75228membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

2597
sonianouna
Superfan

L'humeur du jour...

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

2 597 RÉPONSES 2 597

wah!! bonjour ma belle @mieange c est vrai que les mures c est meilleur en pot tout prêt , mais quand, on aime cuisiné ce qui est mon cas alors rien ne m arête meme pas les ronces  , merci pour les belles photos de tes jolies fleurs ca fait du bien de pouvoir en profité bisous @mieange et vous les filles 😘 

Caro04
Superfan

Coucou @sylvivie, merci pour tes souhaits, une belle semaine à toi et à toutes les beautés de la communauté! Tu es toute pardonnée, ce n'est pas grave, tant que les soucis avec les orages n'ont causé que ce désagrément c'est le principal.

@mieange, je suis toujours en admiration devant tes jolies fleurs. Merci pour ton partage! Nous sommes entourés par les orages mais pas de dégât de mon côté.🤗

Belle soirée à vous toutes 😘

Kiriane
Superfan

@sonianouna @Caro04 @johela @Jhinou @sylvivie @marinbleu @mieange @PM83 @Bibatine @gwladys @Ever @nico63 @telle72 @Nicky54 @alix et vous toutes non nommées, ce petit message :

Bonne semaine.jpg

Dans notre région, nous sommes abonnés aux orages, mais heureusement sans dégâts, généralement en fin de journée. Une chaleur étouffante était aussi présente, mais à l'instant, un peu plus de fraîcheur.

Biz nocturnes !

Hello @Kiriane 

Merci beaucoup pour ta belle pensée avec cette mer qui fait rêver -

Oui, à présent le temps devient répétitif, et les dégâts dans certaines régions font peur -

Bonne journée à toi, et à toutes les filles -

Bisous 😍

merci ma belle @Kiriane pour ton gentil message j espere pour toi que le temps ce remettra au beau soleil bisous 😍

PM83

Merci ma jolie @Kiriane pour tes jolies fleurs ET la mer 😍

Orages hier soir, mais pas de grêle . On s’en sort bien dans notre « village » 🥰😘

bonjour @Kiriane 

merci pour cette belle carte et son joli message, bon week-end à toi, bisous

@Kiriane   merci beaucoup ,bon week-end ,bisous 

sylvivie
Nouvelle Star

mardi_171.jpg

PM83

@sylvivie Merci pour ce petit chat tout mignon  Bonne fin de journée à toi 😻