63127membres
110257posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: LE JEU TOUT EN BEAUTE

369
Vedette

LE JEU TOUT EN BEAUTE

Et si on s'amusait un peu ..

Je pense que vous connaissez toutes le jeu du Marabout  🤔

Pourquoi ne pas faire un Marabout mais qu'avec des mots qui touchent la Beauté, le Maquillage ,les Soins etc ..

Allez on y va  😉

Je commence  Fard à Joues ..

a vous  @Kiriane  @Caro04  @nico63  @telle72  @Jhinou @Nicky54  @PM83  @gwladys 

@modange  @redbaccarat  @gabijeanne  @Marie1611  @Dallas  @Laetitia_K  @centre45 

@Bibatine @Nat_K  @FREDOUE46  @Clementine_J  @Alexandra_L  @nono5622 @varysoasoa 

@Dom78  @sonianouna  @Lili90400 @Matounette 

PS : Pour celles qui ne connaissent pas il faut trouver un mot qui commence par la dernière syllable ou le dernier mot (en cas de mot composé)  du mot ou de l'expression cité et ainsi de suite 

petit exemple que nous connaissons tous ===> marabout , bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course etc..

et surtout très important pour la compréhension du texte  répondez sur le dernier message de la page 😉

POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION DU JEU JE VOUS REMETS MON MESSAGE 

D'EXPLICATION  CI DESSOUS :

bon ben pour l'instant la seule qui a bien répondu après mon Fard à Joues c'est  @gwladys  avec la réponse "Jouvence

maintenant il me faut un mot ou une expression qui commence par le son vence ou en ce 🤔peut importe l'orthographe

et comme on ne trouvait pas on a préféré repartir de ce que j'avais proposé qui était 

" En ce moment on peut appliquer le Sérum aux peptides et sucres booster de collagènes "

donc 

il fallait  redémarrer sur le gène de collagène et trouver un mot ou une expression commençant par le son gène ou ène au choix

et @Caro04  nous a proposé Energique

puis @gwladys a proposé Icone de la beauté donc il faut reprendre soit le son oté soit 

le son té

Vous verrez quand vous aurez pris le rythme ça vous semblera facile 🤣

Après réflexion si vous le préférez on peut jouer avec des phrases

Voici un exemple :  J'ai mis FARD A JOUES  on aurait pû mettre JOUEZ AVEC LES COLORIS  et après RICILS POUR LES YEUX  la prochaine phrase ou expression devra commencer par  ieu  encore une fois ne tenez pas compte de l'orthographe mais du son de la derniere syllable du dernier mot de la phrase citée par la personne précédente pour commencer la phrase que vous désirez proposer à votre tour .

TRES IMPORTANT

Pour que l'on puisse suivre le sens du jeu surtout ne pas répondre à une personne en particulier mais bien répondre après le dernier message posté comme l'on faisait avant en tagguant les membres  

ET Pour ne pas pertuber l'ordre des réponses MERCI DE  CLIQUER SUR LA MENTION "Répondre au Sujet" en bas de la page à gauche de la photo de votre profil pour Poster votre Réponse .

ET N'OUBLIEZ PAS DE CHARGER TOUTES LES REPONSES PRECEDENTES AVANT !

Merci pour celle qui jouerons le jeu et j'espère que vous prendrez plaisir à y participer !

passez toutes une belle journée 

@Kiriane  @Caro04  @nico63  @telle72  @Jhinou @Nicky54  @PM83  @gwladys 

@modange  @redbaccarat  @gabijeanne  @Marie1611  @Dallas  @Laetitia_K  @centre45 

@Bibatine @Nat_K  @FREDOUE46  @Clementine_J  @Alexandra_L  @nono5622 @varysoasoa 

@Dom78  @sonianouna  @Lili90400 @Matounette   et toutes celles qui passeront par ici

369 RÉPONSES 369
Superfan

Suite du jeu :  @nico63 avec ridules

Le beurre de karité est un ingrédient reconnu en cosmétique pour ses bienfaits de nutrition.

Belle soirée à vous toutes😘

@mieange@gwladys@Caro04 @nico63@melaniem@Laetitia_K,, @PM83@Jhinou@sonianouna@Kiriane@gabijeanne@ninij@supertitia@Kiriane@Manromlua@Poppys

Superfan

Coucou @Caro04 , @mieange , @gwladys , @melaniem , @sonianouna , @PM83 , @gabijeanne , @Kiriane , @Manromlua , @Nat_K , @centre45 , @supertitia , @alix  et vous toutes.

Suite de @Caro04  avec nutrition...

Si on détournait nos produits : par exemple, du blush sur les paupières ?

Belle journée les amies. 🤣

Vedette

PM83

suite de @nico63 acec paupières

Air de changement qui flotte parmi nos beautés-addict ??

Bon aprem les filles 🥰

Suite de @PM83 avec addict

Dicton Beauté "Ne soyez pas trop fières de votre beauté, elle passe en peu d'années", donc entretenez-la chaque jour et chaque nuit !

Biz à toutes

Superfan

suite de @Kiriane nuit

Nuisette en satin, Crème de nuit confort aux probiotiques ....vous serez une star dés votre levé.....

@nico63 @mieange @PM83 @Caro04 @Jhinou vous toutes...

Superfan

Suite de @gwladys  levée...

vais-je faire l'impasse sur mon Sérum de teint à l'acide hyaluronique perfection jeunesse tenue 12h  aujourd'hui ? certainement pas !

Bisous @gwladys , @mieange , @Kiriane , @Caro04 , @PM83 , @Jhinou , @supertitia , @melaniem , @centre45 , @Dallas , @ninij  et toutes les amies. 🤣

Superfan

Suite de @nico63 pas...

Pas un jour sans mon rituel de soins mains Crème mains 10% d'urée et Gel hydroalcoolique mains si nécessaire en cette période.

Bises à toute l'équipe de joueuses .... @gwladys @mieange @Caro04 @PM83 @Jhinou @nico63 @supertitia @melaniem @centre45 @Dallas @ninij

et autres amies qui passent par là 😘

PM83

HEUuuu, j’le veux pas le parfum l’Andalousie Rien a faire là cette image Désolée 🤦‍♀️,  c’est l’heure d’arrêter pour moi Les bêtises commencent 

Pffff

@PM83, j'avais déjà fait la suite de @Kiriane🤣 Il faut que tu répondes tout en bas, à la fin du dernier post.😉

Bonne nuit😘

PM83

@Caro04 

je vais le supprimer Merci de me le dire , c’est gentil