75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

2597
sonianouna
Superfan

L'humeur du jour...

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

2 597 RÉPONSES 2 597
Kiriane
Superfan

@gwladys tout est dit avec tes belles roses : Beauté, Amitié et Partage !

Encore Belle Soirée et caresses à la p'tite Rozenn.

DSCN3318.JPG

Bonjour à vous toutes @sonianouna  @Caro04  @PM83 @telle72 @sylvivie @Nicky54 @mieange 

@FREDOUE46 @Ever @marinbleu @johela @centre45 @Kiriane et toutes non citées -

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche - vu le temps de ces jours-ci, j'espère que

certaines d'entre vous, n'ont rien eu de bien méchant - 

Un petit tour pour voter - 

Gros bisous et à plus tard -🌩😍

Hello ma @Jhinou ben ce dimanche , a été obscur , de coups de tonnerre , et de grosses pluie mais rien de grave n est arrivé j espere que pour vous toutes cela n a causé aucuns problemes elle sont superbes tes fleurs et j adore cette couleur , et je crois apercevoir ta  voiture avec les pares soleils de notre Idole génial .*gros bisous 😘

marinbleu
Superstar

Bonjour @Jhinou . Je vous souhaite à mon tour un bon dimanche.

Côté météo, pour le moment nous n'avons rien eu sauf un ciel grisâtre et du vent depuis hier, et cela par moments. Normalement on devrait avoir des orages en soirée ? à voir ?

oui, un petit tour pour voter.

Grosses bises

Coucou @marinbleu 

Eh bien, dans notre région, il y a eu des dégâts ***** heureusement que ma fille n'a pas été touchée par cet orage

de grêle *** mais à côté, environ 50 m.de chez elle, le voisin a eu le toit parti en miette * des branches sur la route,

tout le maïs complétement haché - les paysans devaient dans la journée débarrasser les dégâts .............. causés

par ce temps.

Nous sommes à présent, contraints de supporter ces changements climatiques - 

Tant mieux, si de votre côté Marseille, il n'y a rien eu de particulier.

Bonne fin de journée à vous, et à vous toutes les filles *

Bisous 😍

@Jhinou courage à vous tous car en 1992 Sarrians était sous l'eau après le déchaînement de la nature à Vaison la Romaine plus d'1m50 dans les terres et là où nous habitons actuellement l'ancien propriétaire avait eu 25cm dans la maison mais 1m30 a pâtir du sol puisqu'il y a 3 marches d escaliers pour entrer dans la maison donc nous sommes en zone rouge, depuis 92 tout a été fait pour que cela ne se reproduise plus à voir!!!! Bisous et courage 

@marinbleu ciel grisâtre aussi à Avignon sarrians mais pas 1 goutte, comme d'habitude grrrrr pourtant cela ferait du bien au jardin mais toutes les années jamais de pluie dans ce foutu Sud, bonne soirée 

johela
Superfan

Bonjour

Merci pour toutes ces jolies fleurs. Je les aime beaucoup moi aussi.

La rose si belle, mais attention aux épines; et oui !

Elle me fait toujours penser à la femme, belle quelque soit la couleur et le parfum mais il faut la mériter.

fleur-dancolie-istock.jpg

Là c'est une ancolie, si fragile et si belle.

Bon dimanche, prenez soin de vous, bisous

Coucou @johela 

Merci pour ce beau partage ; jamais vu une aussi belle fleur - les couleurs sont magnifiques *

Bisous 😍

très jolie fleur @johela et surtout, surtout, très belle phrase sur la femme que je te remercie d'avoir citée.

Bises