53159membres
98104posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HOTLINE : des questions sur la situation actuelle ?

43
Highlighted

HOTLINE : des questions sur la situation actuelle ?

Community Manager

Bonjour à toutes, 

Nous traversons une période compliquée, mais La Communauté beauté est là (à distance 😊) pour vous !

Livraison de vos commandes, délais, sécurité des colis, fonctionnement de l'entreprise, des instituts (...) nous essaierons de répondre à toutes vos questions et d'en faire une synthèse pour cela puisse servir à tout le monde 💛

Mais avant tout : prenez soin de vous !

 

Alexandra et toute la team Communauté

@Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL 

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG et vous toutes,

Le temps va être long avec cette période difficile.......

Pouvons-nous commander et avoir nos produits étant donne que les magasins sont fermes ?

Merci d avance

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,@Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL et toutes les beautés prenez soin de vous également.

 

Merci, je n'hésiterai pas si j'ai une question.

 

@Matounette, c'est effectivement une bonne question. Ma poste est fermée personnellement, pour récupérer son courrier il faut aller au centre de tri dans la ville voisine.

 

Belle soirée à vous toutes💕

 

 

Highlighted

Revelation

Bonsoir, 

 

J'avais une question sur le fonctionnement de l'entreprise. Est ce que l'entreprise ferme ses portes pour un moment ou se met en pause ?

 

Comme les restaurants ferment, les banques ferment etc... Avec la crise sanitaire que traverse la France ainsi que nos voisins européens.

 

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  @Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL  merci pour le message et tout particulièrement pour la phrase suivante:

"Mais avant tout : prenez soin de vous !"

J’apprécie ce coté humain qui passe avant le reste.

 

Belle soirée et prenez soin de vous aussi!

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Bonsoir à toutes , les instituts de la marque sont fermés pour le moment,  les soins sont donc annulés et seront reportés.  La validité des chèque cadeaux sera sans doute repousser pour ceux qui arrive à échéance ... Nous en serons plus quand nous reprendrons l'ouverture de nos Instituts ..

Le site fonctionne bien apriori vous pouvez donc commander vos rituels beauté ! 

En attendant prenez bien soin de votre peau .. gommage .. masque.. petit massage en restant à  la maison , et surtout prenez soin de vous et vos proches ! 

A très bientôt,  Pauline esthéticienne sur Paris 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG  @Clementine_J  @LaetitiaN  @Nat_K  @Margaux @Josephine_P @AnneL  @pauline_rivoli  

 

Merci de penser au bien-être de vos clientes et de nous transmettre de jolis messages toujours remplis d’empathie 💕

 

Prenez également bien soin de vous ainsi que de vos proches

 

 

 

 

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  @Clementine_J  @LaetitiaN  @Nat_K  @Margaux @Josephine_P @AnneL  @pauline_rivoli  

merci pour tout . 👩‍❤️‍👩

L'important est de savoir si nous recevrons nos commandes, pour le moment les postiers (res) sont en fonction.  Signalerez vous si votre plateforme d'envoi rencontre des problèmes , ralentissement,  un délai de réception plus long? 

Portez vous bien .

 

Highlighted

Community Manager

Bonjour @Bouton-de-Rose 

Toutes nos équipes sont en télétravail à la maison 😊

Pour le moment les usines fonctionnent, et les commandes sont traitées. 

On vous tiendra au courant si changements il y a.

 

Belle journée,

Prenez-soin de vous 😘

 

Highlighted

Revelation

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse rapide. D'accord, je comprends.

Après je ne m'inquiète pas vraiment pour ma personne donc je prendrais plus soins de mes grands parents, et puis je n'ai pas encore d'enfant. Comme les personnes les plus fragilisés par ces événements restent les personnes âgées et les enfants.

 

Bonne journée à vous.

 

(Et faites attention à vos grands parents et/ou à vos enfants.)

Highlighted

Espoir

Bon courage & prenez soin de vous aussi !

Highlighted

Community Manager

Chère Communauté !

Nous avons recensé toutes vos interrogations concernant la situation actuelle, et avons compilé les réponses dans un article dédié.

COVID : toutes vos questions sur la situation actuelle 😊

On est là pour vous !

Je vous invite à le lire et surtout n'hésitez pas à nous solliciter si il vous manquait des infos complémentaires.

 

Belle soirée !

DAY-1 - CHECK !!!

@Lauscisse @Bouton-de-Rose @Dallas @Dom78 @pauline_rivoli @Caro04 @Matounette 

@LaetitiaN @Clementine_J @Margaux 

Highlighted

Superfan-to-be

@AlexandraG @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL 

 

Merci pour tous vos renseignements en cette période difficile.

et aussi, idem ....  prenez soin de vous !

Highlighted

Superfan

@AlexandraG    vous êtes une équipe formidable . 👍

Highlighted

Superfan

@AlexandraG   @Josephine_P @AnneL @Margaux @Clementine_J   et toutes les

beautés*

 

Merci à vous nos chères conseillères pour vos messages très chaleureux nous apportant réconfort, 

soutien en cette période de confinement. 

PRENEZ SOIN DE VOUS, et nous attendrons que la situation soit redevenue normale, pour commander,

et avoir l'assurance que le colis arrive en bon état.

 

MERCI A VOUS encore pour vos attentions. Au plaisir  de vous lire. Comme disait mon IDOLE 

" CES FILLES-LA, ELLES SONT TERRIBLES " * bravo à vous.

Highlighted

Revelation

Les magasins sont fermés mais le site, les usines et notre centre de distribution restent ouverts. Vous pouvez commander sur le site ricaud.com et être livré chez vous sans vous déplacer !

Highlighted

Revelation

OUI l'humain avant tout! bien respecter les consignes pour que cette période soit la plus courte possible et rester en contact via la Communauté pour papoter, s'encourager et échanger nos conseils et nos infos .... j'adore !

Highlighted

Community Manager

Coucou @Jhinou 

En effet comme le dit @CorinneDS tu peux toujours commander via ricaud.com 😉 les délais de la poste seront peut-être un peu plus longs.

Belle soirée !

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne 

 

Merci pour ton partage. 

 

Comme je l'ai indiqué dans un autre message, je fais de mon mieux pour vous suivre car je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mails  et avec la cloche j'ai un peu de mal 🙈

 

Bon dimanche et prenez bien soin de vous et de vos proches 🌹

 

 @supertitia   @Bibatine   @gabijeanne   @Jhinou   @modange   @PetitPassereau  @telle72   @Marie1611   @johela   @Nicky54   @nico63   @Dallas  @FREDOUE46  @Caro04  @Matounette @Ever @poupish @Drass @Kiriane @gwladys @Nat_K @AnneL @Josephine_P  @Clementine_J et toutes les autres ...

 

Highlighted

Superfan

@marylinne, merci pour le partage des dernières consignes de la société Chronopost.

@Dom78, prend soin de toi également, je n'avais pas vu que tu n'avais plus les notifications.

 

Belle soirée à vous toutes 😘

 

Highlighted

Superfan-to-be

Il paraît que La Poste fonctionne vraiment au ralenti, donc je ne préfère pas faire de commande pour le moment... 

 

Merci @marylinne pour les infos concernant Chronopost ! 

Highlighted

Superfan-to-be

@Dom78 

 J'espère que tu auras à nouveau les notifications dans ta BAL. 

Comme tu m'as taguée, prends également bien soin de toi en cette période difficile !

Justement, j'ai pensé à toi quand tu avais évoqué l'incident dans un magasin avec cette femme qui t'avait bousculée pour des gants, si je ne me trompe pas. Chez nous, un truc semblable, même pire est arrivé. Le gérant de la grande surface a été obligé d'appeler la police pour des personnes qui se disputaient le même article !!!!! Mais où va-t-on ??? Je me le demande.....

 

@marylinne et toutes les autres Beautés, 

J'avais fait une commande internet DPR et  là, je viens de recevoir le colis par chonopost. Donc, pas d'inquiétude !

 

Biz à toutes ! 💋

 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane  je viens de voir ton post concernant les commandes, désolée je ne reçois pas les notifications depuis...... donc je suis toujours en retard et j'ai du mal a suivre les conversations.

 

Merci pour ton retour.

 

Bonne soirée et prends bien soin de toi.

Highlighted

Superfan

@Nat_K  , @LaetitiaN  , j'essaye de passer une commande sur le eshop , en vain je ne peux rien mettre dans le panier , j'ai un rond rouge comme interdit . Normal? merci 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Dallas 

Je prends contact avec toi par Mp pour voir ce qu'il se passe exactement pour ta commande.

A tout de suite

Highlighted

Superfan

Mille mercis @LaetitiaN .

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL   merci beaucoup et prenez soin de vous

@Dom78   c'est dingue les comportements des gens ,ça fait peur ,Bon courage à ta fille

Pareil je n'ai pas trop envie d'aller faire mes courses en ce moment

Belle soirée à toutes et prenez soin de vous

Highlighted

Superfan

bonjour @Lauscisse 

 

bienvenue dans la communauté

 

bon courage aussi et bonne santé à toutes

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

 

Merci pour ton message - Actuellement, j'ai beaucoup de produits qui vont me permettre de 

patienter un peu, par contre j'arrive presque à la fin de la crème aux céramides et pro-vitamines,

qui est excellente. Mais il me reste 2 autres pots : OPTIMALIA ainsi que Hyalurides LP - 

 

Bonne journée à toi ainsi qu'à toute votre équipe, et à vous les filles *

RESTONS VIVANTES EN PRENANT SOIN DE NOUS * 

Bisous 

Highlighted

Superfan-to-be

merci @AlexandraG il est vrai que le temps sera long, le forum toujours positif , nos produits, et la bonne humeur, fera le reste 

 

Highlighted

Superfan

bonjour les filles

C'est pas simple de passer commande je trouve , en fait on continue de vivre , mais parfois la situation nous oblige à se priver , sous peine de se sentir culpabiliser .. et pourtant j'ai aussi peur que les entreprises souffrent de la situation ..

J'ai tellement hâte que tout ça parte et que ce ne soit qu'un mauvais rêve ..

Ceci dit , je suis fière de commander à des entreprises Françaises , et ça Oui !!

Je vais  continuer ..

( je ne sais pas si mon point de vue et bien perçu , je m'en excuse par avance)

Merci @AlexandraG  pour toutes ces précisions de livraison !

Laetitia
Highlighted

Community Manager

Merci @supertitia 😊

Je n'ai pas la fièvre acheteuse mais si on peut parfois soutenir certaines petites marques pour qui les temps sont durs, je le ferai 💛

 

Highlighted

Superfan

C'est vrai @AlexandraG 

J'y pense tout le temps , mes achats sont désormais réfléchies , mais surtout Francais , on doit faire attention à bien préserver nos entreprises . Il ne faut pas que cette situation dure longtemps..

 

@marylinne  , ta commande va certainement prendre du retard , mais tu vas être livré c'est sûr , les livraisons se font le mercredi , jeudi et vendredi .. c'est déjà bien courageux je trouve !

 

Oui @Dallas , les commandes prennent plus de temps , mais arrivent toutes ..

 

Belles journée les filles..

Prenez soin de vous !

Laetitia
Highlighted

Superfan

coucou les filles...foncez,commandez!!!!!

Commande passée mercredi dernier,reçue ce midi....elle est pas belle la vie!!!!!

comm.jpg

7 jours top chrono!!!!

@supertitia @Dallas @marylinne @Dom78 @Caro04 @sonianouna @Matounette ...vous toutes...

Highlighted

Revelation

Bonjour nous sommes toutes et tous bouleversés par cette situation effrayante...

Pour éviter de surcharger les flux de marchandises et de suivi courrier beaucoup comme moi ont reporté des commandes qui n etaient pas de 1ère nécessité. 

Malheureusement l offre avec les serum expert hyalurides et fermeté si intéressantes est terminée . Pourquoi ne pas la prolonger au-delà de la période de confinement ?

Merci de votre compréhension 

A bientôt 

Highlighted

Superfan

bravo @gwladys 

très belle commande

 

merci-facteur-9782844553539_0.jpg

 

merci à tous ceux qui permettent le lien

la poste, les services expéditions des commandes,

les services télécommunication sans qui nous n'aurions pas accès à internet ....

 

toutes ces "petites mains", ces fourmis qui permettent à tous de vivre au mieux

merci :Heart:

Highlighted

Superfan

@johela @Dallas @Caro04 @marylinne @Dom78 @sonianouna @supertitia 

Ma commande DPR est arrivée en 7 jours.......cerise sur le gateau,ma commande Nocibé passée jeudi dernier le soir tard....arrivée aujourdhui....8 jours!!!!!!

J'ai un ticket avec le ptit livreur chronopost...sure!!!!😉

                                             HUMMMM!!!!!!HUMMMM!!!!!!

Highlighted

Superfan-to-be

MDRRRRRRRRRR @gwladys 😂 

 

Merci beaucoup @Dallas pour cette gentille pensée, on s'habitue au confinement et on en profite pour "lâcher prise" en faisant les choses à notre rythme sans stress, pas à pas, et cela fait beaucoup de bien au moral ! Et de ton côté, la famille, les enfants, les petits-enfants vont bien ? 

 

Bienvenue à toi @Violett sur la Communauté !

 

Bel après-midi à toutes !

 

Gros bisous.

Highlighted

Superfan

bonjour @Violett 

 

Tu as raison mais quand on commence à voir la fin des produits

ou comme toi on craque pour un cadeau - qui sont beau chez DPR (et que les finances sont là)

c'est ce Sérum Resurfaçant Anti-Rides dont tu parles

il est génial pour une belle peau !

parfois on peut choisir le cadeau avec le 1er produit de sa commande, patience !

en sortie de confinement nous aurons peut-être une surprise?

 

bon week-end :Sunny:

 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour la communauté 😁

 

Nous comprenons les personnes comme Violett qui préfèrent commander à la fin du confinement et bien sûr comme je lui ai indiqué dans mon message privé, je lui ferais profiter de tout cela, il lui suffira de prendre contact avec moi et il en est de même pour toutes les autres personnes qui souhaitent patienter la fin du confinement.

 

Bien entendu il s'agit de process exceptionnel dans cette période exceptionnelle et cela est normal puisque nous faisons toujours le maximum pour vous. #VotreSatisfactionCompte ❤️

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week end

Prenez soin de vous et à bientôt 😉