50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: LE PRINTEMPS 2020......ET SI ON L'IMAGINAIT......!!!!!!...PUISQUE......

42
Highlighted

LE PRINTEMPS 2020......ET SI ON L'IMAGINAIT......!!!!!!...PUISQUE......

Superfan

COUCOU les filles,aujourd'hui c'est le PRINTEMPS....c'est un jour spécial que l'on appelle " équinoxe."..la lumiére du jour et la noirceur de la nuit ont exactement la méme durée,soit 12H"

printen.jpg

Quels sont vos désirs en ce changement de saison.....

Une nouvelle paire de chaussures?????Spartoo....

Changer la déco du salon????La Redoute,Maison Du Monde...

Repeindre le couloir????Leroy Merlin....

Prévoir un voyage des vacances????World explorateur,Go voyages..

Aller chiner dans les brocantes?????Le bon coin....

Pour l'instant que du virtuel.......et quand on nous "libérera"??????

printe.jpg

Vous vous précipiterez ou?

@Bibatine @Dallas @Dom78 @Caro04 @Ever @johela @jhinou.@marilynne @modange @Marie1611  @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @Ondine @marinbleu @PetitPassereau @PANDA2017 @Ysarda @telle72 

@poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @mieange @AlexandraG @Margaux @Josephine_P @Clementine_J @Adele_C @LaetitiaN ...et vous toutes...

Highlighted

Superfan

Dés ma remise en liberté,je me précipite faire les boutiques......

ad.jpg

Plus pour prendre un bain de foule que faire des achats....

J'ai tres tres envie d'un bon restau.....

rest.jpg

Et aller m'oxygéner,respirer,en pleine campagne.

Highlighted

Superfan-to-be

20200227_164128.jpg

hâte de profiter de ma belle robe..me maquiller...me parfumer à souhait 

Vive le printemps 

Mais avec la crise sanitaire qui s abat sur la planète nous devons prendre soin de nous 

Chez moi en Alsace 

C est la triste vérité, nous sommes dans l urgence absolu...plus de masque...plus rien je suis anéantie 

Resté chez vous ...respectez le personnel soignant 

Merci

Highlighted

Superfan

@gwladys Bonjour, je te trouve très en forme ces derniers temps, c'est le printemps ou autre chose.......

En tout cas ça fait plaisir a voir. Alors je viens de repeindre mon salon en beige et blanc. Je crois comme beaucoup de gens sortir des que ce sera possible et retrouver une vie normallllllle. Magasins, cinema, la mer, la vie quoi !!!

@Jeanine_1957 tu es radieuse.

Belle journee

Highlighted

Etoile montante

Dès que nous serons libérés... je me précipiterai au cinéma ! Et puis un bon resto !

Highlighted

Superfan

Au bord de la mer mais allez voir la famille, les amis faire une grande fête, boire et chanter à la VIE à l'amour ! En attendant je continue à me préparer, m'habiller, me coiffer et me maquiller tout les jours même pour rester chez moi, je partage avec ma communauté sur les réseaux sociaux un petit thé ou café en direct c'est important de se soutenir et de discuter certaines personnes sont seules ! Je lance aussi des défis #jedansechezmoi #jedefilechezmoi ...

N'hésitez pas vous aussi les beautés à envoyer des messages positifs auprès de vous c'est important et ça remonte le moral !

Gros bisous😍

Highlighted

Superfan

Coucou à toutes !

tu as raison @gwladys on avait oublié le printemps et pourtant le temps a été magnifique ces derniers jours. Je m'apprête à fêter l'anniversaire de mon fils ce WE : 21 ans !

Ma première sortie après le confinement sera d'aller refaire mon balayage chez le coiffeur car les racines sont déjà limite alors d'ici là...Et puis faire du shopping pour voir les dernières tendances modes et savourer le simple plaisir de flaner!

Bon WE à toutes !

Highlighted

Superfan

@gwladys  quand nous serons sortis de cette période compliquée et inquiétante, surtout pour le personnel médical et tous ceux qui continuent de travailler pour que nous puissions aller nous ravitailler, j'irai me faire mes grandes promenades dans Paris, j'irai au cinéma, et je reprendrai mes rv "après-midi copines". 

J'ignorai que nous allions être en confinement, et je trouvais que la coiffeuse s'était un peu lâchée sur les ciseaux, mais finalement j'ai de la marge pour la coupe. 

Prenez soin de vous toutes les filles.

Je retague @marylinne et @Jhinou  car je vois que leurs pseudos n'ont pas été identifiés comme il faut.

Bonne soirée🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Etoile montante

@gwladys  super tes sorties virtuelles

pour ma part ce sera visite chez le coiffeur ça devient urgent ils deviennent trop longs ....

je pense qu'il y aura beaucoup de monde dans les rues ce jour là

je pense aussi que les gens verront la vie de façon différentes et privilègerons les choses essentielles

comme revoir les proches et  seront peut être moins égoïstes enfin c'est ce que j'espère.....

Une grosse pensée pour tous nos personnels de santé et tous ceux obligés de travailler  merci à eux

Highlighted

Superfan

@Matounette 

Je te remercie.

,Je suis en retraite mais continue à travailler l'aprés-midi.....et comme j'exerce dans un un établissement de santé,ije me dois d'etre en forme.

spo.jpg

J'avoue ...je ne suis pas d'un grand calme en temps habituel!!!!LA PECHE

Highlighted

Superfan

Et bien moi, @gwladys , ce serait de me RUER chez mon esthéticienne (non pas pour lui faire une scène car en fouinant, j'ai appris qu'elle avait eu une petite aventure avec celui qui est devenu depuis mon mari - les secrets savent toujours par se savoir - je ne te raconte pas les pétoches que mon homme a eu en la revoyant au salon après toutes ces années 🤣🤣) mais pour qu'elle me refasse une bonne épilation "super pro" sourcils-lèvres comme elle sait si bien le faire...

Car je ne peux pas retourner à l'âge de pierre avec une pince à épiler : je ne vois rien sans mes lunettes !!!! 🙄👓

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

@gwladysle printemps, ben aujourd'hui pas de soleil, le temps couvert, il faut quasiment la lampe,

comme tu vois j'attends la lu- mi- ere, mais bon elle va venir, 

alors tu vois je voulais repeindre la cuisine en blanc mais en confinement total les boutiques ne m'ont pas attendu…………...pas grave se sera pour plus tard,

mais en attendant , je continue à me préparer, m'habiller, me coiffer et me maquiller tout les jours même pour rester chez moi,

j'aimerai retrouve mon groupe pour pratiquer le tai chuang, La marche de chaque matin, j'avoue quelle me manque

et puis des que possible je vais faire rafraichir mon carré

soyez prudentes les filles, ne sortez que pour le minimum vital et puis passez par le forum cela fait du bien

je vous embrasse

Highlighted

Superfan

@gwladys,

Comme @Matounette, je te trouve très en forme! Tu me fais toujours rire et tes post sont au top!

Le printemps, ma saison préférée, les oiseaux qui chantent, les journées qui rallongent, le bonheur!

Je rêverai de refaire mon salon, peinture, changement des meubles mais ce n'est pas possible pour l'instant.

Je vais ressortir les robes plus légères, les petites vestes colorées....

Lorsque la période de confinement sera terminée, je vais me faire une longue balade au bord du Lac.

@Jeanine_1957, magnifique!

Bon week-end à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 Merci c'est trés gentil,suis ravie de ne pas vous bassiner

Et si comme @Jeanine_1957 nous postions la photo de la petite tenue printaniére que nous porterons dés notre évasion:!!!!

pris.png

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys  et vous toutes les amies.

Dès ma remise de peine, je vais d'abord avant tout voir ma coiffeuse, car bonjour les racines grises de Supermémé!.

Et bien évidemment, avec mon homme, nous filerons à la Maison de retraite voir ma belle-mère qui commence à s'ennuyer sérieusement, vu qu'il n'y a même plus d'animation là-bas.

Et après, je pense faire une overdose de magasins, shopping, lèche-vitrine, enfin tout ce qui fait de moi une fashion victim!

Et après tout ça, pour me remettre, j'irai flâner dans le joli parc derrière chez moi, et que je vois de mon balcon et qui est fermé (sauf pour les petits oiseaux, écureuils et autres petites bêbêtes .

Vivement la levée d'écrou!.

Un grand bravo à tous les personnels de santé, aux employés des magasins d'alimentation, aux routiers, aux postiers, à tous ceux qui font vivre le pays pour que nous puissions vivre presque normalement.

Mille bisous à toutes. 😀

Highlighted

Superfan

Merci pour ton sujet @gwladys 

Alors moi le printemps : c'est le chant des oiseaux.. je ne peux pas m'en passer

Dès que je suis libéréeeee , délivréeeee , je vais filer en boutiques , au resto , au cinéma , peut être tout ça la même journée .. J'irais user mes talons..

Prenez toutes soin de Vous !!😘

Laetitia
Highlighted

Superfan

@gwladys,

C'est sincère, tu apportes de la bonne humeur sur le site.😉

Cela est une très bonne idée! J'ai hâte de sortir mes petites robes ! Mes petites tenues qui appellent le soleil!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@gwladys  et vous toutes, pour moi c'est pas une surprise c'est direction mon espace aquatique, piscine, sauna, hammam.....encore et encore!!!!

caliceo-Bruges-vredi-caliceo.jpg

images.jpg

caliceo-tls2018-3.jpg

J’espère que cela ne va pas être pour le printemps 2021!

Highlighted

Superfan

@marylinne,

Oh! ton espace aquatique fait rêver! Je t'envie! 😉

J'espère aussi que l'on pourra retrouver nos activités avant 2021...

Belle soirée 

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys 

Je l avais carrement oublie le printemps, pourtant, on a toujours hate qu il arrive car il commence a nous amener les belles journees et le changement d heure !

Cette mise en quarantaine nous fait prendre conscience des petits bonheurs de la vie, des choses simples et pourtant si essentielles et naturelles ...

La premiere chose que je ferai ce sera me promener librement, tout simplement !

Aller faire mon marche, voir mes amies, faire les boutiques et discuter avec les gens que l on croise dans la rue !

Il y aura un Avant et un Apres Coronavirus ....

Highlighted

Superfan

Bonjour @Caro04  Si tu veux du rêve et du bien-être en images de mon espace aquatique je te mets le lien cliquer ici

Highlighted

Superfan

LE PRINTEMPS ......pendant le corona.....

ar.jpg

Mais voilà ce qui nous attends quand nous sortirons la téte de l'eau......

arb.jpg

Alors courage les filles!!!!!

Highlighted

Superfan

Printemps avec chant des oiseaux les fenêtres ouvertes

Et...

Et dès que possible, libérée délivrée, je m'en vais...

Je traverse pour aller simplement en toute liberté

et je vais chez le coiffeur :Heart: (il va y avoir la queue !!)

Sortie ciné et resto avec les enfants

mais d'abord ballade 😎 avec le soleil j'espère !

vivre, voir qui l'on veut quand on veut

mais en attendant visite virtuel de musée

https://www.inside360.fr/visites-virtuelles-lieux/?PHPSESSID=lm7fnkmg2u0tc6077sdjull310

il y aura l'après et on pourra dire... ENFIN

index.jpg

Une pensée pour les bretonnes @gwladys 

Highlighted

Superfan-to-be

Merci à toutes de rester si positive ❤️

@gwladys, je pense que je filerai chez l'esthéticienne et chez le coiffeur 😉

@Jeanine_1957, ta robe est très jolie 🙂

Highlighted

Superfan

Les filles, j'ai trouvé la solution en attendant : j'ai investi dans un épilateur électrique visage et "petites zones" (32.00 € la bestiole quant même). Opération effectuée : cela fait moins broussailleux... MAIS Cécile - l'esthéticienne- risque d'avoir du boulot à mon retour car j'ai du très certainement passer par dessus la ligne qui lui servait de repère. Du coup, on aura un peu plus de temps pour "papoter"....😂😂 La pauvre,si elle savait... Et mon homme qui "flippe" à l'idée que je lui raconte  j'ai découvert leur petit secret. Je crois qu'entre l'âge de 18 ans et celui de 50, j'ai acquis une légère maturité....🤔😅

telle72
Highlighted

Superfan

@johela 

oui oui je suis une amoureuse de la Bretagne

Donc énorme pensée pour les Bretonnes....euh....et les bretons aussi!!!!

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne,

Merci pour le lien, cela donne envie! Je ne dirai pas non à un petit SPA beauté massage!

Je comprends que cela doit te manquer.

Bonne fin de journée 😘

Highlighted

Superfan

@gwladys   j'irai faire des courses ,des vides greniers ,manger au resto avec mes amis,aller voir mes parents ,marcher dans la nature

@Jeanine_1957jolie robe

Bon printemps à toutes

Prenez soin de vous

Highlighted

Superstar

@Ondine je partage vos rêves et j'y ajoute les promenades en bord de mer qui me manquent tant.

Highlighted

Superstar

Je partage votre point de vue @mieange sur le fait que nous verrons les choses différemment après ce malheureux épisode. Certains professeurs en psychologie disent qu'il y a eu un avant et qu'il y aura un après coronavirus. J'espere comme vous que cela se traduira par moins d'égoïsme, plus de respect entre nous mais il restera une partie de la population qui restera insupportable dans son comportement, qui continuera à ne voir que ses droits et pas ses devoirs.  Ce seront ceux qui ne respectent pas actuellement  le confinement.

Je partage avec vous, avec @Nicky54  et bien d'autres personnes votre admiration pour le monde médical qui se surpasse pour sauver des vies et qui en meurent et aussi pour toutes les personnes qui travaillent pour que nous puissions acheter des médicaments, manger, qui gerent nos déchets,tous ceux qui sont au contact de la population et auxquels on n'a pas été en mesure de fournir des masques pour les protéger un minimum.

Highlighted

Superstar

Oui @clapitoune simplement se promener, ne pas avoir de limites à ne pas dépasser pour faire ses courses, en deux mots ETRE LIBRE !

Highlighted

Superstar

Moi aussi @marylinne je rêve de piscine et hamman...même s'ils sont beaucoup moins beaux que les vôtres ! 

Highlighted

Superstar

@gwladys @johela je suis bretonne...alors je me faufile entre vous pour apprécier la caricature de "mam goz"!

Highlighted

Etoile montante

les enfants nous avaient offert une  carte cadeau pour des soins à la talassothérapie prés de chez nous mais c'est valable que jusqu'en fin avril j'espère qu'il feront une dérogation 🙄

Highlighted

Superfan

coucou @marinbleu 

que je suis contente de voir ton avatar, et de lire ta prose.

Vivement l’après...

mais d'abord changement d'heure!

92de6e5ed203a52bd21e9fc25d5f895a.png

Prenez bien soin de vous toutes

et patience pour la piscine, le hammam, l'épilation, le coiffeur, le lèche-vitrine,

ciné, restaurant, les amis, la famille

Ça reviendra, c'est sur, bisous et bonne journée

@gwladys @mieange @Bibatine @Caro04  et vous toutes

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys et toutes les autres

Pour "l'après" coronavirus, j'irai d'abord voir mes petits-fils, la famille et tous les proches que l'on ne rencontre que virtuellement actuellement. J'aurai un vrai plaisir en tant que bénévole de revoir mes élèves étrangers pour l'apprentissage du français. 

Mes cheveux, quant à eux, apprécieront le coiffeur, mon carré ayant pris une belle longueur et un nouveau balayage serait également le bienvenu....sans balai...je rigole !

Un mot aussi pour toutes les personnes sur le terrain, les soignants plus que dépassés chez nous à l'hôpital de Mulhouse, nous pouvons les applaudir ! et toutes ces autres dans tous les domaines. Les mots me manquent...

Prenez toutes bien soin de vous et continuons de lire nos posts marrants ou pas, mais toujours plaisants en cette période difficile !😘

Highlighted

Superfan

@johela 

On jugerait Huguette et Raymond dans Scénes de ménage😉

Superfan

Coucou @johela,

Et le changement d'heure dans ce sens est une excellente nouvelle!

Je rejoins @gwladys, on dirait Raymond et Huguette que j'adore d'ailleurs! 🤣

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superstar

Merci @johela pour ta gentille attention à mon égard.  Oui le confinement me permet un retour fulgurant sur ce site ! 

J'aime bien ton dessin de ce vieux couple acariâtre  !

Au fait on change d'heure ? Déjà  ? L'actualité est tellement tournée vers l'ennemi que je n'ai ni lu ni entendu parler du changement d'heure. Quand nos responsables cesseront-ils cette mascarade inutile ? De plus nous perdons une heure...

Bisous et prenez soin de vous

Highlighted

Superfan

@marinbleu,

Nous changeons d'heure ce week-end et c'est une bonne nouvelle! Nous allons perdre une heure de sommeil mais quel bonheur de voir les jours qui se rallongent.

Belle soirée 💐