66258membres
114712posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

1416
sonianouna
Superfan

L'humeur du jour...

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

1 416 RÉPONSES 1 416
PM83
Superfan-to-be

@telle72 @Bibatine  Tout  cela ne fait malheureusement aucun doute et chacun va trinquer, du plus petit au plus grand....

Cette fois-ci, ce ne sera pas beau à voir, c’est ça que je redoute le plus, dans toutes les tranches d’âge 

Je ne vais pas recommencer ma litanie habituelle mais quand je vois des dépressions émergentes et sérieuses chez les jeunes étudiants, une enfant de 5 ans dont le visage se décompose au mot « confinement » et qui se met à trembler (ça ne s’invente pas)et nos aînées qui glissent dans une tristesse abyssale  et sans parler du chômage , j’en peux plus  

Alors oui, autant être présentable pour ceux qui vivent avec nous et pour se sentir bien déjà , ce sera pas mal 

Bonne soirée à toutes 🌇💫

PM83
Superfan-to-be

PM83

@telle72  j‘espère que ton entretien s’est passé le mieux possible et qu’ils vont se rendre compte que tu es « the best one « , oui je l’espère sincèrement 😘

Merci @PM83 : j'en ai eu un autre par téléphone ce matin : ça  a marché du "feu de Dieu", j'attends confirmation pour un entretien physique lundi matin (c'est une société de Formation 😀 : même si c'est un partiel, pourvu que cela marche car 9 mois à la maison, c'est très long et j'ai le moral dans les CHO7). 😘

telle72

@PM83 : entretien confirmé mercredi prochain 10 h 00... Yes !!!

telle72
PM83
Superfan-to-be

PM83

@telle72  Super ma belle 👏👏👏

Ca va être bon, tu verras Je suis heureuse pour toi Tu le mérites amplement

bisous 😘

Merci @PM83 ,, mais comme on dit chez moi "on ne compte pas les oeufs dans le C de la poule avant qu'elle n'ait pondu !!!" 😘😘

telle72
PM83
Superfan-to-be

PM83

@telle72 je sais, je sais... mais t’inquiète , ça va le faire 

Hé beauté, faut bien que la roue tourne non, tu crois pas ? Moi si...😜

@telle72  @PM83  c est vraiment fatiguant .tout le monde est triste et nerveux. Mauvaise ambiance dans les rues. Bon courage 

Prenez soin de vous 

Bisous 

PM83
Superfan-to-be

PM83

Oui @Bibatine ,   nervosité, tristesse, lassitude et maintenant je remarque et ressens de plus en plus d’agressivité Je n’ai pas honte d’avouer que cela ne me rassure pas du tout....

Bon week end à toi et à toutes 😘

gwladys
Superfan

@nico63 

Ta colére refléte ,je pense,un avis partagé à l'unanimité....

Que nous soyons confiné à 20H ou 2H avant...ou est la légitimité? le coté positif?

Moi je ne vois que du négatif...des transports en commun bondés,des magasins qui vont encore avoir une perte séche,des employés obligés de changer leurs horaires,du télé-travail imposé.....

Le virus mute,le virus a toujours une longueur d'avance....maintenant ce sont les enfants qui sont concernés.....va t-on vacciner de la maternelle à la maison de retraite????

Notre cher gouvernement ferait mieux de traquer les cons,les irrespectueux...et peut-etre que nous verrons le bout du tunnel...

Les Hauts de France sont sous la neige....