57447membres
101494posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

708
Highlighted

L'humeur du jour...

Superfan

Hello les Beautés !

Voici un sujet afin de partager le lien d'une chanson, une photo d'une belle découverte (ou d'une mauvaise), un fait qui a égayé votre journée ou au contraire qui vous a contrarié, quelque chose qui pourrait représenter votre humeur du jour...

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la chanson "A nos héros du quotidien" de Soprano :

Et vous @Dallas @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @gwladys @nico63 @telle72 @Rica300 @Drass @Jhinou @redbaccarat @supertitia @gabijeanne @AlexandraG @Clementine_J @Margaux @Nat_K @LaetitiaN @LaetitiaJ @Adele_C et vous toutes ?

Highlighted

Superfan

Salut @mieange 

Comme tu dis, il vaut mieux laisser les pots au même endroit. D'ailleurs, je n'ai pas le choix, vu la taille de mes lauriers rose, tu devines le poids de mes pots, En hiver, comme on ne peut pas les déplacer, je les enveloppe d'un voile d'hivernage. Mais bon, la multitude des fleurs, ce n'est pas leur truc non plus...comme dis à @Jhinou, il leur manque la taille....

Biz 😘

Highlighted

Superfan

Gros bisous à vous toutes les Beautés et surtout prenez soin de vous avec cette chaleur étouffante !!!!!

Highlighted

Superfan

Pas bonne...l'humeur "du jour"....

Je suis horrifiée à l'annonce des chiffres ...et non ce n'est pas fini.....le virus regagne du terrain.

Des abrutis manifestent ...sont opposés au port de masque...je crois réver???!!!!

Le PSG a gagné...c'est bien....avez-vous vu les supporters se réjouir? Pas un seul masque....

La rentrée me fait peur....

Highlighted

Superfan

@gwladys . Et oui, il y a de quoi se mettre vraiment en colère, mon département (la Sarthe), relativement à l'abri ces derniers temps a rejoint l'Il et Vilaines, la Mayenne... Voici la carte que j'ai pu trouver ce matin, je ne sais pas si elle est vraiment fiable concernant d'autres département mais moi en tout cas, je suis dedans ! Comme toi, je redoute la rentrée de septembre...

575162-carte-de-france-des-zones-de-vigilances-le-11-aout-2020-evolution-des-indicateur.jpg

Bonne journée à toi quand même. 😘

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Je suis sidérée qu'on manifeste contre le port du masque ! Tu n'a pas envie de porté le masque admettons même si je ne conçois pas, mais de là à aller manifester 🙄 😳      

@telle72 ça doit être la bonne carte, censée être mise à jour régulièrement, des chiffres qui ne rassurent pas. Mais sur ce point la aussi, on est pas aidé, on lit, voit, entends tout et n'importe quoi, souvenez-vous, au début pas besoin de masques, ils sont même inutiles au lieu de simplement nous dire qu'il n'y a pas de stocks, ensuite non le virus ne tient pas dans l'air, maintenant si, des micro-goutelettes peuvent rester en suspension,  dans telle ville on est obligé de porter le masque dans d'autres pas, sur le trottoir de gauche on doit le mettre mais celui de droite ça ira pas besoin ! Allo y a t-il quelqu'un pour accorder les violons ?     

Mais je ne suis plus étonné de l'être humain, au nom de la liberté, ils préfèrent tomber malade .... 

Highlighted

Nouvelle Star

@gwladys  c'est ce que je me dis chaque fois que je vois un évènement dans  les infos 

à la télé où l'on devrait montrer l'exemple on voit tous les jours des rassemblements

ou des spectacles sans gestes barrières ni masks comment voulez vous que les

gens prennent les choses au sérieux 🙄

@telle72  oui j'ai vu et moi aussi je m'inquiète pour la rentrée

@Nat_K  je suis entièrement de ton avis je ne comprends pas cette histoire 

de zone ......on attend quoi là ...🤔

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys  @telle72  @Nat_K  et vous toutes - 

En effet, le non respect du masque fait bondir ; je comprends ta colère @gwladys  - de toutes les façons, les gens en  général

ne respectent plus rien - Pourtant, lors des infos, on nous serine tout le temps la même chose ................. mais voilà, les gens

passent au-dessus de ces consignes sanitaires, car nous en aurons pour un sacré bout de temps avec ces masques, qui 

perturbent notre vie, mais pour nous-mêmes et le bien d'autrui, il faut les mettre ...... 

Dans notre région des Pyrénées, aucune info au sujet du virus, mais il y a des cas dans les alentours où nous vivons, sauf à 

BORDEAUX, on ne nous dit pas tout !!!!!!

Bonne fin de journée * 

Highlighted

Superfan

Bon courage et gros bisous à toi aussi @sonianouna.😘

@gwladys, @Nat_K, @telle72, @Jhinou, @mieange,

Je rejoins votre avis, je suis sidérée par tout ce qui se passe en ce moment par rapport au port du masque.

C'est pareil on ne parle pas de ma région à la télé la Haute-Savoie, pourtant le virus est bien présent.

Une grande ville de ma région a d'ailleurs demandé à tous les jeunes de faire le test.

Sur certaines plages les gens collent leur serviette. Souvent je fais demi-tour et je vais sur une plage où je suis sûre qu'il y a moins de monde.

Je suis pour le port du masque dans toutes les villes et surtout dans toutes les rues!

Belle soirée à vous toutes et surtout prenez-soin de vous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou les filles @Caro04  @sonianouna  @mieange  @Nat_K  @telle72  @gwladys  @marinbleu @Ever @Dallas @Endora 

@nico63 @Dom78 @Beadu94 @FREDOUE46 @marylinne et toutes celles non citées -

Aujourd'hui en ce 15 AOUT * Fête de l'ASSOMPTION - je souhaite à  toutes les MARIE une Joyeuse Fête ****** car à cause de

ce virus on en perdrait les jours de fêtes ************************* 

Bon samedi à vous toutes aussi * peyCNG9e615yRwFoVoxeBWV5XYs.jpg

Gros bisous à vous toutes * prenez soin de vous *

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Jhinou  mais je n'ai jamais été très fête pour les prénoms  🙂

mais si tu veux vraiment me la souhaiter ....

sache que c'est le 17 décembre dans le calendrier saint 😉

voilà à toi de trouver 🤣

Highlighted

Superfan

Merci @Jhinou moi oui je souhaite régulièrement la fête à ceux que j'aime

Moi c'est le18 juillet !

Bonne fête à toutes les Marie @marie @Marie3 @Mariej  @MarieD @Cmarie  @MarieP @MarieN  @marieo @MARIE7  @MarieS @Marie1 @Marie116 @Marie13 @Marie12 @MARIE19 @Marie17 @Marie123 @Marie1705 @Marie11 @Marie116 @marie5407 @Marie84 et bien sûr notre @Marie1611  et toutes les autres car j'ai l'impression que dans cette communauté il y en a plein 🤣😘

Highlighted

Superfan

Bravo @FREDOUE46 .... Cela a du te prendre un temps fou à "décortiquer" le Forum pour y trouver toutes nos Marie... Bises. 😘

telle72
Highlighted

Nouvelle Star

@telle72   et je suis sûre qu'ils en manquent  car elles n'ont pas toutes Marie

dans le Pseudo 🤔  la preuve j'en connais déjà 2 de plus 🤣

bravo à toi @FREDOUE46 

bon dimanche à vous 😎

Highlighted

Superfan

Coucou @Jhinou,

Comme toi je souhaite une bonne fête à toutes les "Marie" de la communauté, d'ailleurs une bonne fête à notre @Marie1611💐

Je souhaite toujours la fête de mes proches, c'est une tradition. C'est vrai qu'avec ce virus on est un peu perturbé...

Bon dimanche. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

A cause de ce maudit virus et de l'irresponsabilité de nombreux citoyens qui font tout et n'importe quoi, je ne peux n'y assister au mariage de ma cousine, ni partir en vacances dans les mois à venir... Après avoir confiné à 2 dans 54 mètres carré en région parisienne, je peux vous dire que j'ai vraiment le coeur très lourd...

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@sonianouna  comme je te comprend, je me demande comment et si un jour on va sortir de cette situation

Les dernières news : le gouvernement va imposer le masque au travail pour les espaces ouverts, ce matin dans une interview un médecin disait que porter le masque dans la rue ne servait a rien, et une personne attaque l'arrêté préfectoral qui impose le port du masque dans la rue à Montpellier .....

Vivement demain pour de nouvelles informations contradictoires  commu emoji desespere.JPG

Highlighted

Superfan

@Nat_K : 😓😷😟

Je crois que ces 3 smileys résument bien l'état d'esprit des personnes censées face à tant de n'importe quoi...

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Je suis tellement désolée pour toi.😔 Et je rejoins ton avis face l'irresponsabilité des gens, c'est désespérant...

Je suis de tout coeur avec toi.❤️

Gros bisous 😘

Highlighted

Etoile montante

@sonianouna 

bonjour!

j ai lu ton message là! je pense comme toi🤔😖 comme dirais les autres menbre de la communauté

comment et quand allons nous sortir de la🤔... on est privés de l' approche de nos familles😟...

enfin!!! restons positifs on vas s' ensortir !!!

bon courage💪😘

Highlighted

Nouvelle Star

@sonianouna  J'imagine ta déception ☹️

je me demande quand allons nous retrouver une vie normale 

vivement qu'ils trouvent ce foutu vaccin 🙄🤔

@telle72 @Nat_K @Caro04 @sonianouna @centre45 @nico63  @Nicky54 

@PM83  @Bibatine @Kiriane @FREDOUE46 @Jhinou @Josephine_P 

@ninij @Ever @PetitPassereau @Audreyflo @Dom78 @johela 

@Dallas @gwladys @Endora  @Matounette  @Marie1611 @clapitoune 

@alix 

passez une bonne journée

Highlighted

Superfan

Merci pour vos gentils messages @Nat_K @Caro04 @centre45 @mieange ❤️

Je m'en remettrai... Il y a bien plus grave ! C'es juste que j'ai besoin de repos et de couper avec la région parisienne quelques jours pour reprendre des forces... De me changer les idées et de me retrouver dans un cadre dépaysant...

Gros bisous 😘

Highlighted

Nouvelle Star

@sonianouna   pour avoir vécu plus de 50 ans en région parisienne je te comprends 

bon après ça dépend dans quel département tu es car il y a aussi de très belles 

ballades autour de la région parisienne moi par exemple j'étais à 2 km d'un beau

Port Marinier, à 6km d'un petit Port de plaisance et à 15km du Vexin Normand

tu vois j'avais de quoi me dépayser 😀

Highlighted

Etoile montante

PM83

@telle72 @J’avoue que , comme toi, je crains la rentrée Plus exactement une quinzaine de jours après....

Je connais une directrice d’école dans un petit bourg (89 gamins) à qui l’inspection académique a envoyé , tenez vous vien les filles, que le port du masque n’était pas obligatoire pour les instituteurs, c’est à eux de choisir  😡 Ça ne s’invente pas ça quand même 😳 Sidérée, j’en suis restée sans voix...

Et que dire au sujet de notre plus grande place dans la ville Non mais, devinez.... Le port du masque est obligatoire d’un côté mais...pas de l’autre !!!🤔 Alors, celle-là, on nous l’avait encore jamais faite 😬

ok, c’est désagréable surtout lorsqu’il fait chaud mais respecter les autres, cela n’est jamais monté jusqu’au neurone des « anti masques  »????? J’préfère ne rien dire, je serais vulgaire et méchante , y’a de quoi franchement 

Et que va t’il réellement se passer en hiver quand gastros, grippe et cette cochonnerie vont cohabiter? Un cocktail détonnant 😞😢 Mais quel avenir pour nos enfants, petits et grands 😦

Highlighted

Etoile montante

PM83

@mieange  pour le vaccin, il va falloir attendre encore quelques temps hélas !! Les fake news vont bon train et on nous dit tout et son contraire Je reste dubitative, le mot est faible 

Belle fin de journée 🦋🌸

Highlighted

Etoile montante

@mieange  je pense malheureusement qu'il va falloir composer avec ce fichu virus un moment ! Et qu'il est fortement possible qu'il devienne omniprésent une partie de nos vies

audreyflo
Highlighted

Superfan

Hello @PM83  @gwladys  @Audreyflo  @sonianouna  @mieange  @Caro04 et vous toutes les filles -

Au vu de tous vos messages, je constate également qu'il va falloir porter ce fichu masque encore bien

longtemps " Malheureusement" il va faire partie de notre vie (et pour nous, plus âgées, jusqu'à la mort, 

ce que je n'espère pas du tout) * et d'autant pour tous les jeunes qui vont faire leur rentrée, soit CP, Collège ,

Lycée - il est obligatoire, afin de ne pas transmettre ce satané virus à toute la famille ........... et même dans 

tous déplacements * 

Quand je pense qu'il y a des personnes qui se font attaquer violemment par des anti-masques, mais OU EST

LE RESPECT DE L'AUTRE !!!!!!!!

Et en plus, quand vous voyez que des masques s'envolent de ci de là, pauvres gens, ils ne pensent pas que 

ceux-là polluent déjà, et d'autant qu'ils ne se détruiront pas rapidement !!!!!!! Ecoeurée de voir cette attitude

irresponsable !!!!!!!!!!!!!!! Heureusement, que tout le monde n'est pas pareil.

Ma fille m'a dit que pour la rentrée de ma p'te fille en 3ème, elle devra lui confectionner pour toute une semaine,

un masque pour le matin et un autre pour l'aprèm * incroyable ce qu'il faut pas faire pour protéger nos petits.

Et là j'en termine, pour le VACCIN ------ NIET pour moi * au risque en me l’inoculant,  d'être encore plus 

malade * suis contre : mais chacune son point de vue. 

Enfin, je préfère m'arrêter là, car il y en aura tant à dire encore * car l'humanité souffre de cette incohérence du

monde *

Bisous les filles, prenez soin de vous *

Highlighted

Superfan

@Audreyflo @sonianouna @PM83 @mieange @centre45 @telle72 @Caro04  et vous toutes...

Ne trouvez-vous pas que les catastrophes s'accumulent...La covid...les incendies ravageurs....le réchauffement climatique...Les éléments naturels "se révoltent"....l'etre humain devient infame....

Pas réjouissante la rentrée....!!!!!

terre.jpg

Highlighted

Superfan

Tu as raison @Jhinou pour le vaccin ,du jour ou il sotrira,il sera plus prudent d'avoir du recul.

On se souvient du fiasco avec la  vaccination contre l'Hépatite...

Highlighted

Etoile montante

@gwladys 

bonjour!😊

oui!!! à la maison le sujet est bien souvent aborder! mais que faire! 🤔

à l époque tout était respecter😄  la nature! les animaux! l' être humain!

tout seul on pourra pas faire beaucoup.... tout le monde doit réfléchir aux bon 

gestes!!! 

La rentrée!!! ne vas pas être facile pour nous tous!!!

Hé oui aujourd'hui quand on voient tout les jours tout ce qu'il se passe🤔

profitons chaque jours! de tout les instants que la vie nous donne...

une pensée pour tout ceux  qui souffrent! de maladies

de faims et autres...

je dis toujours restons positif💪....

Highlighted

Superfan

Bonsoir à toutes... Et bien moi, je suis RAVIE. Depuis ce matin, soit le 22 août, le port du masque est OBLIGATOIRE dans toute la ville du Mans. Ras-le-bol de voir les gens cracher par terre aux arrêts de tram ou de bus. Ici, excusez-moi du terme (mais nous sommes sont au pays de la rillettes - et sans vouloir faire de discrimination ou de polémique, nous avons hérité d'une population à l'hygiène limitée, sans compter le savoir-être et vivre, bref, une ville devenue peuplée de 🐖🐽🐷). Aussi,, lorsque la décision est tombée, j'étais plutôt satisfaite : on embête bien des petites villes entre l'Ile et Vilaine et la Mayenne durement touchée alors que je n'en suis qu'à 40 kms.

De mon point de vue perso, il serait bien que toutes ces mesures s'adressent aux grandes villes afin d'éviter la propagation de cette saloperie qui reprend le dessus...

Allez, haut les coeurs les filles. Gros bisous à toutes. 😍

telle72
Highlighted

Superfan

@centre45 ,

Belle philosophie de vie positive que tu as!

Merci.

Highlighted

Etoile montante

@marylinne 

Je te remercie!😊... Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Jhinou et vous toutes !

Là, je viens de lire vos posts ! Le monde est vraiment dans une drôle d'impasse.

Le futur est plus qu'incertain, ce virus ne va pas nous lâcher de si tôt.

La rentrée et l'hiver avec grippes et autres maux ne vont pas non plus améliorer la situation !

Ah non, je vais cesser d'être si pessimiste, et croire en l'Espoir !!!

Highlighted

Superfan

Bonjour les filles @Kiriane  @sonianouna  @centre45  @marylinne  @telle72 @Nicky54  @Caro04 @nico63 @Bibatine

@gwladys @marinbleu @Dallas @Dom78  @FREDOUE46 et vous toutes non nommées -

Je vous apporte un peu de gaieté ce matin - avec la Coréte du JAPON - qui refleurit - j'apprécie le matin, après

avoir déjeuné, de faire un petit tour dans mon jardin, regarder l'évolution des plantes, et cela me permet de bien démarrer la journée.

Vous pourrez constater que nous sommes à côté d'une forêt - 

Au plaisir ; gros bisous *😎DSCN3183.JPG

Highlighted

Superfan

coucou @Jhinou Merveilleuse photo ...Comme toi le matin je vais rendre "visite" à mes fleurs....me ressourcer dans le calme,la sérénité...loin du tumulte et des gens qui me surprennent de plus en plus ...et pas dans le bon sens....

Highlighted

Etoile montante

@Jhinou 

Bonjour,

Je te remercie pour ton message et le beau paysage!!! y a pas besoin plus parfois quand on pas trop le moral...

La nature et ses couleurs,la vie naturellement...

Je te sohaite une belle journée et un bon week-end 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @marylinne Voici la vidéo en espérant qu'elle fonctionne correctement * bisous *

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @Jhinou  pour ta jolie photo 

j'adore le Coréte du Japon malheureusement  le mien n'a pas refleuri cette année 

comme toi tous les matins je rends visite à mes fleurs ça fait du bien au moral

qui en a bien besoin en ce moment 

bon week end à toutes

Highlighted

Superfan

Merci @Jhinou pour ta photo de la Corète du Japon. Je suis fan de sa belle couleur jaune d'or qui booste le jardin. Quelque soient les plantes, le plaisir est là de les voir évoluer, et cela a un impact sur notre humeur.

Beau WE à toutes ! 

Highlighted

Superfan

@Jhinou   merci pour ce partage ,très joli ,moi aussi j'aime faire un petit tour dans mon jardin et regarder mes plantes et fleurs !

voilà un petit coin de mon jardin ,Avant et après

mois de maimois de maimois de septembremois de septembre

Bonne soirée à toutes ,Bises

Utilisateurs en ligne (133)