51650membres
95556posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Jamais sans votre masque 👍

67
Highlighted

Superfan-to-be

coucou @Nicky54 tai chi, bien-sur, dĂ©solĂ©e pour les lunettes, le soleil est trop brillant dans la piĂšce, alors me voici avec une crĂ©ation mais au normes 3 couches, se sont ceux que les infirmiĂšres ont prĂ©fĂ©rĂ©, j'y ai cousu un lien, avec un fil rigide pour attache de jardinier piquĂ© a mon mari comme cela on peut serrer sur le nez et le haut des pommettes et plus de buĂ©e dans les lunettes car cela c'est la catastrophe, un peu de chantier derriĂšre, pas eu trop le temps avec les masques pour l'hĂŽpital

WIN_20200514_13_17_39_Pro.jpg

Highlighted

Re: Re:@ Jamais sans votre masque 👍

Superstar

Pas chers @Jhinou les masques chez votre pharmacien, le mien les vend 95 centimes piĂšce !

Highlighted

Superstar

Non non @Kiriane tu n'es pas pessimiste, ce futur meilleur j'y ai cru aussi en dĂ©but de confinement jusqu'Ă  ce que, petit Ă  petit, je rĂ©alise qu'une partie de nos concitoyens n'avaient rien compris Ă  la situation actuelle, n'avaient pas envisagĂ© de rĂ©flĂ©chir Ă  un avenir meilleur et n'attendaient que le deconfinement pour se ruer sur tous les interdits. Apres cette semaine folle que nous vivons, si les gens ne se calment pas au cours des semaines Ă  venir, alors pas d'espoir de vie meilleure.

Highlighted

Superstar

@Caro04 j'ai optĂ© principalement pour les masques chirurgicaux comme le conseille @gwladys , mĂȘme si je les trouve onĂ©reux chez mon pharmacien. Mes 2 masques en tissus me procurent une sensation d'Ă©touffement mĂȘme si je les portent lorsque je n'ai pas besoin de trop marcher.

Highlighted

Superfan

@Kiriane, @gwladys, @mieange, j'ai bien passĂ© le message Ă  notre @Dom78, elle est trĂšs touchĂ©e que nous pensons toutes Ă  elle. Elle essaie de se connecter bientĂŽt. 😉

@Marie1611, l'avantage du masque sourire ou pas, cela ne se voit pas! C'est un avantage.

@alix, c'est un masque Ă  ton image, Tai chi en toutes circonstances.

@supertitia, merci pour les informations, c'est vrai que l'on s'y perd un peu et je rejoins ton avis, c'est couteux tout de mĂȘme.

@marinbleu, je vous comprends tout Ă  fait car les masques en tissu sont vraiment Ă©touffants. 

Belle soirĂ©e Ă  vous toutes đŸ˜˜

Highlighted

Nouvelle Star

@marinbleu  entiĂšrement de votre avis 

j'ai regardĂ© cette nuit une Ă©mission sur la 23 racontant la pandĂ©mie de la grippe espagnole 

ça fait froid dans le dos .....

c'est bien dommage qu'ils ne passent pas l'Ă©mission plus tĂŽt et sur des chaĂźnes plus Ă©coutĂ©es 

Ă  une grande heure d'Ă©coutes : peut ĂȘtre que ça en ferait rĂ©flĂ©chir plus d'un !

bonne nuit

prenez soin de vous
Highlighted

Nouvelle Star

merci @Caro04  d'avoir transmis le message 

bonne nuit 

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan

@Marie1611 

Les masques avec "les petits Ă©lastiques" sont plus pratiques....

b1.jpgIl faut nouer le lien supérieur en montant vers le haut du crane.

Highlighted

Superfan

@supertitia 

Ce sont des sacrés voleurs dans ta région.

Ici en pharmacie 4e99 lavable 50 fois.

Pour tester la fiabilité d'un masque tissu:on ne doit pas pouvoir souffler une flamme,si elle s'éteind...nul !!!!

Je ne trouve pas logique de dire qu'un masque ne protége pas de la meme façon recto-verso....."on nous postillonne dessus,mais nos postillons restent dans le masque....!!!,,,,,,"On ne sait plus quoi nous faire avaler......

comprendre.jpg

Highlighted

Superfan

Ah bon ?

Pourquoi cette différence de prix?

Je trouve ce sujet , trĂšs stressant ..

C'est pas normal de ne pas trouver facilement un produit ..

Merci  @gwladys 

Laetitia
Highlighted

Superfan

@alix 

Trés chouette et judicieux...

Les filles,pour ne pas avoir des lunettes embuées,lavez-les avec votre produit vaisselle.....plus jamais dans le brouillard !!!!

mous.jpgoups...pas avec l'Ă©ponge !!!!

Highlighted

Superstar

Bonjour @Caro04, je vais vous donner l'impression de dĂ©barquer d'une autre planĂšte mais je n'ai trouvĂ© dans les posts que j'ai parcourus aucune information sur la situation de @Dom78 et son absence inquiĂ©tante du site depuis quelques temps que vous Ă©voquez. Est-ce qu'il est indiscret de ma part d'avoir de ses nouvelles ? Merci @Caro04 

Highlighted

Superstar

@mieange toutes les Ă©missions intĂ©ressantes et qui reflĂštent la rĂ©alitĂ© du virus sont diffusĂ©es tardivement, les journaux tĂ©lĂ©visĂ©s se moquent de nous et comptent sur la crĂ©dibilitĂ© de leurs auditeurs pour tout avaler. Hier soir par exemple, nous avons appris que les chiffres annoncĂ©s des personnes en rĂ©animation,  des nouveaux hospitalisĂ©s, des dĂ©cĂšs la semaine derniĂšre Ă©taient faux et revus Ă  la baisse pour encourager la reprise du travail et la rĂ©ouverture des Ă©coles,  mais que ces chiffres Ă©tait en rĂ©alitĂ© plus forts que ceux annoncĂ©s. Il a Ă©tĂ© dit aussi dans le mĂȘme reportage que ce virus n'allait pas disparaĂźtre...Effectivement on pense Ă  la grippe espagnole...

Et pensons aussi aux enfants atteints dont le chiffre augmente. 

Si ces émissions étaient en effet diffusées à des heures de grande écoute il y aurait moins de gens dans les rues en ce moment...

Highlighted

Superstar

Ah c'est vrai @gwladys pour avaler on avale...ou on rejette mais ça nous rend malade d'indignation...

Highlighted

Superfan

OlĂ  !  !!! Les filles, me voilĂ ... Une GRANDE pensĂ©e Ă  nos petites bĂȘtes Ă  4 pattes.... Et mes cheveux coupĂ©s... Et sans maquillage... Comme le dit maĂźtre Yoda, avec le de-confinement, prudente, tu seras... @marinbleu , @gwladys , @Nicky54 , @mieange  et toutes celles non nommĂ©es... 

photo masque 2.jpg

Bisous Ă  toutes. đŸ˜

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  il trop mignon ton masque et ta nouvelle coupe te va super bien. Merci Ă  vous toutes d'avoir jouĂ© le jeu avec vos masques.  Bonne soirĂ©e Ă  toutes.

Highlighted

Superfan

Merci @gwladys  pour tes conseils.😀

@supertitia, il ne faut pas chercher Ă  comprendre, mais comme toi je trouve cela trĂšs stressant.

@marinbleu, ne vous inquiĂ©tez pas, ce n'est pas indiscret, notre @Dom78 a juste des soucis pour se connecter Ă  la communautĂ©.

@telle72, ton masque est trĂšs joli, ta coupe te va trĂšs bien.

@Nicky54, avec plaisir, merci surtout Ă  toi pour ce post.đŸ€—

Belle soirĂ©e Ă  vous toutes đŸ˜˜

Highlighted

Superfan-to-be

@telle72 

Belle coupe de cheveux, tu as tout pour plaire....

Masque original faisant honneur Ă  nos amis les animaux !

Bonne Nuit !

Highlighted

Superfan

Hello @telle72 

Wahoooo ! trop mimi avec ce masque original * il te va trĂšs bien, et ta coiffure est top Ă©galement *

Merci de ton partage -*

Bisous 

Highlighted

Superfan

Merci Ă  toutes, @Jhinou , @Nicky54 , @Kiriane  et @Caro04 pour vos compliments... Pour ma coupe de cheveux : vous me rassurez avec la frange "ratĂ©e" par mon mari... đŸ€ŁđŸ€Ł

Je peux ENFIN rattacher mes cheveux, ce qui me manquait avec l'ancienne coupe (que je trouvais super sympa mais demandait beaucoup de dĂ©tours par la case coiffeuse, compte-tenu de la masse que j'ai sur la tĂȘte !!!).

Il n'y a plus qu'Ă  laisser repousser MAIS, la couleur reste la mĂȘme pour un bon moment je pense (je la trouve plus "classe" que le cuivrĂ© que je faisais auparavant....

Bisous Ă  toutes. đŸ˜đŸ˜

telle72
Highlighted

Superfan

Tout est parfait @telle72 ....le masque Ă  pa -pattes que j'adore,la coiffure dĂ©con-finement....Mr Telle a du souci Ă  se faire....attention qu'il ne te confine pas!!!!!

Highlighted

Community Manager

@Marie1611 @alix @telle72 Bravo pour la photo masquĂ©e đŸ˜‰

Highlighted

Superfan

@alix @telle72 @Marie1611 @gwladys @Jhinou @Kiriane @Caro04 @Drass @Clementine_J đŸ‘Merci Ă  vous toutes pour vos photos "masquĂ©es". Continuez de garder les mesures de protection. Soyez encore et toujours prudentes. Belle journee Ă  vous toutesđŸ™‹đŸŒâ€â™€ïžđŸ˜˜

Highlighted

Superfan

Exact @gwladys , et en plus tout bon opticien qui se respecte te conseillera de laver rĂ©guliĂšrement tes lunettes soit avec du produit de vaisselle, soit du savon pour qu'elles soient plus "clean". Car, il ne faut pas rĂȘver, les lingettes et spray ont tendance Ă  "graisser" les verres...

Quant à utiliser de la mousse à raser pour également ne pas avoir les lunettes embuées, cela ne fonctionne pas (du moins pas chez nous...).

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Nicky54  c'est avec plaisir et oui je reste encore prudente " jamais sans mon masque "😏

Drass
Highlighted

Superstar

Je dĂ©couvre votre photo @telle72 , vous ĂȘtes superbe et j'aime beaucoup votre masque, ses jolies teintes pastels et son dĂ©cor. 

Merci pour les conseils de nettoyage des lunettes qui permettent d'empĂȘcher la buĂ©e de se propager sur les verres car c'est trĂšs inconfortable. J'en ai fait l'expĂ©rience  !

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

coucou @Nicky54  đŸ€—

Me voilĂ  prĂȘte pour faire mes courses !!! đŸ˜·

Masdque.PNG

Highlighted

Superfan

@Josephine_P  merci d'avoir jouĂ© le jeu 👍 et pour ta photo masquĂ©e. Bon WE😘

Utilisateurs en ligne (234)