50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Journal des bonnes nouvelles

56
Highlighted

Journal des bonnes nouvelles

Community Manager

Je vous propose ici de ne partager QUE DES BONNES NOUVELLES !

Un fil de discussions feel good pour nous montrer que même pendant cette période inédite de belles choses arrivent.

On partage des liens, des images, mais SANS pour autant commenter les posts des une et des autres 😉

Voilà juste un fil de discussion pour retrouver la pêche !

Happy Lundi !

Highlighted

Re: JOURNAL DES BONNES NOUVELLES

Superfan

bonjour @AlexandraG 

Très bonne idée

Highlighted

Community Manager

Je lance la première bonne nouvelle : avez-vous vu les photos des canaux de Venise ?

Limpides et calmes, la nature a repris ses droit 💛 la faune revient !

Les dauphins ont même fait leur apparition dans les ports abandonnés de Sardaigne.

AlexandraG_0-1584970314108.png

Si vous voulez d'autres belles nouvelles, elles sont ici !

Highlighted

Superfan

Oui, @AlexandraG , ce journal de bonnes nouvelles nous fera un bien fou.

J'ai envie de partager avec vous toutes et tous, le retour du printemps et les magnifiques cerisiers en fleurs au Japon.

cerisiers japon 1.jpg

cerisiers japon 2.jpg

Belle journée à vous. 😍

Highlighted

Révélation

oui, un très beau tableau je trouve. La vie reprend son cours  

Highlighted

Superfan

Je veux juste partager mon bonheur de fêter aujourd'hui les 21 ans de mon fils que j'aime tant!

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,

Pour moi, ce sera une jolie plage du Panama. Un pur moment de bien-être et d'évasion.☀️

téléchargement.jpg

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan

Alors moi aujourd’hui le bon moment et la bonne nouvelle fut de voir des d'hommes, femmes et écouter cette vidéo de ce grand chanteur (68 ans) humaniste et discret dans ses actes que je ne voyais plus depuis des années et des années..... c’était ma période de jeune fille, j'ai fais un retour en arrière en quelques minutes.

Je sais cela sont des mots qui fond des phrases.

Partager juste un instant, un moment, une pensée et c'est beaucoup et beau.

Ce fut un baume et un bon moment dans ma journée.

(afficher dans Mes vidéos)

Bonne soirée à vous et merci comme il dit.

Highlighted

Superfan

"La planète Terre : "Principale bénéficiaire" de la pandémie de Coronavirus"

Diminution de la pollution atmosphérique d'abord avec l'arrêt partiel de l’économie chinoise, et

maintenant chute significative des niveaux de pollution en Europe (et surtout en Italie)

NO2-Europe-coronavirus-13032020.jpg

On assiste à la chute des émissions de dioxyde d'azote (NO2)

Le dioxyde d'azote est généré par le trafic automobile et marin, il se concentre donc le long des voies de circulation. Il est également émis par les installations industrielles et les centrales électriques.

C'est un gaz oxydant puissant, qui pénètre facilement dans les poumons.

De plus, le NO2 réagit dans l'air des villes et contribue à la formation d'autres polluants, ozone et particules secondaires.

Donc un effet positif du confinement, la terre fait son peeling. 🌏

En sortant on pourra respirer à plein poumon.

Highlighted

Révélation

Bonjour @AlexandraG 

Très bonne initiative, ca nous change un peu les idées parler de tout de rien, merci pour ton poste sympa.

J'ai une question pour la communauté que pensez vous du #Peeling à l'Argile , moi perso je l'adore

Bonne journée la communauté

Bisous 

Céline

Highlighted

Superfan

Coronavirus : La barre des 1.000 personnes guéries franchie en France

derrière le coco le soleil se lève Courage et Patiencederrière le coco le soleil se lève Courage et Patience

A lire actu santé 20 minutes

https://www.20minutes.fr/sante/2743555-20200319-coronavirus-barre-1000-personnes-gueries-franchie-fr...

Bonne journée à toutes

Highlighted

Superfan-to-be

Personnellement, je suis très touchée par toutes les marques de solidarité autour de ma mère et moi, hier une personne a fait un très beau geste en nous donnant quelques masques pour sortir faire nos courses bien protégée ❤️ Cela nous a beaucoup touché 🤗

Highlighted

Re: Journal des bonnes nouvelles

Debutante

Coucou les filles prendre soins de soi est primordiale même à cette période de cofinément moi je profite de la situation pour prendre soin de ma peau et mes cheveux 

Highlighted

Superfan

J'ai fait mes "emplettes"tranquillement....

Petite commande DPR

La nouvelle CREME FINE à la CENTELLA PURE  Je vais l'essayer.

Ma CREME MAINS ANTI TACHE-TACHES NUIT.

Et puisque l'on bouge beaucoup moins...on va se ramollir donc j'ai commandé le BAUME CORPS 3en1.

Je suis allée aussi sur le site de Nocibé qui assure toujours les envois,car je vois la fin proche de mon parfum.

Se gater c'est réconfortant!!!!!

Highlighted

Superfan

@AlexandraG   Bonne idée

un petit tour dans mon jardin,la nature se réveille ,ça fait du bien au moral

87805823_3362254117124950_5412304816170860544_o (595x800).jpg90788812_3438265869523774_929730410923950080_n (600x800).jpg90016816_3422324641117897_4563206003843137536_n (600x800).jpg90795538_3438265989523762_257802525724377088_n (600x800).jpg

Avec ce confinement j'ai le temps de profiter de mon jardin ,c'est une bonne chose

je vous embrasse

Highlighted

Superfan

@AlexandraG   merci pour cette découverte instagram," les belles nouvelles"je me suis abonné

Highlighted

Superfan

bonjour @Bibatine 

merci beaucoup pour tes belles photos

Tu fais des envieux actuellement

voir la vie côté jardin c'est trop bien!

Bonne journée

Highlighted

Superfan

Bonjour @Bibatine  tu as de belles plantes dans ton jardin, cela doit être un havre de paix!

Merci pour tes belles photos.

Highlighted

Révélation

C'est une très bonne idée de faire un journal des bonnes nouvelles 😋

La bonne nouvelle du jour est que je viens de recevoir ma commande de Pierre Ricaud avec une belle trousse en cadeau 😃🎁 Je vais pouvoir me chouchouter avec les produits reçus 😍

Bises à toute la communauté 💋

Fée Papillon
Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG et vous les filles,

Pour moi rien a voir avec vos belles photos 3 semaines que j arrête pas d être malade. La dernière fois, tres fatiguée avec toute la panoplie de symptômes. J ai bien cru que c était cette saleté de Corona et non une simple Rhinopharyngite d après mon Doc, ouf soulagée et contente pour la bonne nouvelle..

Parallèlement j ose plus rien commander j ai de la peine pour ces pauvres livreurs qui prennent tant de risques et pourtant c est pas l envie qui me manque.

Belle soirée a toutes 

Highlighted

Debutante

Très très bon idée ❤️

Highlighted

Superfan-to-be

IMG_20200324_103736.jpg

 c'est le printemps mes arbres sont en fleurs 

Drass
Highlighted

Superfan

Bonjour @Drass  et superbes photos. Merci pour le partage

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

merci @Drass 

Tes arbres ont la forme

C'est vraiment magnifique cette nature qui malgré tout fleurit 🦋

bon week-end à toutes 🌄

Highlighted

Superfan

On dirait que la nature redouble d'efforts pour égayer notre quotidien tristoune.

Pas un avion ,une voiture de temps en temps,on entends les oiseaux chanter,des bourdonnements,les insectes sortent....Mon Arome me fait une magnique fleur que je regarde se dérouler un peu tous les jours(je précise que c'est la 1er fois depuis son arrivée à la maison....)

oi.png

Highlighted

Superfan

Hé ! @gwladys , fallait pas faire un sujet sur la PATATE !!! 🤣🤣 On ne vas pas se ramollir mais nous empâter.... 😜😜

telle72
Highlighted

Superfan

Et bien moi, de mon côté, je dois être MAUDITE... J'avais passé comme je vous l'avais dit une commande de vêtements par correspondance et je pense que c'était un reliquat. Et bien en suivant le colissimmo, je me suis aperçue que ce dernier a été livré mardi 24 mars dernier à mon domicile ??? Hors, je n'ai rien reçu... Pourant nous sommes bien confinés ? Et je n'ai même pas d'avis de passage du livreur. Compte-tenu du chômage partiel, il va falloir que j'attende maintenant lundi à des heures bien précises (en plus c'est un numéro sur-taxé ) pour savoir ce qu'il en ai de ma super tunique que je comptais porter pour le boulot cet été. 

Décidément entre ma commande DPR et celle-ci, j'ai la poisse. C'est bien pour cela que bien qu'ayant un bon de réduction chez NOCIBE, je n'ose pas commander mon parfum "JARDIN DE BAGATELLE" qui coûte un bras...

Et il est vrai, comme tu le dis @Matounette que les livreurs sont complètement débordés... 

telle72
Highlighted

Superfan

La dépêche du midi en date du 28 mars 2020

Comment ils ont surmonté le coronavirus!

Capturer.JPG

Capturer,JPG.JPG

Il est donc probable que bien des guérisons passent sous les radars.

73 968 personnes guéries dans le monde.

Voilà! ✌️🤗😍

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @johela  oui il sont magnifiques c'est un plaisir de les regarder tout les matins 💋

Drass
Highlighted

Superfan-to-be

Cc @AlexandraG  aujourd'hui je suis super contente ma fille est rentrée de suisse nous voilà tous ensembles. Du coup je lui ai préparé un plat qu'elle aime beaucoup c'est simple mais c'est bon "poulet aux épices oriental ' 

Drass
Highlighted

Superfan

@Drass  ta fille a pu te rejoindre , tu as de la chance.  Portez vous bien, elle a dû adorer ton plat , miam miam.

Highlighted

Etoile montante

Coucou @AlexandraG .. bonne nouvelle pour toi . Moi aussi depuis 3 semaines j’ai eu une bronchite asthmatique . Ce n’est que depuis 3 jours je vais mieux point de vue bronchite mais .. je me sens très fatiguée malgré que je prends de la vitamine C . Moi aussi je ne veux faire aucune commande car je pense comme toi aux pauvres livreurs.. Rétablis toi . Et bon dimanche . 😘

Highlighted

Community Manager

La bonne nouvelle du jour !

Saviez-vous que Dr Pierre Ricaud avait fait don de soins pour les mains et de shampoings cette semaine pour le personnel soignant de Paris et ses patients ?

D'autres actions du groupe arrivent, on vous en dit plus prochainement 💛

(afficher dans Mes vidéos)

comm-solidarite-shampoings-CRSL1.jpg

Highlighted

Superfan

Un seul mot : BRAVO !!! pour votre générosité. Un bon shampoing doit remonter le moral plutôt que d'avoir en permanence les cheveux "décapés" à la Bétadine....👋❤️👋 (Même si le personnel soignant ne se fait pas opérer, je suppose que ce dernier doit en utiliser....).

telle72
Highlighted

Superfan

SUPER!!!!!

Je ne vous raconte pas l'état des mains avec le gel hydro-alcoolique...le personnel soignant va vous bénir!!!!

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,

Excellente nouvelle! Bravo à DPR pour cette générosité pour le personnel soignant qui le mérite amplement.👏

Hâte de voir les prochaines actions du groupe.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan-to-be

@AlexandraG 

Un grand BRAVO à Dr Pierre Ricaud pour le don de soins aux personnels soignants et aux patients des hôpitaux de Paris. Super geste !

@marylinne  Beau message d'espoir !

@Bibatine   Tu as un très beau jardin et un espace zen. 

@Drass  Magnifiques arbres en fleurs ! 

MERCI pour vos partages, les filles, ce qui donne Espoir et Sérénité !

Highlighted

Superfan

@AlexandraG   j'ai découvert ces dons ce matin sur facebook ,  vous  mettez en avant  chaque année ,  les "Femmes de Choeur "  ,  DPR en fait parti aussi 👍 

Highlighted

Superfan

Toujours de belles idées sur ce site , merci @AlexandraG 

J'ai adoré vos photos et partage 😍

Bravo à DPR pour l'aide aux soignants .. ❤️

Alors moi ma petite bonne nouvelle:

-j'adore sa langue !!j'adore sa langue !!

ma fille rejoue à la pâte à modelé

Elle, qui est doué de ses mains , j'adore ..😍

Voyez plutôt  ( elle le trouve moche , mais non !! il est trop mignon son cochon !!)

Laetitia
Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

bonjour à toutes

Fière du comportement de notre marque beauté

Elle est décidément très belle  😍:Heart:

Si toutes les marques faisaient un geste humain, ce serait topissime :Star::Star::Star: