55601membres
101146posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: JOYEUSES FETES de FIN d'ANNEE 2019

67
Highlighted

JOYEUSES FETES de FIN d'ANNEE 2019

Superfan

A qqs jours des fêtes de fin d'année 2019  

Joyeuses fêtes à toute la team P.RICAUD :  👩‍❤️‍👩

@Margaux  @AlexandraG  @Clementine_J  @Adele_C  @Benoit @Widade_H  @Jerome_S  @Jocelyne_G 

@Alisson_S  @Leonore_G  @Bethsabee   @Helene_P  @Clementine_C  et toutes bien sur 

7201086_7b886.gif

A toute l'équipe  des conseillères💏

@Nat_K  @Josephine_P  @AnneL @LaetitiaN  @LaetitiaJ   et toutes 

ndrm.gif

A toute les lectrices de cette communauté beauté by P.RICAUD💑

@PANDA2017  @Ondine @reneo57  @Patricia57 @Ginger_Paris @marinbleu @Mamie_Kakou  @gwladys 

@Coco7915 @Rica300 @sonianouna @Amira @bibi55 @Sybelune @giette @Kiriane @mieange 

et toutes les anonymes , je compte sur les copines pour rajouter des pseudos.

ob_a78025_ectac-bonnes-fetes-de-fin-d-annee-001.gif

A toute l'équipe des superfans et superfans to be  💏

@gabijeanne @loriana  @redbaccarat  @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever 

JOYEUSES FETES LES FILLES  BISOUSJOYEUSES FETES LES FILLES BISOUS

Désolée Il manque  bcp de pseudos 😋  A la rentrée 2020! 

Highlighted

Superfan
Highlighted

Superfan

A toute la Communauté,

BONNE ANNEE 2020

BonnesImages-bonne-annee_086a.jpg

Kiriane

Highlighted

Superfan

Merci @FREDOUE46 

Passe une bonne fin d'année, avec ta famille et bien sûr avec tes adorables fifilles.

Bisous. 💓

Highlighted

Superfan

@Caro04merci pour l'astuce des photos, grâce à toi j'y arrive.@Caro04, @Dallas @nico63 @Kiriane @FREDOUE46 @Dom78@Nicky54@NatK@Nico63@modange@ johela@jhinou@marylinne@redbaccarat@gwladys@telle72@Bibatine@ et toutes celles dont j'ai oublié, désolée, JE VOUS SOUHAITE DE BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE🎇 😁🤣😂😅 et que 2020 soit une année POSITIVE.😘🥂🍾pleine de BONHEUR, DE JOIE, D'AMOUUUUUURRRRRRRR💖Pour vous toutes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu🌟🌞original_file_home-ConvertImage (1).jpg😘💋💖🎉 et gros câlins de la part de mes filles🐕🐾🐩

Highlighted

Superfan

20191230_162838.jpg

A vous toutes et tous les membres de cette belle communauté, je souhaite une très belle fin d'annėe 2019.

On se dit à l'année prochaine pour de nombreux et nouveaux échanges.

Je vous embrasse. Nicole🎉🎊

Highlighted

Superfan

@Ever  elles sont trop mignonnes tes filles👍😉. Tu nous les présentes ?

Bonne fin de journée et des gros bisous. 

Highlighted

Superfan

@Nicky54 @Dallas @nico63 @Kiriane @FREDOUE46  la grande toute blanche " golden retriever c'est FLEUR, la petite epagneule toute rousse  c'est SCOOT et ma senior epagneule blanche et rousse c'est LILAS, voilà bisous 

Highlighted

Superfan

images (32).jpgJe vous souhaite à toutes une trés Bonne Fin d'Année,

Que ces quelques heures restantes de 2019 se passent dans la joie et la plénitude.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle Année,qui nous donnera encore le bonheur déchanger et de  nous retrouver sur cette merveilleuse communauté. 

images (33).jpg

A trés vite les filles.

Je vous embrasse toutes de grand coeur

Highlighted

Superfan

Je souhaite à l'ensemble de la communauté une très belle fin d'année.

Profitez bien de ce dernier jour 😍

images (2).jpg

k0qydhz7-98d593.jpg

A l'année prochaine  pour de superbes échanges 

Belle soirée

Highlighted

Superfan

@Ever

Génial! Je suis contente que cela ait fonctionné pour toi!

Merci pour ton partage, c'est une belle photo, les trois ensemble. 😍

Je te souhaite également de passer un bon réveillon et une bonne année 2020!

Bonne soirée.😘

Highlighted

Superfan

À toute cette sublime communauté 😍

3892506_f70eb.gif

Profitez bien! amusez-vous et à très vite pour de nouveaux partages! 🎆🎊

Highlighted

Superfan

@Ever Merci pour la présentation de tes petites chéries !

Tu leur feras des caresses de notre part !

Biz

Highlighted

Superfan

Fleur, Scoot, Lilas, je vous souhaite une année 2020 pleine de câlins et de bons nonosses.

N'oubliez pas de faire une bise à votre maman @Ever et de lui souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.

Câlins à tous les animaux de la Communauté. 🐕 🐈

Highlighted

Superfan

@nico63 @Dallas @Kiriane @Caro04 @Dom78 @Nicky54 @ Nat-k@telle72@, @ FREDOUE46 @glwadys@     @nico63  oh que c'est gentil cette attention oui mes filles m'ont fait plein de léchouilles et moi plein de gros bisous alors à mon tour de vous souhaiter à toutes le meilleur  pour l'année à venir , la santé en premier la prospérité la joie et le bonheur et tout ce que vous souhaitez les filles je vous embrasse toutes du fond du cœur excellente journée à vous toutes bisous bisous🤗😘😉😋🤩

Highlighted

Superfan

@nico63  tu sais elles ont été super gâtées de plus pour elles c'est tous les jours Noël à la maison, elles sont cheri toute l année la seule chose que je leur souhaite la santé et qu'elles vivent encore longtemps, je les adore mais Fifilles  d'amour. Bisous 😘

Highlighted

Superstar

coucou @gwladys . Comme ton petit message me fait plaisir ! merci à toi, c'est trop sympa. Je reviendrai de temps en temps, promis !

j'en profite pour te souhaiter une belle année 2020, la santé, la paix, le bonheur, pour toi et tes proches

Highlighted

Superstar

merci @Rica300 . Je vous souhaite une très belle année 2020, la santé et beaucoup de bonheur.

Highlighted

Superfan

@Ever 

Coucou, tes filles sont très belles e on voit qu'elles sont épanouies

qui a choisit leurs jolis noms?

Elles sont jeunes?

Gros bisous

Highlighted

Superfan

@johela  coucou ma douce alors mes fifilles ont 10 ans, 9 ans et 7mois et demi, pour ma golden retriever c'est-à-dire la plus grande toute blanche c'est moi qui ai choisi son prénom fleur pour mon épagneul de 10 ans blanche et rousse c'est mon compagnon lilas et je trouve que ça lui va super bien elle est maligne coquine adorable la toute petite dernière toute rousse nous l'avons surnommé scoot nous lui avons redonner le prénom de notre première épagneule qui malheureusement a succombée à l'âge de 7 ans due à une morsure de vipère elle était adorable pauvre bête voilà tu sais tout bonne journée remplie de gros bisous😘😘😘😘😘

Highlighted

Superfan

@marinbleu  quelle joie de te savoir à nouveau avec nous que cette nouvelle année t'apporte plein de bonheur surtout la santé la prospérité la joie et tout ce que tu souhaites je te fais pleins de gros bisous et à bientôt de te lire😍😍😘😘😘😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Ever  Super ! Et en plus tu nous partages une jolie photo de tes loulous bien au chaud dans leur coussin 😍  

Highlighted

Superstar

Un grand merci @Ever pour tes mots qui me touchent, pour ton message à mon intention qui me fait remonter plein de souvenirs de l'époque où nous échangions beaucoup sur cette communauté.

Merci pour tes voeux. Je t'adresse les miens et te souhaite pour cette nouvelle année, le bonheur, la santé, la prospérité, la réussite de tes projets et je t'embrasse très fort 😘

Highlighted

Superfan

@Dallas   merci beaucoup,désolé pour le retard ,j'ai beaucoup de travail pendant les fêtes(coiffeuse) et je me connecte moins,les fêtes sont passées ,donc je vous souhaite à toutes une douce et heureuse année

je vous embrasse

merci-beaucoup-french-thank-you-greeting-card-vector-20020205.jpg

Highlighted

Superfan

@marinbleu,  merci à toi ma douce, à très bientôt j'espère , bisous bisous bonne soirée 😘😍😘

Highlighted

Revelation

Bonjour, bonjour,

J'arrive après toutes les festivités, en retard.

Merci beaucoup pour vos vœux. 

Je souhaite également une belle année à toute la communauté et aux équipes de conception, de production et autre de la marque. Je vous souhaite avant tout la santé, suivie par une couche épaisse de bonheur et de bien être.🤗

Bonne journée. 

Highlighted

Superfan

Merci pour tes vœux @LaurenceG .

Je te souhaite à mon tour, le meilleur pour 2020, que du bonheur et de la santé pour toi et tes proches.

Bisous et belle journée. 💖

Highlighted

Superfan

Bonsoir @LaurenceG,

Merci beaucoup pour tes voeux!

Je te souhaite également une merveilleuse année, de la joie, du bonheur et surtout la santé.

Bonne soirée 💐

Highlighted

Superfan

Bonsoir @LaurenceG 

Je te souhaite également très belle année remplie de joies, de bonheurs, de superbes projets mais surtout une excellente santé 🙏🏻🥰

A très bientôt 🌹

Utilisateurs en ligne (164)