58248membres
103879posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journal des bonnes nouvelles

182
Community Manager

Journal des bonnes nouvelles

Je vous propose ici de ne partager QUE DES BONNES NOUVELLES !

Un fil de discussions feel good pour nous montrer que même pendant cette période inédite de belles choses arrivent.

On partage des liens, des images, mais SANS pour autant commenter les posts des une et des autres 😉

Voilà juste un fil de discussion pour retrouver la pêche !

Happy Lundi !

182 RÉPONSES 182

Hi ! Hi ! Hi ! J'ai réussi à joindre le site marchand en question et en faisant du tri dans mon peu de repassage que j'avais à faire, je me suis aperçue que j'avais déjà reçu ma tunique que j'attendais en reliquat. Donc, ils m'en renvoient une gratuite... Et toc ! Tout bénéf pour moi pour l'instant, en attendant de trouver une solution pour mon colis égaré ou subtilisé. Après, tout, on se débrouille comme on peut, même sans en faire exprès.... 😉😉

telle72

Un grand BRAVO et un immense MERCI à toutes les enseignes qui fabriquent des masques dans leurs usines ou qui mettent tout en oeuvre pour apporter du confort aux personnels soignants !!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou @AlexandraG .. bonne nouvelle pour toi . Moi aussi depuis 3 semaines j’ai eu une bronchite asthmatique . Ce n’est que depuis 3 jours je vais mieux point de vue bronchite mais .. je me sens très fatiguée malgré que je prends de la vitamine C . Moi aussi je ne veux faire aucune commande car je pense comme toi aux pauvres livreurs.. Rétablis toi . Et bon dimanche . 😘

@AlexandraG,

Pour moi, ce sera une jolie plage du Panama. Un pur moment de bien-être et d'évasion.☀️

téléchargement.jpg

Belle soirée à vous toutes 😘

Alors moi aujourd’hui le bon moment et la bonne nouvelle fut de voir des d'hommes, femmes et écouter cette vidéo de ce grand chanteur (68 ans) humaniste et discret dans ses actes que je ne voyais plus depuis des années et des années..... c’était ma période de jeune fille, j'ai fais un retour en arrière en quelques minutes.

Je sais cela sont des mots qui fond des phrases.

Partager juste un instant, un moment, une pensée et c'est beaucoup et beau.

Ce fut un baume et un bon moment dans ma journée.

Bonne soirée à vous et merci comme il dit.

"La planète Terre : "Principale bénéficiaire" de la pandémie de Coronavirus"

Diminution de la pollution atmosphérique d'abord avec l'arrêt partiel de l’économie chinoise, et

maintenant chute significative des niveaux de pollution en Europe (et surtout en Italie)

NO2-Europe-coronavirus-13032020.jpg

On assiste à la chute des émissions de dioxyde d'azote (NO2)

Le dioxyde d'azote est généré par le trafic automobile et marin, il se concentre donc le long des voies de circulation. Il est également émis par les installations industrielles et les centrales électriques.

C'est un gaz oxydant puissant, qui pénètre facilement dans les poumons.

De plus, le NO2 réagit dans l'air des villes et contribue à la formation d'autres polluants, ozone et particules secondaires.

Donc un effet positif du confinement, la terre fait son peeling. 🌏

En sortant on pourra respirer à plein poumon.

Coronavirus : La barre des 1.000 personnes guéries franchie en France

derrière le coco le soleil se lève Courage et Patiencederrière le coco le soleil se lève Courage et Patience

A lire actu santé 20 minutes

https://www.20minutes.fr/sante/2743555-20200319-coronavirus-barre-1000-personnes-gueries-franchie-fr...

Bonne journée à toutes

@AlexandraG   merci pour cette découverte instagram," les belles nouvelles"je me suis abonné

Etoile montante

Bonjour @AlexandraG 

Très bonne initiative, ca nous change un peu les idées parler de tout de rien, merci pour ton poste sympa.

J'ai une question pour la communauté que pensez vous du #Peeling à l'Argile , moi perso je l'adore

Bonne journée la communauté

Bisous 

Céline

Personnellement, je suis très touchée par toutes les marques de solidarité autour de ma mère et moi, hier une personne a fait un très beau geste en nous donnant quelques masques pour sortir faire nos courses bien protégées ❤️ Cela nous a beaucoup touché 🤗