63099membres
110256posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Inscription LIVE Sophrologie

18
Community Manager

Inscription LIVE Sophrologie

Vous avez du mal à vous endormir ? Vous êtes sujette aux insomnies ?

Rendez-vous le jeudi 21 janvier à 19h pour notre LIVE de Sophrologie.

🌟 Au programme : comment mieux dormir grâce à la sophrologie ? 🌟

Avec Karine Levy, sophrologue et hypnothérapeute.

Grâce à ses conseils, découvrez les clés pour vivre le bien-être absolu au coucher et ainsi retrouver un sommeil serein et réparateur.

Inscrivez-vous par ici 

Crédit photo : Unsplash by Greg JeanneaiCrédit photo : Unsplash by Greg Jeanneai

18 RÉPONSES 18
Vedette

PM83

@Clementine_J  Waouhh, cette séance de sophrologie que DPR nous offre  est le top du top pour moi  Je donnerais tout (ou presque) pour pouvoir suivre cette séance que j’imagine géniale tout simplement 

Est ce que si je m’inscrits et qu’au dernier moment j’ai un souci, je prends la place de quelqu’un? Sinon je m’inscrit tout de suite!!!

Merci à toute la team , bonne fin de journée 

@PM83 Merci pour l'alerte, normalement le lien fonctionne. Tu peux t'inscrire, il n'y a pas de limite de places ! Je suis ravie que ce live te plaise. Belle soirée

@Clementine_J  Merci  pour les renseignements et oh miracle , le lien fonctionne  

Youpi, je me suis inscrite  J’atrends avec impatience 

Bonne soirée à toi 🌙

Vedette

PM83

@Clementine_J pour info, l’URL ne peut pas être affichée

C le message que j’ai quand je clique sur ton lien (Maintenant je suis sous IOS et pas Androïd, cela est il un inconvénient?) Merci pour ta reponse

Superfan

Quelle bonne idée @Clementine_J, une séance de sophrologie! Inscription faite! Merci! 

Belle soirée 😘

Superfan

Je me suis également inscrite à ce live 🙂

Merci beaucoup @Clementine_J !

Superfan

Je me suis inscrite 

Vedette

@Clementine_J  si je m'inscris on ne me voit plus de la journée 🤣

pour moi c'est le contraire je dors trop 🤣

j'espère que ça vous sera bénéfique @PM83  @Caro04  @sonianouna  @Lili90400 

@mieange, merci! Comme toi, si je pouvais je dormirai beaucoup. Je peux faire des nuits de14 heures sans me réveiller. Mon grand problème c'est de ne pas pouvoir le faire. Je me réveille fatiguée chaque matin. J'ai déjà fait de la sophrologie, surtout pour le stress et l'anxiété. C'est très relaxant.

Belle soirée 😘