63057membres
110149posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

1092
Superfan

L'humeur du jour...

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

1 092 RÉPONSES 1 092

@Ever 

Je te comprend à la maison on vécu des moments trés dur quand notre labrador est partie cause de maladie c 'était trés dur pour

mes enfants et moi même, t' inquiète pas tu retrouveras le bonheur bientôt  biz 

Superfan

Gros bisous @Ever 

Ta petite Fleur sera heureuse de voir tout l'amour que tu vas donner à ton futur petit compagnon bientôt.

Belle journée. 😍

Superfan

@Ever 

De tout coeur avec toi pour ton adoption. J'espère vraiment que nous aurons une photo de ce bébé chien à qui tu donneras tout ton Amour !

Biz

@Kiriane @sonianouna @mieange @gwladys @Nicky54 Bonjour mes beautés, que de douceur, de gentillesse et de joie de vous lire toutes, je ne trouve plus les mots pour vous remercier, cela calme mon chagrin en attendant ma nouvelle petite boule de poils, j'espère de tout coeur qu'il y aura une fifille mais avec ce confinement je ne peux rien faire, juste rester à la maison, grrrr😡 c'est mon compagnon qui va m'offrir pour mon anniversaire ma petite chienne " s'est un amour" je ne l'aurai pas le jour j mais je serais patiente.

Oui mes beautés il y aura des photos de ce bébé toutou promis, elle sera la copine de Rozenn bien sur " je t'envois plein de gros câlins Rozenn".

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous envois plein de gros BISOUX😘😘😘😘😘😘

PM83

@Ever Je devine ce que tu ressens pour y être passée deux fois Deux fois de trop😢 Tu vas avoir plaisir à t’occuper de ton nouveau (ou nouvelle) petit et c’est un très joli cadeau que tu vas avoir J’avoue que je t’envie Nous avons un chat tout doux et câlin mais mon mari ne veut pas d’un chien 🐶 pour le moment (??..hum ou jamais) Les balades me manquent aussi et la complicité avec un chien est formidable à vivre,

Qui ne l’a pas connue , ne peut pas comprendre

Bonne journée 😘🌹🐶

Vedette

@Ever je te comprends les animaux nous donnent tellement d'amour et savent nous apaiser . Nous ça fait 2 ans que notre petite chatte nous a quitté et elle nous manque toujours autant . Nous avons chaque jours la visite de son frère qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et  ça nous fait du bien mais ça ,e m'a remplace pas . .

je te souhaite de tout coeur de pouvoir adopter une autre Golden River et qu'elle te donne autant d'amour que Fleur t'en a donné 

je suis sûre que tu vas trouver 😃

Bonne nuit à vous toutes

• @miang e@PM83 @sonianouna @Nicky54 @melaniem @marylinne @ gwladys @ johela@ jhinou@ Nat-K@ centre45@ kiriane@nico63@FREDOUE46@ caro04@ telle72@ Dallas@ reedbaccarat et vous toutes, bonjour les beautés,  snif 😢😢😢 j'ai téléphoné à l'éleveur et malheureusement je n'aurais pas ma petite boule de poils ils sont déjà tous retenu et il m'a dit qu'il avait plus de demandes que de chiots alors aujourd'hui je suis un peu triste mais que faire c'est le destin. Je continue à chercher voir avec des particuliers puisque à la SPA de l'Isle-sur-la-Sorgue il y a un chien mais un mâle et avec mes femelles cela ne va pas faire l'affaire. Je vous souhaite une excellente journée remplie de gros bisous 😘😘😘

@Ever 

Tendre pensée bientôt tu auras cette petite boule de poil rempli d'amour.

Prends soin de toi.

PM83 @Ever @Il y en a une, faite pour toi, qui t’attend quelque part Et si cela se trouve, ça arrivera plus tôt que tu ne le penses Ne te décourage pas 😘🐶

@Ever  je suis tellement triste pour toi. J'imagine ta déception. J'avoue que je ne, sais pas trop quoi te dire. J'espère que tu trouveras bientôt ce qu'il manque à ton bonheur. Affectueusement. Nicole💋💋💋