50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LE PTIT' DEJ.....à VOS PLATEAUX!!!!!!!

22
Highlighted

LE PTIT' DEJ.....à VOS PLATEAUX!!!!!!!

Superfan

dejen.jpg

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée lorsqu'il est pris correctement 

Il doit apporter au corps un quart des besoins énergétiques.

A vos plateaux!!!!Demain matin postons la photo de notre collation.....Qui est bonne éléve?Qui veut tirer des leçons? A proscrire?A ajouter?A tester?

deje.jpg@Bibatine @Caro04 @Dallas @Dom78 @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46 @marilynne @modange 

@Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @marinbleu @PetitPassereau @PANDA2017 

@Ysarda @telle72 @poupish dejeu.jpg@supertitia @loriana @Jeanine_1957 @Rica300 

@Kiriane @sonianouna @bibi55 @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @mieange @AlexandraG @Josephine_P @Clementine_J @Adele_C @LaetitiaN ....vous toutes les filles,on se lance......

Highlighted

Re: LE PTIT' DEJ.....à VOS PLATEAUX!!!!!!!

Etoile montante

bonjour@gwladys,

Personnellement je préfère manger du pain beurre de temps en temps de la confiture de fraise un bol de café au lait, ensuite à 10 h une pomme  ou  une compote sans sucre  ça permet de tenir jusqu'à midi.

Je ne mange pas de viennoiserie ni de biscuit ça me calle pas au bout de 2 heures j'ai trop faim.🍎🍊

Highlighted

Superfan

Tu as raison @gwladys .

Non seulement, le p'ti déj est le repas le plus important, mais pour moi, c'est celui que je préfère.

Depuis ma retraite, j'ai gardé le rythme de me lever la première, car j'adore prendre mon temps et être en compagnie d'Hercule (nous avons de grandes conversations toutes les 2).

Alors, il me faut mon yaourt au bifidus (Activia), nature ou aux fruits , rhubarbe ou figues.

Ensuite, je prends 2 ou 3 biscottes aux céréales avec confiture évidemment.

Et pour faire descendre aisément tout ça, je bois un grand bol de thé vert jasmin ou matcha.

Et j'ai gardé l'habitude de me boire un petit noir vers les 10H, vieille bonne habitude du temps du travail….avec mon petit carré de chocolat noir!

Voilà, bon p'ti déj à toutes pour demain matin...et les suivants. 🍞

Highlighted

Superfan-to-be

20200305_165103.jpg

cc les beautés 

Une bonne manière de commencer une journée voici un assortiment de produits  café jus de fruits pour un petit déjeuner dynamique 

Highlighted

Superfan

@Jeanine_1957  miam miam j'arrive? 😋

Highlighted

Superfan

4f617953c67cf0cb1987eeb1b223b690--black-coffee-cup-of-coffee.jpg

@gwladys  @Jeanine_1957  @nico63  @PANDA2017   alors je vais dans le simple , juste un grand café noir, je n'ai jamais   petit déjeuner , en revanche si je n'ai pas mon kawa le matin aïe aïe humeur massacrante 😱

Highlighted

Superfan

@gwladys  super bonne idee de nous demander nos habitudes du petit déjeuner.

Alors pour moi c'est : soit une infusion de thym, soit un thé vert menthe ou un thé Earl grey, sans sucre, ni lait avec 1 banane, 2 clémentines et 1 yaourt au lait de brebis.

20200314_150016.jpg

Je petit déjeune de cette façon car maintenant que je suis en retraite je me lève relativement tard. Donc si je prends ce petit déjeuner je sais qu'il est digéré en 2 heures.

Quand je me levais tôt pour aller travailler, c'ėtait pain aux multi céréales avec du beurre et de la confiture, accompagné d'un grand thé au lait. 

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @Nicky54  @gwladys  @Dallas  @Jeanine_1957  @nico63  et toutes non nommées *

Bonne idée !

Tout d'abord, le matin, mon mari prépare le café, tout est sur table prêt pour le p't déj * de la semaine -*

Un verre de jus de fruits, un bol de café, des petits pains grillés au blé complet, avec du beurre aux Omégas 3 - et un petit peu de confiture d'abricots * (j'adore !) et il m'arrive parfois dans l'aprm de prendre un  thé vert ou fruits rouges *

Le dimanche matin, par contre, toujours un verre de jus de fruits, un bol de café, et un croissant (soit avec du miel, soit de la confiture) - 

Et tout va bien pour mon p't ventrou. unnamed.png

Bisous les filles 😀

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Très bonne idée! Dès demain, je ferai la photo de mon petit déjeuner, mais tu verras, je ne suis pas très bonne élève!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

platea.jpg  

Jus d'orange,kiwi,thé,tranches de pain complet ou aux céréales grillées, beurre salé,yaourt au bifidus ou fromage blanc.

A 10H un petit café avec UN carré chocolat noisettes rasins secs......

Highlighted

Superfan

@gwladys @Caro04 @Jhinou @Nicky54 @Dallas @Dom78@ mmarinbleu @ marylinne@ nico63@ jhinou@Nat-k@ clémentine 🍞  , un café au lait avec du pain beurre, yogourt et 3 kiwis ou café au lait avec céréales, yogourt et kiwi,  jamais de viennoiseries trop riche, trop gras,bon dimanche les filles 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladystres joli plateau et super bien composé, pour moi, il est assez semblable au tien, le pain maison sans gluten, un fromage de chèvre au lieu de yaourt, ni jus d'orange mais j'ajoute un jus de citron tiède a jeun , plus de la confiture maison et le miel du voisin

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys et vous toutes,

Je découvre seulement ce post 🤗

Il n'y a rien de plus classique comme petit-déjeuner. Un bol de thé lipton avec 1 sucre, 4 krisprolls dorés légèrement beurés. 

Si j'y pense demain matin, je prendrai une photo 😃

Je ne mange jamais de viennoiseries car je n'arrive à les digérer. Si ma routine du petit-déjeuner change de temps en temps, je suis restée fidèle, depuis 45 ans, à mon thé Lipton 😂

Bisous à vous toutes

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @gwladys  on ne peut pas dire que je sois un modèle pour ce qui ait d'un petit petit-déjeuner équilibré mais je vous envoie quand même ma photo moi c'est café et de temps en temps quelque chose qui l'accompagne. 

Drass
Highlighted

Superfan

@gwladys

Comme je l'ai dit hier, je ne suis pas bonne élève mais alors vraiment pas!!! Je te laisse deviner ce qu'il y a sur mes tartines briochées....

20200315_113920-1-ConvertImage (1).jpg

@Drass, ton petit déjeuner me donne très envie.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys et vous toutes,

Toujours des sujets interessants je vois...sympa

Moi je mange ce qui me plait et je mange beaucoup le matin avec mes 2 cellules de gelée royale et une cuillère de miel pour l énergie...

IMG_20200316_083457_1_resized_20200316_113551285.jpg

Highlighted

Etoile montante

@gwladys  bonne idée  j'adore le petit déj  

Je ne commence jamais ma journée sans mes tartines beurrées , ma marmelade d'oranges 

mon jus d'ananas et ma Ricorée  ça mets en forme pour la journée 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @gwladys 

voilà mon petit--déjeuner, j'ai toujours très faim le matin. Pendant la douche, je réfléchit à ce que je vais manger !!!

Un de mes petits-déjeuners : un verre de lait d'amande, mix de noix, pomme, baie de goji, pétale de coco ! Je le fait régulièrement celui-ci, j'aime bien 😍

pdj.PNG

Highlighted

Superfan

Coucou @Josephine_P,

Ton petit déjeuner est très original, et bien plus équilibré que le mien!

Belle soirée 😍

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Caro04 

La brioche avec du chocolat comme toi, je le fais quand les petits-enfants sont à la maison 😍 Et on se régale bien 😉

Quel est votre petit-déjeuner @Morganete  @Pafum  @varoise  @Aude66000  @ellewoods  @maylisgeorges  ?

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys 

Oh miracle, j'ai pensé à la photo ce matin 😂 Il n'y a rien de tentant ... Mais j'aurai participé 😉

IMG_0468.JPEG

Bonne nuit

Highlighted

Superstar

@gwladys le petit-déjeuner pour moi est un grand bol de thé vert, un jus de citron et une cuillerée de miel.  Je sais que ce n'est pas bien puisque le repas du matin doit être très consistant mais je n'ai rien changé à mes habitudes d'avant, lorsque je travaillais même si maintenant j'ai plus de temps pour m'occuper de moi. 

Highlighted

Superfan

pour moi un tres grand café noir avec pain grillé et beurre la plupart du temps,sinon a l'occasion brioche ou croissant. j'adore le petit dej

Utilisateurs en ligne (83)