66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La couleur Pantone 2021

39
Dallas
Superfan

La couleur Pantone 2021

75280cbbef527dacb01af5a597361f9f.jpg

Hello les filles,  

Cela fait plus de vingt ans déjà que les experts du Pantone Color Institute créent l'évènement en désignant la couleur de l'année.  En général une seule couleur est définie pour représenter la tendance mode de l’année, là comme pour échapper à la morosité , c’est un duo:

Ultimate Gray et Illuminating sont les couleurs Pantone 2021

© Pantone

Exit le  Classic blue de 2020 ,  qui nous aura bien mis le « blues » cette année  😏 et place à deux couleurs qu'à première vue tout opposait. D'un côté, on trouve un gris neutre et populaire (d’après Pantone) ,  qui existe déjà dans bon nombre d'intérieurs contemporains. Une teinte  forte et intemporelle . De l'autre, c'est un jaune éclatant, clin d'œil au soleil qui vient réchauffer les cœurs qui sait ?  Ce jaune lumineux , joyeux,  optimiste, un shoot  de positif , porteur d'espoir qui promet des jours meilleurs, en tout cas espérons .  Pour Pantone ,  ces deux couleurs , s'équilibrent pour mieux nous aider à laisser derrière nous une période compliquée et ce, pour de bon !

Nous retrouverons dans les vitrines , fringues, déco, électroménager , etc  , ce jaune soleil , et ce gris tout doux ,  au long de cette année ,  alors cela vous plait ? Qu'en pensez vous bon choix pour nous remettre le moral? 

@alix @Bibatine @Audreyflo @bibi55 @Caro04 @CaroleP @clapitoune @Celanie @Drass @Ever @FREDOUE46 @gabijeanne @Jeanine_1957 @johela @Jhinou @Kiriane @Lili90400 @Matounette @marinbleu 

@melaniem @marylinne @modange @Marie1611 @mieange @nico63 @Nicky54 @Nat_K @nono5622 @centre45 @ninij @Ondine @PetitPassereau @PANDA2017 @Pashkhan @PM83 @redbaccarat @supertitia @sylvivie @sonianouna @telle72 @varysoasoa @VeroToulouse87 

Prêtes pour adopter ces couleurs ?

39 RÉPONSES 39
poupish
Superfan

super @Dallas jaune pour la chti que je suis c'est aussi et avant tout la couleur du soleil éclatant ....alors allons-y pour le jaune !

nico63
Superfan

Merci @Dallas pour mettre de la couleur dans notre vie.

Bon, le gris... un brin tristounet.

Par contre, le jaune...j'adore, ça va donner de la joie dans nos petits coeurs.

Et puis, moi j'adore le jaune et ...le bleu ( t'es bien d'accord avec moi @PM83 ? )

Bisous et belle journée à toutes. 😁

PM83
Superfan-to-be

PM83

@nico63  d’ accord pour le jaune et bleu, bien que je ne sois pas fan de rugby (la honte) contrairement à toi Cela ne m’empêche  pas d’être joyeuse et fière (n’importe quoi... comme si c’était moi qui jouait !!!) quand ils gagnent 😜

mieange
Superfan-to-be

@Dallas  ce vert jaune je l'aie eu sous le nez dans ma cuisine pendant 20 ans et en formica SVP 🤣

quand au gris j'en ai pas mal dans le salon du coup je crois que je vais opter pour le bleu comme @nico63 

c'est la couleur qui réchauffe le mieux mon coeur  mais je garde la couleur du soleil  😃

Dallas
Superfan

@poupish @mieange @nico63  perso le gris je l'aime presque noir, et le jaune c'est très rare quand je porte du jaune, ou alors un top . Maintenant le choix d'une couleur pimpante et ensoleillée c'est pas mal pour le moral! à bientôt les beautys

Caro04
Superfan

@Dallas, merci pour ton post. Alors le jaune en ce qui concerne mon intérieur je n'en peux plus, cela fait plus de vingt où il y a une pièce jaune chez moi, alors je n'en peux plus! J'adore le gris par contre, surtout le gris clair.

Par contre l'été, niveau vestimentaire, un petit haut jaune apporte un peu de couleur et cela peut être très joli, mais plutôt dans les pastels pour ma part.

Belle journée à vous toutes! 😘

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Caro04 Super ta signature ma belle Une autre beauté douée parmi nous 😍

@PM83, c'est @mieange qui me la faite! Je ne fais pas partie des douées de l'informatique!😉

Belle journée 😘

PM83
Superfan-to-be

PM84

@Caro04  oui...je ne l’ai vu qu’après dans un autre post 

Tu ne fais peut être pas de graphisme comme mieange mais tu en connais déjà pas mal D’ailleurs, d’ailleurs tu me dépannes souvent 😜

Bonne soirée ma belle et à toutes 😘