiétude avec mon papa, qui se laisse aller depuis qu'il est à la retraite, ne veut plus faire grand chose être là et assister sans pouvoir faire quelquechose, alors la richesse matérielle face à ce type de situation elle ne réparera jamais rien

@Dom78  @Sybelune  @Caro04  @Ever  non rien ne manquait d'habitude je reçois les colis emballés dans des gros sachets,c 'est la 1ère fois en carton pas du tout adapté au peu d'habits qu'il contenait 

@Josephine_P  elles sont canons   

Superfan-to-be

@Nat_K,

Je suis désolée pour ton papa.

C'est difficile de te sentir impuissante face aux personnes que l'on aime.

J'espère que ton papa reprendra vite le dessus.

Lui montrer que tu es là pour lui, c'est déjà beaucoup. 

J'imagine que le carton non adapté à ta commande n'est pas grave par rapport à cela.

Bonne soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

@Caro04 merci pour ton gentil message, j'espère aussi qu'il se remettra :) 

Highlighted

Superfan-to-be

@Nat_K  La retraite est une nouvelle vie qu’il faut avoir préparer. Elle est souvent très attendue mais elle peut-être aussi mal vécue … S’en. Sentir impuissant devant une personne que l’on aime et qui se laisse aller est difficile à vivre. 

Je te souhaite beaucoup de courage et espère que ton papa saura se reprendre en main. 

Bel après-midi 💋🌸🙋‍♀️