46018membres
84892posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les cadeaux DPR, codes avantages et Newsletters

366

Les cadeaux DPR, codes avantages et Newsletters

Conseillère Beauté Moderatrice

Ici vous trouverez les avantages et cadeaux que vous pouvez trouver en fonction des périodes sur Internet, sur les offres courriers ou via newsletter que rencontrent et partagent nos membres avec plaisir.

kado.GIF

Offre du jour

Beauty
Non applicable

Avez vous reçu l'offre du jour? Un truc de fou livraison gratuite sans minimum d'achat et la cure 3d offerte. 

Je ne me suis pas laisser prier

Bon dimanche les amies communauté 

Aurelie

Re: Offre du jour

Sixtyne
Nouvelle Star

Oui moi aussi, je me suis laissé tenté, comme j'avais une commande à faire cette offre est la bienvenue, déjà adepte de la cure collagène 9 que j'utilise régulièrement, j'ai hâte de tester la cure 3 D

marinbleu
Superstar

vous me faites rêver @Beauty @Sixtyne. J'ai vu le message de @Beauty et je me suis précipitée sur le site de vente puisque je ne reçois toujours pas les newsletters mais rien à faire, pas de réduction possible sur les frais de livraison et le cadeau proposé est la montre et le portefeuille que j'ai déjà reçus en double, mais pas de cure collagène.....

Beauty
Non applicable

Grrrr @marinbleu comment cela ce fait , voulez vous que je vous transfère le mail pour avoir juste à cliquer dessus?

Sixtyne
Nouvelle Star

marinbleu
Superstar

oui merci @Beauty pour votre aide, c'est tellement gentil de votre part.

marinbleu
Superstar

Merci beaucoup @Sixtyne pour ce lien. c'est très gentil de votre part.

Oui l'affaire est incompréhensible et nos conseillères sont très présentes auprès de moi à ce sujet et nous échangeons beaucoup. Mais elles ne comprennent pas plus que nous la raison de ma disparition des envois de newsletters. j'ai fait des nouvelles inscriptions mais à chaque fois sans succès ? J'en ai reçu une fin septembre-début octobre, j'étais ravie mais depuis plus rien de nouveau...

Superfan

Moi via le net et la newsletter j'ai toujours reçu, ce que je ne recevais plus c'était les offres courriers mais là ça y est j'ai enfin reçu fin octobre une offre courrier :Laughing: grâce à l'intervention de nos Webmasters, youpi !!! Pourvu que ça dure car j'adore les offres courriers :Wink:

Sixtyne
Nouvelle Star

Oui c'est très bizarre @marinbleu, hier j'ai été contacté par téléphone par une, conseillère, (pas bien capté son nom) c'est l'anniversaire de la crème sur mesure, me demandant si je voulais retenter un essai, je l'avais testé mais elle n'est pas assez nourrissante pour moi, qui me proposait 50% sur les produits, mais comme je viens de faire une commande je n'avais aucun besoin. C'est agréable de ne pas être un numéro et qu'elles prennent en compte nos besoins. Elle me disait que cela fait 23 ans que je suis cliente, mais en réalité cela fait 10 de plus, j'avais un moment de ma vie eu des soucis qui ne me permettait plus d'acheter mais dès que j'ai refait surface j'ai recommandé les produits. J'ai pensé à vous et je trouve vraiment dommage qu'il ne trouve pas pourquoi vous disparaissez de leur fichier.

marinbleu
Superstar

et bien moi aussi @FREDOUE46 j'ai reçu récemment une offre courrier, que je n'avais plus reçue depuis au moins deux ans...Quel plaisir et j'ai fait une commande dès réception de cette offre, et comme toi je dis "pourvu que ça dure" ! Mais perso, je n'ai pas les newsletters et ça c'est mon drame ...

marinbleu
Superstar

Effectivement @Sixtyne, comme vous le dites, ne pas être considérée comme un numéro, c'est super agréable ; je n'en demande pas tant, je voudrais simplement recevoir la newsletter.... Il faut justement que cela tombe sur moi, Ambassadrice de la première heure, qui comptabilise un nombre de posts importants, tout cela en toute humilité et sans aucune fierté bien-sûr mais quand-même je ne m'explique pas et cela me gêne de plus en plus.

Et de plus cliente comme vous depuis un nombre d'années que je ne compte plus.

Sixtyne
Nouvelle Star

Oui @marinbleu, vous êtes très active sur le forum et je sais que cela prend beaucoup de temps, cela fait maintenant plus d'une heure que je suis sur le forum, le temps passe vite, c'est bien dommage, que cela vous arrive à vous, incompréhensible, mais je suis persuadée qu'il vont finir par découvrir ce qui cloche.

Bonne journée

marinbleu
Superstar

je l'espère, je l'espère vraiment encore ! merci @Sixtyne pour votre soutien.

@Sixtyne vous indiquez que la crème sur mesure n'est pas assez nourrissante. Quel type de base aviez-vous utilisé ? 

La problématique des newsletters que rencontre @marinbleu est effectivement prise en compte en espérant solutionner cela très rapidement.

Je suis ravie qu'une offre courrier lui soit enfin parvenue ainsi qu'à  @FREDOUE46 :Grinning:

Sixtyne
Nouvelle Star

J’ai utilisé la base onctueuse c’est la plus nourrissante @Nat_K malgré cela ma peau le matin me tiraille.

marinbleu
Superstar

c'est en effet une bonne chose d'avoir retrouvé les offres courrier et un vrai plaisir @Nat_K et je vous en remercie.

Superfan

@marinbleu

Je suis réellement désolée que tes soucis avec la newsletter continue!

Je ne savais pas sinon je t'aurai transmis de suite les promos... évidemment!

J'ai pensé à toi mais j'étais sûre que c'était revenu à la normale!

J'espère que ce sera réparé pour très vite!

on dit toujours patience mais parfois... 

marinbleu
Superstar

merci @johela de t'inquiéter de mes soucis ; depuis mon dernier post, j'ai reçu une newsletter, tout récemment. J'espère juste que le rythme va reprendre comme avant dans les envois. Personne ne comprend  exactement ce qui se passe ? 

Si je constate que je n'en reçois pas d'autre prochainement, je me permettrai de te le signaler.

Oui, je suis patiente, mais ...

Utilisateurs en ligne (299)