annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lady Diana, la femme qui s’était trompée de vie

6
Highlighted
marylinne
Etoile montante

Lady Diana, la femme qui s’était trompée de vie

Je me permets de mettre un post en hommage a la princesse des coeurs, Lady Diana.

Cela fait 20 ans qu'elle nous a quitté.

Son histoire n'est pas du tout un conte de fées qui a mal tourné, mais une tragédie dès le début et qui ne pouvait que finir mal.

images (5).jpg

johela
Vedette

Re: Lady Diana, la femme qui s’était trompée de vie

Tu as raison @marylinne cette belle dame a sa place ici. 

Je me rappelle bien de son mariage et dire qu'il m'a fait rêver moi qui n'était qu'une enfant. Lady Di n'était pas à sa place. 

Elle aurait bien mérité une autre vie. 

marylinne
Etoile montante

Bonjour,

Une femme qui m'a marquée je ne souviens le jour de son mariage Le 29 juillet 1981, j'avais 16 ans et j'étais chez une copine pour l'événement. A 16 ans nous rêvons toutes a un mariage de princesse mais parfois.............

Merci

Beadu94
Vedette

Merci beaucoup @marylinne pour ce post très intéressant

johela
Vedette

moi j'avais 11 ans et là tout comme toi j'ai imaginé "le rêve de princesse en vrai" à la télé. C'est d'ailleurs ce qu'on vendu les revues, et reportage TV pour cet événement. 

marinbleu
Superstar

Oui @johela je me souviens aussi de ce mariage fastueux et qui a très vite sonné faux. On peut être princesse, riche et très malheureuse. Elle a juste été choisie pour donner des héritiers à la couronne d'Angleterre.

Elle avait de grandes qualités humaines et pourtant qu'est-ce qu'elle a du souffrir.

johela
Vedette

Oui @marinbleu

Je pense tout comme toi qu'elle a du bien souffrir. Une bien belle femme à l'extérieur et un bien joli cœur pour le destin qu'on lui a choisi. 

Utilisateurs en ligne (150)