73810membres
125298posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

2294
sonianouna
Superfan

L'humeur du jour...

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

2 294 RÉPONSES 2 294

Bonjour @marinbleu 

Merci pour votre gentil message ; la vie est faite de hauts et de bas, parfois la maladie, les caractères,

mais avec beaucoup de tact, de discussions, on arrive à poursuivre le chemin ; mais là, pour vous je suis

désolée de la situation dans laquelle vous vous êtes trouvée * quelle tristesse de constater qu'une

personne arrive à détruire une vie de couple ................... Je vous souhaite surtout la santé, et entourée

de votre p'te famille. Je vous embrasse *😍

Bonsoir @Jhinou et merci beaucoup de compatir à ce qui a été pour moi un bouleversement totale du quotidien, le passage d'une vie douce et agréable à quelques années de galère intense. 

Comme l'on dit "c'est la vie" .....

Franchement @marinbleu @tu es trop gentille,  si cela avait été mon cas j'aurais fichu une trampe au mari et mise minable celle qui te l'a piqué,  saleté de nana . Bon courage ma douce peut-être qu'un jour tu trouveras un homme qui te méritera. Le bonheur ne va pas toujours vers ceux qui font le mal heureusement. Tu sais je suis aussi passée par là,  pas de la même façon mais je crois que mon ex mari doit encore se souvenir de ma réaction  bien fait saloperie.Bisous ma marinbleu😘🥰😘

Merci @Ever pour ta compréhension mais depuis le temps j'ai pardonné et je n'ai pas cherché la bagarre pour ne pas perturber notre fille âgée de 12 ans à l'époque. Pour moi c'est surtout elle qui devait être protégée au maximum pour éviter que ce changement de vie ne la perturbe trop.

Maintenant, à mon âge, retrouver un compagnon, je n'y pense pas, ayant l'habitude de vivre seule je suis devenue incapable de supporter la moindre contrariété dans ma façon de vivre et d'accepter de faire des concessions !!!!

bises

Coucou ma @Jhinou,

Félicitations pour vos noces d'OR qui auront lieu le mois prochain et tu es toute excusée pour ton absence d'hier.

Le chiffre 9 est mon chiffre porte-bonheur et sa signification me plaît énormément. Merci d'avoir donné la signification du chiffre 0 en plus. Un grand merci à toi!

Belle soirée. Gros bisous😘

Bravo @telle72 pour les noces d'argent ! joli contrat.

merci @mieange pour la photo de tes roses.

bravo ma belle pour ces jolies roses elles sont magnifiques passe un trés beau samedi 🌹

Caro04
Superfan

Coucou @sylvivie, merci beaucoup pour ton message et cette jolie carte. Le soleil a encore fait la tête dans ma région aujourd'hui! Mais normalement, il revient enfin demain, j'ai hâte! 

Waouh @mieange, quelles jolies roses! Merci beaucoup!

Belle soirée à vous toutes! 😘

Coucou ma @Caro04 @gwladys @marinbleu @sonianouna @Nicky54 @gabijeanne @centre45 @Kiriane 

@Ever @poupish @PM83 @nico63 @sylvivie et toutes non nommées - 

Le soleil va revenir ma @Caro04 - ici le ciel est bas, mais le ☀️ sera là bientôt * 

Je vous souhaite une bonne journée et vous partage mes 2 sauges, dont une est bicolore, ainsi que

l'Immortelle * faire un petit tour au jardin le matin, c'est le bonheur *

Gros bisous à vous et surtout prenez soin de vous * 😍DSCN3429.JPG

DSCN3427.JPG

DSCN3428.JPG

bonjour ma @Jhinou je suis trés contente de voir tes jolies fleurs comme tu le dis si bien pour moi c est pareil , quand je me lève en ce temps le matin a 6h30 j ouvre ma fenêtre déjà de la cuisine je respire bien fort car c est tellement génial je me fais mon café et puis je vais dans mon petit jardin , j écoute les oiseaux et puis j arrose salades , tomates melons et mes 5 par terre de roses et mes arums c est un vrai plaisir que je ne connaissait plus depuis 10 ans et c est un vrai bonheur    ma @Jhinou j espere pour vous les filles que vous avez cette meme joie si vous possédez un jardin , je voudrais te dire aussi ma @Jhinou que tes plantes vertes que tu m avais envoyées sont trés belles et bien je vais pouvoir vous en faire des photos mais choses promises je vous les enverrais encore bravo ma @Jhinou superbe 😍😘