50349membres
91589posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'humeur du jour...

385
Highlighted

L'humeur du jour...

Superfan-to-be

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

Highlighted

Re: L'humeur du jour...

Superfan

@sonianouna  sublime chanson de Soprano et qui me fait écho. 

On a toutes un jour trouvė une personne sur notre route qui nous a tendu la main et nous a donné envie d'en faire autant pour d'autres personnes. 

Merci à toi @sonianouna  d'avoir mis un peu de lumière ds notre journée avec cette belle chanson. 

Mon humeur du jour : 

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

20200124_183240.jpg

👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆👆

Et vous les filles ?

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna@Nicky54,

Merci pour ce sublime partage, magnifique chanson de soprano.

Mon humeur du jour : Joyeuse!

480-150.png

Bonne soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna, merci pour ce petit moment feelgood 😉.

Mon humeur du jour: Mitigée, Minipassereau nous ayant joué le rôle de l'enfant post-ado avant l'heure 🙄 

Sauf que....................

J'ai regardé les photos du concours  "gagnez la box bonne humeur" et ça m'a donné le smile 😊. Entre les petits couples complices, les mignonnes petites bouilles enfantines, vos jolis sourires, vos animaux adorés et j'en passe je trouve l'initiative super sympa et plus encore, c'est vraiment chouette que la communauté ait joué le jeu.

Bisous les beautés 🤗

Highlighted

Superfan

Bonsoir @sonianouna  et aux autres beautés.

L'humeur du jour... Envie de tendresse par ce froid d'hiver.SOS coeur esseulé😁

Donc, mon choix de chanson la reprise  " d'unchained melody" par la troupe musicale de ghost.

Je trouve le couple de chanteurs trop mignons.

Excellent week-end.

gros bisous😘

Oh my love, my darling... 🎶 Ecoutez en avant-première les douces voix de nos Sam et Molly sur notre chanson d'amour préférée ❤️✨ RDV dès le 26/09 au Théâtre ...
Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Nicky54 @Caro04 @PetitPassereau @redbaccarat et vous toutes ! 

@Nicky54 : Avec plaisir ! Cette chanson est un beau message d'espoir 🙂

@PetitPassereau : Ah ! Qu'a fait MiniPassereau si ce n'est pas indiscret ? 

@redbaccarat : Merci pour la découverte de cette magnifique chanson 😍

Aujourd'hui, d'un je suis #Happy, j'ai reçu le mailing DPR du mois et c'est la Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits en cadeau 😍 et de 2, je souhaite partager avec vous cette sublime chanson de Vitaa et Slimane intitulée "Avant toi", j'espère qu'elle vous plaira ! 

Bon week-end les Beautés !

Highlighted

Superfan

@sonianouna 

Ma foi...en cette journée bien glaciale...tout baigne!!!!!

J'ai préparé un petit apéritif pour recevoir des amis,qui pensent diner à la maison,mais je leur fait la surprise d'une invitation au restau'(à l'occasion de ma retraite que j'arrive enfin à digérer).

téléchargement (18).jpg

Highlighted

Superfan-to-be

@gwladys : Vous allez au restaurant où il y a un café gourmand accompagné de 11 mini desserts ? 

Bonne soirée ! Amusez vous bien ! 

Highlighted

Superfan

@sonianouna oui oui exactement......si je ne fais pas ma gourmande en me jetant dessus,je prendrais une photo....

téléchargement (8).jpg

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna 

Merci pour ce superbe post et le partage de cette magnifique chanson. J'aime bien ce chanteur qui a toujours des messages optimistes à transmettre.

Je vous souhaite une belle journée

Highlighted

Superfan

@sonianounaComme vous pouvez l'imaginer, il arrive aussi que Minipassereau dépasse les bornes.  Rien de bien méchant et je pense que bon nombre de mamans se reconnaîtrons dans mon récit.😉

Comme beaucoup d'enfants elle a un baobab dans la main quand il s'agit de faire ses devoirs ou d'aider aux taches ménagères. (que celle dont la progéniture n'a jamais levé les yeux au ciel à la demande de débarrasser la table, vider le lave vaisselle ou passer l'aspirateur me jette la première pierre 😅)

Elle a attrapé un coup de froid mercredi et comme je ne travaillais pas cette semaine je l'ai gardée au chaud jeudi car elle était fiévreuse. Vendredi la miss était mieux et je lui ai demandé de faire ses devoirs, réviser ses leçons, ranger et passer l'aspirateur dans le souk qui lui sert de chambre le temps que j'aille faire les courses, soit 2h30. (je vous ai dit que j'étais une mère esclavagiste?)

A mon retour ladite chambre était toujours sans dessus-dessous, les leçons non sues et les exercices bâclés.  

La pauvre petite m'a expliqué avoir eu du mal à les faire, ce qui lui avait pris beaucoup de temps et l'avait tellement préoccupée qu'elle avait oublié les tâches ménagères. 

Sauf que comme bon nombre de maman je dois posséder une sorte de sixième sens, j'ai eu une intuition... Mademoiselle a été trahie par l'historique de sa tablette. 🤣

J'ai péché par excès de confiance et outre l'éviction de l'objet du délit pendant un mois l'accès à ladite tablette sera désormais beaucoup plus réglementé et surveillé.

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau  Ça me rappelle bien des souvenirs avec mon dernier fils 😂😂

Highlighted

Superfan

@Dom78 J'imagine qu'il a du t'en faire voir aussi 😉.  Parfois ils nous prennent vraiment pour des imbéciles, comme si on n'y était pas passé avant eux...🙄

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau Oh que oui !! Et pourtant il n'a jamais fait de bêtise mais s'il était né en premier je n'aurais pas eu 2 autres après ... Quand je lui dis cela le fait bien rire ainsi que sa soeur et son frère !! Et le pire c'est qu'il continue à s'imaginer, même à 28 ans, que je le crois quand il me dit qu'il gère bien son poblème de santé.

Plus jeune, il me disait qu'il s'était douché et quand je lui disais qu'il se moquait de moi ... Il me répondait "n'importe quoi maman, tu as bien entendu l'eau coulée" ... Mais oui mon chéri ... Sauf que ta serviette est toute sèche 😂

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en postant une chanson de Slimane et de Vitaa, ce sont mes chouchous du moment. J'adore également les titres " je te le donne" et "le temps". 

J'adore ce duo, dont les voix se marient très bien.

@Dom78,

Jean-Jacques Golman est le chanteur de ma jeunesse, indémodable, mon titre préféré est "envole-moi".

@PetitPassereau,

Mini Passereau est une sacrée coquine!

Tu as encore le temps, mais tu verras lorsqu'elle aura 17 ans et qu'elle te dira en permanence "t'inquiète, je gère" d'un ton assuré, comme c'est rageant!😡 Mais comme par magie, sa phrase suivante sera : maman, tu peux m'aider? 🤣

Bonne soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @sonianouna , merci pour ce partage musical.

Jolie chanson. Le duo est sympa et très bien assorti.

Roméo et Juliette des temps modernes😉.

Quand à la cure remodelante effet lift, 21 nuits... Le produit est méga top. Facile et agréable a appliquer grace à la dosette. Le résultat lift est bien  en rendez vous. J adore ce produit.

Tu nous fera partager ton impression. 

Douce nuit.

Excellent dimanche à toutes.

Gros bisous les beautés😘

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau : confidences de Maman de deux grands : tu n'es pas au bout de tes peines !!!

Ceci-dit mon grand file en ce moment le parfait amour, nous ne le croisons que par moments, l'appart de sa dulcinée semblant être plus confortable que la maison et que son lit en mézaninne  dont je viens encore de changer les draps seule qui trône également au milieu d'un souk incroyable..... Je pense le revoir aujourd'hui avec son linge sale entassé dans un sac depuis jeudi. Vendredi midi, il a fait un passage éclair pour le service restauration et l'aprèm pour reprendre des vêtements propres et embarquer les deux seuls peignes de la maison. Hier, la miss travaillant, il s'est fait jeté dehors et a passé la journée sur son ordi. Bon il a un BTS à  la fin de l'année (redoublement ) et  ses notes sont pas terribles du tout selon ses dires mais à part cela tout va très bien Madame La Marquise... Bref, inconscient que grâce à Maman, il ai obtenu sa dernière année d'apprentissage dans la voie royale du Génie du Froid et du Conditionnement Climatique chez ENGIE donc un métier d'avenir, ce dernier ne semble pas se rendre compte de l'enjeu et des opportunités qui pourraient éventuellement s'ouvrir à lui....

A contrario, sa soeur (à part son lit également en mézanine qui ressemble plus à un amas de couette, plaids et autres) et qui trouve toujours une excuse pour éviter de donner un coup de main à la corvée vaisselle le soir, est beaucoup plus organisée. Bien que sa chambre soit relativement petite, elle a appris à optimiser l'espace pour ranger les fringues et tout son matériel d'art (sa voie scolaire depuis plus de deux ans).

Mais, bon, je te rassure, elle fût un Minipassereau pendant longtemps.... C'est vers l'âge de 17 ans que la chrysalide a éclot. Donc tu as encore du temps devant toi pour t'arracher les cheveux (pas trop quand même !!!). 🤣🤣

telle72
Highlighted

Superfan

@sonianouna ; pour ce serait Agnès OBEL avec "RIVERSIDE" mais je ne peux  pas vous faire partager ce morceau car je ne connais pas la manip pour poster des clips.... Est-ce-que l'une d'entre-vous pourrait m'aider à ce sujet ? Parce PAS BIEN pour une SUPERFAN..... 🤔🤔

Merci par avance. Bises. 😘

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Coucou ! 

@gwladys : J'espère que tes amies et toi avez passé une agréable soirée au restaurant hier, et que vous avez apprécié les 11 mini desserts du café gourmand 😋

@Dom78 : J'adore cette reprise de Goldman par la nouvelle génération 😍

@PetitPassereau : Alala les tablettes sont devenues une véritable source de conflit dans les foyers 😅

@Dom78 : ""Il me répondait "n'importe quoi maman, tu as bien entendu l'eau coulée" ... Mais oui mon chéri ... Sauf que ta serviette est toute sèche" 🤣😂🤣

@redbaccarat : La  Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits est l'un de mes produits chouchou du DPR, j'adore sa texture fondante et réconfortante, en plus le matin je me réveille avec une mine reposée 🤗

Pour @Caro04, je partage aujourd'hui avec vous la chanson "Le temps" de Vitaa x Slimane : 

Bon dimanche ! 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @telle72 !

Pour poster une vidéo venant de YouTube, tu cliques sur "Insérer une vidéo", puis sur le bouton "Depuis YouTube", dans la case URL de la vidéo tu y mets le lien de la vidéo, tu cliques sur "Aperçu", pour la taille tu choisis "Moyenne" et pour finir tu cliques sur "Insérer la vidéo" 😉

J'espère avoir pu t'aider !

Bon dimanche ! 

Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna , bon, je vais essayer... Sans grande conviction toutefois.... 🤔🤔

telle72
Highlighted

Superfan

Bon, je teste.....

Je crois que j'ai réussi ??? Non ??? C'était ma musique de mes cours de stretching l'année passée et ce que j'écoute (hormis Simon and Garunkel - Sound of silence lorsque j'ai besoin de décompresser...

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna !!! YES ! J'ai réussi.... Je vous laisse découvrir ce petit bijou...

Bises à toutes...... 😍😍😍

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Merci @telle72 pour cette jolie découverte !

J'ai lu dans un autre sujet que ton chouchou est Calogero, j'aime bien son univers musical, un de mes titres préférés "Le portrait" :

Belle semaine les Beautés !

Highlighted

Superfan

@sonianouna  @telle72  Merci pour ces beaux partages de musique

Bisous

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Merci beaucoup pour ton partage de Slimane et de Vitaa, c'est adorable de ta part.🤗

"Le temps", elle est tellement belle cette chanson.

@telle72,

Je ne connaissais pas du tout cette chanson, magnifique, merci pour ton partage.

Sauf pour le rangement, je crois que j'ai le même à la maison! 😉 

Bonne soirée à vous toutes. Bisous 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Avec plaisir @Caro04 !

Aujourd'hui, je partage avec vous cette chanson de Dadju, "Reine", que j'adore :

Belle soirée les Beautés !

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Merci pour ce partage. J'aime beaucoup également.😊

Bonne nuit 😘

Highlighted

Superfan

@sonianouna  les filles @nico63  @PetitPassereau  @Bibatine  @FREDOUE46  @marylinne  @bibiche 

@telle72 , en ce moment deux chansons trottent dans ma tête  , en 1er  DANCE  MONKEY, chanson d'une jeune femme Tones and I , dans le clip elle est  l'homme  à la barbe  qui a envie de vivre, comme avant . Ma petite fille loulou connait cette chanson par coeur, c'est elle qui me l'a fait connaître. 

Highlighted

Superfan

@Caro04  @sonianouna  @Nicky54  @Milomel  @Drass  la 2ème est une chanson reprise par le groupe BON ENTENDEUR  : le temps est bon  une chanson des années 60 !  Je la trouve gaie pleine de soleil . 

Sinon j'adore soprano, gradur , un autre style quand j'entends sa chanson : Ne reviens pas  c'est foutu toute la journée je la chante! 

Voila les chansons du moment 🎵 bises à toutes 

@Lili90400   @liliboubou1988 @Same24  @Annedoudou  ...  vous écouter quel style ? 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

@telle72  

Magnifique Riverside d'Agnes Obel que j'adore écouter également pour décompresser tout comme the sound of silence. D'ailleurs je ne sais pas si tu connais la version de Pentatonix qui est également très belle!

Ils ont repris aussi Shallow c'est trop beau... 😍

Highlighted

Superfan

merci @telle72 

comme tu dis un vrai bijou, merci

bises

Highlighted

Superfan

bonjour @LaetitiaN 

merci pour la musique et je ne connaissais pas cette version de the sound of silence et j'adoore!!

bonne journée

Highlighted

Superfan

Coucou les filles:

Humeur du jour: un peu nostalgique.

D’où cette version acoustique de Human ou la voix tour à tour intimiste et puissante de Rory Graham prend toute son ampleur. J'ai eu la chance de le voir 3 fois en concert, dont une fois petit comité.

Chanson à écouter un jour comme aujourd'hui ou le temps maussade hésite entre pluie et neige, le temps d'une pause thé de Noël à observer les chamailleries des chardonnerets qui se disputent les graines de tournesol disposées par Minipassereau.

Highlighted

Superfan-to-be

@Dallas coucou je suis plus rock AC/DC QUEEN Muse etc je ne suis pas trop rap j'adore écouter de la musique classique voilà 😘🤘

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Dallas @LaetitiaN et @PetitPassereau pour vos partages !

Le groupe Pentatonix est réputé pour offrir d'exceptionnelles reprises 🙂

Aujourd'hui, je partagerai avec vous comme "humeur du jour" un smiley : 🌻. Ce tournesol pour vous apporter à toutes un peu de soleil, belle journée Mesdames ! 

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Dallas moi j'aime écouter une chanson de 

https://youtu.be/aI0ajKWPFN4

Après j'aime un peu tout les styles de musique cela dépend du jour et de mon humeur 

Drass
Highlighted

Superfan

@Lili90400  oh oui Muse le meilleur groupe,  puis Coldplay  pas mal? 

Mais tu sais qd mon mari s'absente , je mets du Lully , j'adOre, la musique du Roy! 

A bientôt lili 

Highlighted

Superfan

Merci @LaetitiaN : MAGNIFIQUE. Merci pour ce partage que j'avais déjà entendu sans pouvoir donner de nom... Quelles VOIES !!! MAIS toutefois, j'attends mon salaire pour acheter le BEST-OFF original qui vient de sortir...

Merci encore... Bises. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@Drass  c'est drôle, que tu aies choisi cette chanson. Je l'adore depuis la 1ere fois que je l'ai entendue.

Le jour de l'anniversaire de mon fils il y a qq années, je lui ai juste envoyé le lien you tube de cette chanson, cela l'a touchė. Merci pour ce petit rappel de cette chanson.🙏

Utilisateurs en ligne (177)