@Mamie_Kakou je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'une très belle journėe. Bisous💐🎊😘
@Mamie_Kakou avec un jour de retard, je te souhaite tout de même un bel anniversaire! 😘
J'avais souvenir que joséphine_p était scorpionne.(donc oct nov)
Vous qui avez établi le tableau des anniversaire,pouvez-vous me dire si c'est un oubli de ma part,ou si je suis complétement à l'ouest.....
@Mamie_Kakou, c'est également avec du retard que je souhaite un excellent anniversaire mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur le Forum et en plus, j'ai eu un bug ! Bref, je t'embrasse et de souhaite de commencer une nouvelle année en pleine santé et pleine de bonheur. 💋 Christelle.
@gwladys je ne peux répondre , soit @Josephine_P n'a pas donné sa date , soit je n'ai pas été taguée et je ne l'ai pas vu, donc pas mise dans le tableau .
🙄
Coucou @gwladys @Dallas et toute la communauté 🤗
Je te rassure @gwladys , tu n'es pas à l'ouest, ta boussole fonctionne très bien 🤣
Mon anniversaire est le 16 novembre, mais comme je prends congés la semaine entière de mon anniversaire, je me coupe un peu du monde 😁 , j'hiberne pendant une semaine 😴
En te souhaitant une belle soirée !!! Ainsi qu'à toute la communauté 😉
Coucou @Josephine_P,
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire! 🎂
Je t'embrasse 💐
Bien vu @gwladys! 😉