71025membres
122993posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

1933
sonianouna
Superfan

L'humeur du jour...

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

1 933 RÉPONSES 1 933

coeur1.jpgMerci mes tatas pour tous vos messages et vos penséees.....

Tata @Nicky54 a fété ça de son coté...et trop arroser......🤣...j'ai 1 an....pas deux !!!!!

Marraine @marinbleu  me connait bien...je suis gourmande...!!!!!

@Kiriane @Nicky54 @Caro04 @nico63 @marinbleu vous toutes je vous fait de calinous de toutou patte2.pngimages (17).jpg

@gwladys  en effet Tata Nicky brûle les étapes. Je ne sais pas pourquoi j'ai mis 2 ans.  Par moment, j'avoue que mes neurones me jouent des tours.

Donc encore bon 1er anniversaire petite Rozenn !

Screenshot_20210502-203227_Google.jpg

2 ans déjà ! JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Rozenn. Et plein de douces caresses !

nico63
Superfan

Coucou jolie Rozenn.

Je te souhaite un bon anniversaire.

Tu vas te régaler aujourd'hui, entre les gâteaux faits maisons par maman @gwladys  et les douceurs de tata @marinbleu .

Gros câlins et rappelle-toi : aujourd'hui, tu as le droit de faire tout ce que tu veux!

anniv rozenn.jpg

Caro04
Superfan

Coucou @gwladys,

Un joyeux anniversaire à notre Rozenn! 🎂 Déjà 1 an, que le temps passe vite! Des gros bisous et des gros câlins de la part de tata Caro! 

Carte-cadeau-Joyeux-Anniversaire-37544_201_1543226863.jpg

@gwladys je craque toujours autant pour elle, Rozenn est vraiment trop chou!🤗

Belle journée! 😘

Kiriane
Superfan

A toute la Communauté et avec un jour de retard....Aïe..Aïe..je vous offre ce muguet Porte-Bonheur !

Ga.gif

@Nicky54 @sonianouna @Caro04 @nico63 @marinbleu @johela @PM83 @Jhinou @alix @telle72 @Jhinou @Clementine_J @gwladys @Margaux

@AlexandraG @Ever @Jeanine_1957 @Bibatine @redbaccarat @melaniem @Pashkhan et toutes celles non nommées...

Kiriane
Superfan

@gwladys 

A notre mascotte Rozenn, plein de caresses pour son Anniversaire !

Je vois que sa marraine @marinbleu l'a déjà bien gâtée !

Ga.jpg

@gwladys @Nicky54 @Caro04 @nico63 @Kiriane heureusement que nos pâtisseries et verre de champagne sont virtuels car notre belle Rozenn aurait ce matin une belle crise de foie !!!

@marinbleu, je suis entièrement d'accord! Sans compter les kilos qu'elle aurait pris notre Rozenn! 🤣

Belle soirée 😘

Hello @gwladys  Avec toutes mes excuses pour le retard -

Bon anniversaire à notre p'te Rozenn - 

anniversaire_chien_2048x.progressive.jpg

Notre @marinbleu ainsi que nous-mêmes sont très contentes de voir l'évolution de notre p'te Rozenn.

Trés beau gâteau -