57452membres
101498posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LA GOURDE...OBJET TENDANCE !!!!!!!

52
Highlighted

LA GOURDE...OBJET TENDANCE !!!!!!!

Superfan

Elles se déclinent dans toutes les formes et les couleurs.

Elles remplacent de plus en plus les bouteilles plastique.

Une tendance qui devrait se confirmer en cette période estivale.

La votre est fleurie,fluo,en verre ,en inox ?

gourd.jpg

Le nouveau geste green stylé à adopter......

Les filles qu'en pensez-vous? Vous étes déja utilisatrice ? 

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @Dallas @Ever @Jhinou @johela @FREDOUE46 @marylinne @marinbleu @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @PetitPassereau @PANDA2017 @telle72 @poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Ninalouleb33 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass 

gourde.jpgUne idée cadeau...pourquoi pas ?!

@Pashkhan @varysoasoa @mieange @VeroToulouse87 @Lili90400 @Audreyflo @Celanie @nono5622 @PM83 @ninij ...et vous toutes...

Highlighted

Etoile montante

ça fait plusieurs années que j'utilise une gourde. Non seulement c'est écologique mais tellement plus pratique qu'une bouteille !

puisque cela conserve le liquide soit au frais soit au chaud

la mienne est en inox mais il y en a des très jolies colorées et je trouve que c'est une super idée cadeau 

Highlighted

Superfan

bonjour @gwladys 

J'espère que tu vas bien et que vous allez toutes bien.

C'est bien d'avoir une belle gourde, mais quand quelqu'un en a une

pour moi, il doit avoir le respect de la Nature

et ne pas jeter des papiers à terre ou autres gestes "contre nature"

Enfin bon pour certains c'est pas aussi évident que ça apparemment,

et pourtant l'eau potable est précieuse par exemple

bisous et bonne journée - pas trop au soleil, attention protections solaires impératives

Highlighted

Superfan

Utilisatrice depuis 6 mois environ, je l'utilise pour le travail essentiellement. La mienne est en inox isotherme noir marbrée et ça garde très bien le froid ou le chaud ainsi que le gaz pour l'eau gazeuse !

Highlighted

Etoile montante

@gwladys j'adore ! je trouve hyper pratique et tendance 

J'en ai une jolie rose 

audreyflo
Highlighted

Superfan

c'est très joli mais un peu lourd dans mon sac à main déjà bien chargé 🤣 😂 je vais prendre l'option "cadeau" ! bonne journée

Highlighted

Superfan

@gwladys 

J'adore ces gourdes toutes plus jolies les une des autres 😍

Mes enfants ont eu l'excellente idée de m'en offrir une avec mon signe astro dessus.

C'est trés pratique et écolo.

bouteile.jpg

Highlighted

Superfan

c'est @gwladys quelles sont jolies mais je n'ai pas encore, il va falloir que j'en parle comme cela mine de rien............

Highlighted

Superfan

@gwladys Oh celles que tu présentes sont trop belles.. Effectivement c’est l'objet tendance du moment, accessoire indispensable qui complète la tenue!!!

Moi j'en ai une classique, uniforme, chromée mais fuchsia, ma couleur favorite!!

Mais les flamants roses,par exemple sur ta photo,  c'est un motif contemporain!!!

Highlighted

Superfan

@alix Futée et maligne Alix, un anniversaire se répare....Pour cette suggestion???Ou seulement être "gâtée"....,????

Highlighted

Superfan

@alix Oups "se prépare" tu auras corrigé!!!

Highlighted

Superfan

Bouteille-d-eau-de-2019-ML-Bouteille-d-eau-de-500ML-isol-e-sous-vide-bouteille-3.jpg_640x640-3.jpg

 coucou @gwladys j'adore les gourdes cela fait quelques années que je l'utilise !!!😊

Je te présente ma nouvelle recrue c'est la gourde de chez Teyma Matey c'est une toute jeune marque française, j'adore et j'en ai offert aux enfants de mes amis ils adorent car ils ont plein de jolies designs !!! Si vous êtes intéressée les filles faites le moi savoir comme ça je peux vous faire bénéficier d'un code promo de 15% 😘

Highlighted

Superfan

@gwladys . Perso, je ne possède pas de gourde car je me suffis à moi-même !!!🤣🤣

Plaisanterie à part, je les trouve trop petites pour quelqu'un qui avale plus de 2 litres d'eau entre les repas par jour : Sinon, je possède des thermos mais le problème reste le même : pas assez de volume pour le contenant...

Donc, elles sont toutes très jolies ces jolies gourdes proposées dans les magasins mais je crois que les fabricants devraient revoir leurs copies (surtout pour les personnes comme moi dont l'eau du robinet de la ville est IMBUVABLE...). 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

Qu'elles sont belles, tes gourdes, @gwladys 

Je n'en ai pas, mais je me souvenais de l'époque quand ma fille en avait pour les randonnées. Evidemment, elles n'étaient pas encore aussi tendance, mais déjà assez colorées !

Comme toi @nono5622 , je pense aussi qu' @alix prépare déjà son idée de cadeau....non ?

Biz

Highlighted

Superfan

@Kiriane  @nono5622Vous me faites  bien rire petites coquines' je n'y avais meme pas pensee, mais c'une idee

Highlighted

Etoile montante

PM83

@gwladys 

oh la la, je date du siècle dernier 😂 , ça se trouve sur le net ? Ben non..... j’ai honte de ne pas connaître!!!😞

En idée cadeau, c’est bien oui  J’aimerais bien en avoir une, trop belles toutes 🤩
Merci pour la photo , cela fait du bien de voir de jolies choses pratiques 🥰

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Je n'ai pas encore adopté les gourdes, pourtant à chaque fois que je passe devant au magasin, je me dis toujours qu'elles sont très jolies et qu'il faudrait que je m'en prenne une.
Je me souviens que petite, j'en avais une en inox, mais rien à voir par rapport aux jolis modèles que tu nous présentes sur la photo. J'aime beaucoup les modèles fleuris.

C'est une excellente idée cadeau, qui va bien avec la tendance actuelle.

Belle soirée 😘

Highlighted

Etoile montante

@Caro04 

pourquoi ne pas profiter des soldes pour te faire ce cadeau utile et écolo et comme tu dis devenu tendance et super joli ?

bon dimanche 😎

Highlighted

Superfan

Quand j'étais enfant nous avions des gourdes en plastique....pas trés sain...l'eau prenait une odeur...

gourde1.jpg

Les militaires étaient déja équipés à l'époque de gourdes en métal....

gourde2.jpg

Nous évoluons.....😉

Highlighted

Superfan

@gwladys  et vous toutes,

Elles sont bien jolies ces gourdes, mais me concernant c'est pas mon truc. Jeune j'avais des gourdes en plastiques comme le mentionne @gwladys pas très sain, l'eau prenait une odeur et pour le nettoyage pas facile. J'ai pas de bons souvenirs. Donc pour moi c'est toujours une bouteille en verre transparent et surtout avec un verre car je ne sais pas boire à la bouteille.

Voilà mon style et j'ai plusieurs tailles. Pas en couleur car j'aime bien savoir l'eau qui me reste.

Cela peut être une gourde aussi.....

Bouteille en verre.jpg

Highlighted

Revelation

J'ai plusieurs gourdes, notamment 2 pour la randonnée (1 l et 0,5 l) la petite a d'ailleurs une bosse (elle a déjà bien vécue)  mais elle est encore étanche. J'en ai une autre plus jolie pour les autres sorties lorsqu'il fait chaud. Au bureau j'utilise une bouteille en verre. Je n'aime pas les gourdes en plastique genre Tupperwaere car l'eau a un goût de plastique.

Highlighted

Superfan

@gwladys magnifique ces gourdes, j utilise plutôt une bouteille en plastique que je rince et réutilise..

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

@ninij,

C'est une très bonne idée, j'avoue ne pas y avoir pensé. Mais je ne sais pas si les modèles actuels sont soldés. Je jetterai un oeil à l'occasion.😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  très belles tes gourdes surtout celles avec les flamands 

perso j'ai un thermo pour les boissons chaudes 

J'avoue que je suis comme certaines d'entre vous le souvenir de la gourde

en plastique me hante et je préfére le verre et la transparence pour vérifier le contenu

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @gwladys  j'ai plutôt un petit thermos en verre avec filtre incorporé pour les infusions. Bon elle est assez lourde et imposante. De nos jours on trouve de jolis modèles assez abordables, actuellement à lidl à 4.99 

commu gourde iso.JPG

Et vous, adepte ou pas des gourdes ?  @Orioz   @Chloemeyz   @Jokle   @Lindasouissi123   @chris78   @oceanevbr10   @Pinklemon   @Oneil1965   @Timotee91   @Yukiko   @Krole   

Highlighted

Revelation

Bonjour, 

Effectivement ça redevient tendance, perso j'en avais quand je faisais du camping, c'était très pratique. 

Bonne fin de journée avec ce beau soleil.

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K,

Merci pour ce bon plan! 😉 Je n'aurai pas pensé que l'on pouvait en trouver à des prix aussi abordables.

Belle soirée 😘

Highlighted

@Caro04  le prix est très abordable, et en plus en rayon il y avait beaucoup de motifs différents très jolis qui n'apparaissent pas sur la pub 

Highlighted

Superfan

@Nat_K, je suis allée voir aujourd'hui, mais pas de gourde! Le gérant m'a dit qu'il ne faisait pas cette offre dans leur magasin. Je pense ça doit dépendre des régions.😢

Highlighted

Nouvelle Star

ou que les estivants sont passés avant toi 😅

zut @Caro04  c'est pas de chance 🙄

Highlighted

Superfan

C'est possible aussi @mieange et le gérant ne m'a pas dit la vérité! 🤣 Ce n'est pas grave, en tout cas maintenant je sais grâce à @Nat_K que je peux en trouver à des prix raisonnables.😉

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys !

Ces gourdes isothermes sont très pratiques mais un peu lourdes, elles conservent super bien les boissons fraîches, j'en ai reçu 2 pour mon anniversaire : une petite de 20 ou 25cl rose fushia et une grande de 50cl à fleurs rose ! Par contre, je n'ai pas encore testé pour les boissons chaudes...

Gros bisous.

Highlighted

@Caro04  ah mince je pensais que les offres étaient nationales pour cette enseigne, bon à savoir. Il ne t a pas dit que l'offre était passée, à surveiller si il les proposera plus tard

J'en ai vu hier chez Noz à 2€50 c'était un format un peu plus petit  pour celles qui n aiment pas être encombré. Après c'est en fonction des arrivages, donc elles ne seront peut-être pas non plus dans tous les Noz  

commu gourde noz.JPG

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04  non le gérant n'a pas dû mentir 

c'est moi qui n'avait plus les yeux en face des trous vu l'heure 🤣

j'ai lu trop vite je pensais qu'il t'avais dit qu'il n'y en avait plus 🤔🙄

c'est vrai que chez LDL il faut surveiller les promos elles partent vite 

@Nat_K  a raison peut être que dans ton magazin ils en auront plus tard

car leurs promos tournent  alors pour une fois surveille leur Pub à la télé

on ne sait jamais 😉

bonne journée les filles attention aux orages 😎

Highlighted

Superfan

@Nat_K@mieange,

Ce n'est pas grave @mieange, ça m'arrive aussi!

Je vais surveiller ça de plus près, surtout que je me rends dans ce magasin toutes les semaines et que je reçois les pubs en triple exemplaires dans ma boîte aux lettres!

Par contre pas de magasin Noz chez moi mais un Stokomani, j'irai voir au cas où. Le problème de ce magasin, on rentre pour aller chercher quelque chose de précis et on ressort avec un panier plein!🤣

Bonne nuit! 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04  je connais bien ce magazin j'en avais un du coté

de Cergy c'est vrai que le panier est vide rempli 🤣

bonne nuit 😘

Highlighted

@Caro04 ah oui tiens nous au courant, le plus proche Stockomani est loin + de 50 km donc j'y vais jamais donc je ne sais pas du tout si on peut y trouver des gourdes. Oui, en général, on ressort avec bcp de choses pas prévu 😂 🤣

Highlighted

Superfan

@Nat_K, j'irai y faire un saut la semaine prochaine, je te tiens au courant😉

Highlighted

Superfan

@mieange @Caro04 

Je suis allée à stoko vendredi...pas du tout pensé à regarder pour les gourdes...j'en fais une belle...!!!!!

Par contre il y a eu un arrivage de bain-douche Rogé-Cavaillés et dres crémes Somatoline...produits vendus une blinde en pharmacie.....

Highlighted

Superfan

Elles sont superbes les photos que tu as mises !

Je n'ai pas de gourde...pas encore...

Mais c'est vrai que c'est très joli et peut être bien utilise. J'utilise toujours une bouteille d'eau sur mon bureau (que je re-rempli au robinet ensuite), car j'ai tendant à ne pas boire suffisamment. Donc ça me permet de mesurer ce que je bois réellement, et ça m'aide à voir les quantités qu'il me manque par exemple. Du coup je prends des bouteilles d'une contenance minimale de 1L, voir 1,5L. Je ne sais pas si il existe des "gourdes" aussi grandes ? Cela sera plutôt des bouteilles ^^ mais je suis certaine qu'il en existe des toutes aussi jolies.

Utilisateurs en ligne (91)