50349membres
91592posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: L'humeur du jour...

385
Highlighted

Superfan

Sacrée journée  Mon mari ayant réussi à commander des fournitures, j'ai enfin pu nettoyer ma SDB de fond en comble avant qu'il ne rentre déjeuner.... Pour la suite, je me suis enfin occupé de ma vitrine et en ai attrapé des crampes dans "l'aile de poulet droite".... 🤣🤣 Donc entre un qui fait la sieste et d'autres "scotchés" à leurs PC, voici le résultat.... MAIS par pitié, ne me demandez pas combien j'ai de dés à coudre là-dedans !!! Comme toute collectionneuse, il y a un moment où l'on fait un tri et l'autre où l'on arrête de compter !!! Petite photo avant que j'aille ranger une bannette de linge propre..... Bisous les filles et bonne soirée.... 😍

VITRINE DES A COUDRES.jpg

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 sacrée collection, tu es sûre de ne pas vouloir les compter hihihihi

Bonne soirée

Highlighted

Etoile montante

INCOMPREHENSIBLE LE COMPORTEMENT DE CERTAINS

J'ai eu mon fils au tél qui habite dans la région parisienne et je suis effarée quand il me raconte le comportement des gens dans son département dans son quartier plus de 3000 amendes aurait été distribuées , qu'il n'ose plus sortir de chez lui pour faire les courses car il rencontre plein d'attroupement de personnes installées sur des bancs ou faisant la causette sur les trottoirs des réclamations ont eues lieu le maire a répondu qu'ils n'avaient qu'à appeler la police 

incroyable et surtout très inquiètant pour la suite des évènements ... en plus mes 2 fils habitent dans la même ville 

je suis très inquiète pour eux .....

Superfan

@Dom78 Merci pour l'astuce

@Jhinou  C'est une super idée,beau rendu.

@telle72  Impressionnant,je suis certaine que méme tout un atelier de couturieres n'en a pas autant.

Le comptage est prévu pour un jour creux de la semaine prochaine.

cou.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Jhinou,

Tes fers peints sont très jolis. merci pour ton partage.

Je suis ravie que ta fille soit en repos et je comprends que te sentes soulagée. C'est un repos bien mérité.

Reste bien au chaud, à la maison et prends soin de toi.

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @telle72,

Sacrée journée! Quelle collection! Tu es sûre de ne pas vouloir compter?🤣

Pour ma part j'ai continué mon ménage de printemps (un petit peu tous les jours) et je fais travailler mes ailes de poulet également!

Prends soin de toi. Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

coucou @Caro04 @Matounette @gwladys @sonianouna

et vous toutes

merci à toutes pour vos échanges et partage de bonne humeur

très beau travail @telle72 et @Jhinou tes fers sont très beaux

moi je vais quelques heures au jardin mais il fait très frais le matin

il faut s'occuper des fraisiers....

bonne journée 😘

Highlighted

Superfan

@johela 

Les fraises ....quel bonheur!!!!

Je dis toujours que je suis allergique car j'ai des gratouilles quand j'en mange......tout est relatif......j'en engloutie 500G  à la fois.....donc!!!???

fra.jpg

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys 

wAHOOOOOOoooo ! incroyable ! tu m'étonnes, si tu as la gratouille !!!!!! 

Comme on dit chacune a des réactions différentes * c'est bon un bol  de fraises avec un peu

de chantilly *

C'est sûr que l'on ne peut résister à déguster des fraises, même dans ton cas. 

Bisous 

Bonne journée à toutes les filles -

Highlighted

Superfan

Hello @telle72 

Wahooooo ! sacrée collection de dés - J'en ai quelques-un qui sont installés sur un beau support -

Je vous  en partagerai la photo -

Mais, vraiment tu as eu un boulot important pour tout nettoyer même si tu as attrapé des crampes.

A présent, tu es tranquille pour un bon moment.

Bisous et bonne journée à vous toutes *

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Jhinou pour les photos ! Passe une belle journée ❤️

Merci beaucoup @marinbleu, j'ai bien imprimé la nouvelle attestation 😉 

Ah ! c'est super @Caro04 ce que tu fais pour ta commune, c'est adorable de penser autant aux autres ❤️

En effet @mieange, il paraît que dans des quartiers en région parisienne, le confinement n'est pas respecté par certains... Je comprends ton inquiétude et celle de ton fils...

Prenez soin de vous ! 

Highlighted

Superstar

J'ai suivi vos conseils @Caro04 en n'imprimant pas beaucoup d'attestations d'autant que je sors peu sauf pour le ravitaillement une fois par semaine en drive. 

C'est très louable ce que vous faites pour les personnes âgées de votre quartier, bravo.

J'ai pour ma part abandonné l'aide que j'apporte aux personnes qui ont besoin d'aide à l'écriture  notre association étant à l'arrêt et les structures où nous intervenons étant fermées mais j'imagine la panique de certains...

Highlighted

Superstar

Espérons  @gwladys qu'en mai on fera ce qui nous plaira....ce n'est encore gagné !!

Highlighted

Superfan

Pour le comptage, j'aurai du en fait le faire AVANT de ranger tout cela... Toutefois, j'estime la collection à environ 300 à 400 pièces pièces tout en sachant que je me suis "débarrassée"  de plus de 200 pièces qui ne correspondaient plus à mes nouveaux critères de collection dans un vide grenier (je le avais tous bien présentés dans des petites valisettes en rafia au moment de la fête des Mères). Je peux vous dire que j'ai fait des heureuses parmi les "digitabuphilistes". Mais il va falloir que je reloue un box un de ces jours car il m'en reste encore sur les bras ou autres choses à "liquider"...

Du coup, j'étais éreintée et ce matin me suis mise à mon atelier "grasse matinée pour un réveil à ... 10 h 30 ! Bon raisonnable pour un coucher à minuit.... 😴😴

Belle journée à toutes, aujourd'hui, je crois que cela va être atelier serpillière, si toutefois mon bras ne me fait pas des siennes (il était devenu incontrôlable et cela bien sûr au moment où j'amenai la dernière touche à  ma vitrine : je croyais que tout allait voler en éclat.... 😟). Bises.😘

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @marinbleu ma soeur m a donne un tuyau pour les attestations afin de ne pas imprimer a chaque fois elle utilise un stylo effaçable, je trouve ça génial pour économiser.

Bonne journée 

Highlighted

Superstar

Je ne suis pas étonnée @gwladys par votre allergie aux fraises j'ai eu la même chose lorsque j'étais enfant pendant plusieurs années,  c'était de l'urticaire.

Highlighted

Superstar

C'est une bonne idée  à retenir en effet @Matounette pour quelques utilisations de la même attestation...mais pas trop car la poli si on insiste trop cela se remarque ...

Highlighted

Superfan

Quelle collection @telle72  !! C'est impressionnant !!

Pour le coup tes ailes de poulet ont été bien sollicitées 😂 Comme je suis hyper maniaque, je ne fais aucune collection ... Je me sentirais obliger de nettoyer cette vitrine toutes les semaines 🙈

Highlighted

Superfan

Et oui @mieange !! La vie en région parisienne est bien plus compliquée que l'on imagine.

Il y a certains endroits où les jeunes jouent au chat et à la souris avec la police et prennent un malin plaisir de pousser toujours un peu plus les limites du raison mais en ce moment cela met toute la population en danger !!

Je comprends ton inquiètude !! 

Highlighted

Superstar

Je comprends votre inquiétude @mieange mais les journaux télévisés ont trop répété que seules les personnes âgées risquaient les complications. Il est vrai que les premiers décès concernaient des gens âgés de plus de 80 ans mais les choses ont évolué.  les réseaux sociaux que je ne fréquente pas diffusent parait il des informations trop laxistes que les jeunes prennent au pied de la lettre.

Ce midi le décès d'une jeune fille de 16 ans ne souffrant pas de pathologie particulière à été annoncé. 

Que faire pour obliger les ados à respecter les consignes ? Les verbaliser ? Ils ne paieront jamais les contraventions..

Je pense que vos fils font le maximum pour se protéger. Tout ira bien pour eux,  j'en suis certaine.

Highlighted

Superstar

Merci @Dom78 pour votre petit mot à mon intention.  Je dois dire que le confinement me permet de retrouver une activité sur ce site oubliée depuis bien longtemps  !

Highlighted

Superfan

Merci @Dom78 mais tu n'as pas vu la collection de blindés de notre fils (dans leurs boites pour qu'ils gardent de leur valeur) + les vaisseaux "STAR WARS".... OK à côté de moi, c'est un "petit joueur" mais j'estime que lorsque l'on commence une collection on va jusqu'au bout.... Et à l'heure actuelle, il est toujours devant son PC. Papa fait sa sieste (nous nous relayons tous les deux en mode "marmotte") et malgré les injonctions de ce dernier ne semble pas plus inquiet que cela de l'avenir de sa collec si mon mari pique une crise... Pépète quant à elle a aidé Papa à refaire son lit avec des draps lavés de ce matin et aussitôt secs (bien entendu après avoir fait ses leçons). Le sol de la cuisine est nickel mais je crois que je vais le payer demain. (sales dés  à coudre !!! 🤣).

Outre cela, je vais voir sur le site pour essayer de faire ma première commande DRIVE chez SUPER U, malgré que  je n'aime pas ce principe, mais avoir poussé toute seule mon caddie il y a trois jours + le décharger à la caisse fut un véritable calvaire pour moi (pendant que mon fils m'attendait dans sa voiture).

Aussi, les filles voyez-vous une case à cocher dans mon cas où "victime" d'un handicap invisible et ayant une carte de "mobilité inclusion", une entrave à l'attestation de déplacement dérogatoire dans le cas où l'on m'accompagne dans un super marché pour effectuer mes achats de première nécessité ? Merci par avance de votre aide à toutes car c'est le GRAND VAGUE à ce sujet..... Par avance, merci à toutes et gros bisous.😍😍

telle72
Highlighted

Superstar

Vous avez un don artistique indéniable @Jhinou , vos fers à repasser sont jolis et j'admire votre talent moi qui n'ai jamais pu créer le moindre dessin...pas douée  !

Highlighted

Superfan

C'est bon, j'ai appelé SUPER U où j'ai l'habitude de me rendre : ma question a presque scandalisé l'hôtesse d'accueil : hors de question que l'on m'empêche d'être accompagnée à l'intérieur du magasin. Je peux même en cas de besoin "griller" les personnes qui font la queue (bon,sur ce coup-là, je ne prendrai pas de risques - je n'ai pas envie de me faire lapider si mon caddie contient deux litres de petit plaisir à bulles...).

Bonne nuit à toutes. 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

Vous êtes une famille de collectionneurs @telle72 !! C'est super d'avoir une passion même si celle-ci envahit l'espace et a quelques contraintes 😉

Tu devrais te ménager un peu !! Ce n'est pas le moment de te faire mal et d'être obligée de te rendre chez le médecin ...

Il est important que vous ayez tous les 2 votre propre attestation. Il faut que tu sois assise à l'arrière (ce qui est un peu idiot puisque vous vivez ensemble ... Mais bon cela fait partie des consignes). Pour ce qui te concerne, tu peux cocher la 2ème case sur la nouvelle attestation. Pour ton fils, il me semble qu'il peut cocher la mêm case ou bien celle pour les déplacements pour motifs familliaux puisque tu ne peux pas y aller seule.

Peut-être que ton fils peut récupérer tout seul les courses au Drive ...

Bisous ma belle

Highlighted

Superfan

@marinbleu,

Merci, c'est également très bien ce que vous faites pour aider les personnes qui ont besoin d'aide à l'écriture, je pense que lorsque vous pourrez reprendre votre activité, elles seront ravies de vous retrouver.
Vous savez c'est un réel plaisir pour moi de prendre soin des personnes âgées qui m'entourent. L'été, lorsqu'il y a canicule, je vais voir si elles vont bien. Elles ont droit à leur repas de Noël, un rendez-vous très attendu pour certaines.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Matounette,

Fait attention! @Dom78  m'a dit que c'était totalement interdit. Attention à l'amende! 💶

@gwladys,

Cela me fait la même chose lorsque je mange des prunes! J'ai le droit à une urticaire chaque année et pourtant j'adore ça!

@telle72,

Il faut effectivement deux attestations, ils ont expliqué cela aux informations tout à l'heure, bon c'était pour aller chercher ses enfants chez leur père, mais je pense que c'est pareil. Une pour les achats de première nécessité, et une pour assistance pour les personnes vulnérables.

@sonianouna, merci c'est gentil, je le fais avec plaisir.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Hello les Beautés !

Une jolie version du tube "Ma philosophie" d'Amel Bent vient d'être dévoilée par Laure Giordano au profit de l'Association Les Amis du Bercail >> ici

Qu'en pensez-vous ?

Prenez soin de vous ! 

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04 , je sais qu'il faut deux attestations... Mais hors de question pour moi d'aller à l'arrière du véhicule ! J'ai la chance d'avoir mes deux jambes pour "grimper" dans le transporteur familial, alors, que ce soit devant ou derrière, je ne vois pas où le problème ! Pas de soucis ce matin pour faire mes achats : mon homme était bien là pour m'aider... Je n'ai eu aucune remarque et pas besoin de sortir mon pass "magique" (enfin si l'on peut dire cela comme tel....).

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Très jolie version, pour une jolie cause en plus. Merci pour ce partage.💕

@telle72, c'est notre @Dom78 qui t'a dit qu'il fallait que tu sois à l'arrière. Je comprends tout à fait ton point de vue mais fais attention à ne pas te prendre une amende. Je suis contente que tu aies pu faire tes courses avec ton mari et heureusement que tu n'as pas eu de remarque, il ne manquerait plus que ça! 

Belle soirée à vous toutes. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Hello @gwladys 

Pour un peu de gaité en ce dimanche -

Je viens te souhaiter une bonne fête -

Malgré ce confinement qui pèse un peu à tout le monde, que ta journée soit belle.

Gros bisous * téléchargement.jpg

Highlighted

Superfan

Highlighted

Superfan
Highlighted

Superfan

@Jhinou 

Que c'est genttil d'avoir cette petite pensée...

Je suis une tricheuse,je me permets ainsi 2 Fétes Gwladys...mon pseudo...et Beatrice...le 13 Fevrier

Bizoux et trés bon dimanche malgré.....

39062d63eab12edef2cd3b8d058b8517.gif

Highlighted

Superfan

Merci @johela : j'Adore... Bien que j'étais la seule à ne pas connaître cette parodie à la maison. 😍😍😍 De toute façon, je fuis FB, quand je vois mon mari qui a des notifications toute la journée (et en plus du n'importe quoi), cela m'agace. Je préfère notre réseau, bien plus sympa et plus "clean" que certaines vidéos passées sur ces réseaux. Il n'y a pas de quoi "rire" du corona via des vidéos déplacées.... Ta chanson m'a redonné l'espoir de retourner dans ma chère Corrèze cet été, en plus, j'ai une amie souffleuse de verre qui m'appelle cet aprem. On aura comme cela tout plein de choses à se raconter et savoir si elle a réalisé des merveilles avec les idées que je lui donnes régulièrement... Bon dimanche à toi. Bisous. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

Et si on fabriquait UNE BOITE à KIFS....

Que vous soyez emprisonnée seule ou en famille....prendre une boite en carton(style boite à chaussures).

Bien scotcher(fermer à clé) le couvercle,faire une fente(style boite aux lettres)....et laisser aller votre imagination du moment pour la customiser.

Nous y déposerons chaque jour des petits mots relatants notre ressenti du moment,joie,peine,colére....etc....

Nous extérioriserons(j'ai pas trouvé de mot plus compliqué à écrire😉),cela nous libérera....

Aprés coup,un jour ......on se relira...et notre vie alors prendra une autre teinte...je pense!!!!!

Si vous voulez poster une photo de votre création.....

boi.jpgboit.jpgboite.jpg

Highlighted

Etoile montante

Mon humeur du jour pas terrible ....

Mon fils présenté des symptômes depuis 3 jours mais sans fièvre heureusement

Son frère et sa compagne qui est infirmière  sont dans la même ville le surveillent par tél .

J'ai appris également que mon filleul qui travaille dans la police a été contaminé dans son travail sa femme est infirmière et il est en bonne mains. ils n'ont pas un métier faciles tous ces gens là ......

@marinbleu  mon fils a 40 ans et est né avec un spinabifida et a eu une méninghyte cérébrospinale il y a quelques années depuis il vit avec une valve de dérivation  mais ça va il gère et son frère est asmathique d'où mon inquiètude , du coup pour me changer les idées musique et grand ménage de printemps dans la véranda hier ça m'a vidé un peu  la tête. sinon je ferai comme vous je m'attaquerai à mes collections .

@Dom78  j'ai vécu 35 ans en région parisienne  je connais la mentalité on a vu une différence quand on est 

venus vivre ici ça change .

@telle72 je te comprends  l'handicap invisible pas toujours compris surtout en ce moment il faudrait presque leur montrer les certificats médicaux pour être crédibles ...

@Caro04  c'est gentil de penser à toutes ces personnes isolées il en faut des gens comme toi 

j'ai eu mon père la semaine dernière qui va sur ses 90 printemps dans 2 mois il m'a dit avoir eu 39 de fièvre , mal à la gorge et des courbatures et mais pas plus inquiet  que ça comme il m'a dit il en a vu d'autres et après quelques nuit de sommeil et du daffalgan il va mieux pourvu que ça dure il est quand même cardiaque et surtout tout seul chez lui heureusement qu'il a de bons voisins qui pensent à lui.

@gwladys  j'adore l'idée de la boite à kifs

la mienne est déjà toute prête je l'avais faite il y a quelques temps je vous la prête 

kleenex-2-mpf73 (2).jpg

prenez soin de vous 

Highlighted

Superfan

Coucou @johela,

Ta parodie est excellente! J'ai passé un bon moment en la regardant, merci pour ton partage.😉

Bonne journée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Je te souhaite une bonne fête!😀

836516141.gif

Ton idée de ta boîte à kifs est excellente! C'est parfait pour libérer nos pensées de la journée. Il m'arrive souvent de poser les mots sur papier, lorsque je suis en colère j'écris, je déchire et je me sens libérée.

Belle journée 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange,

Ta boîte à kifs est très jolie.😉

Je suis vraiment désolée pour toi, la vie ne te fait pas de cadeau. J'espère de tout mon coeur que tout ira pour le mieux pour ton fils et pour ton papa.

Plein de courage. Prends soin de toi et toute ta famille.😘

Utilisateurs en ligne (254)