50348membres
91575posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HOTLINE : des questions sur la situation actuelle ?

52
Highlighted

HOTLINE : des questions sur la situation actuelle ?

Community Manager

Bonjour à toutes, 

Nous traversons une période compliquée, mais La Communauté beauté est là (à distance 😊) pour vous !

Livraison de vos commandes, délais, sécurité des colis, fonctionnement de l'entreprise, des instituts (...) nous essaierons de répondre à toutes vos questions et d'en faire une synthèse pour cela puisse servir à tout le monde 💛

Mais avant tout : prenez soin de vous !

Alexandra et toute la team Communauté

@Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL 

Highlighted

Re: HOTLINE : des questions sur la situation actuelle ?

Superfan

Bonjour @AlexandraG et vous toutes,

Le temps va être long avec cette période difficile.......

Pouvons-nous commander et avoir nos produits étant donne que les magasins sont fermes ?

Merci d avance

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,@Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL et toutes les beautés prenez soin de vous également.

Merci, je n'hésiterai pas si j'ai une question.

@Matounette, c'est effectivement une bonne question. Ma poste est fermée personnellement, pour récupérer son courrier il faut aller au centre de tri dans la ville voisine.

Belle soirée à vous toutes💕

Highlighted

Révélation

Bonsoir, 

J'avais une question sur le fonctionnement de l'entreprise. Est ce que l'entreprise ferme ses portes pour un moment ou se met en pause ?

Comme les restaurants ferment, les banques ferment etc... Avec la crise sanitaire que traverse la France ainsi que nos voisins européens.

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  @Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL  merci pour le message et tout particulièrement pour la phrase suivante:

"Mais avant tout : prenez soin de vous !"

J’apprécie ce coté humain qui passe avant le reste.

Belle soirée et prenez soin de vous aussi!

Highlighted

Collaborateur DPR
Collaborateur DPR

Bonsoir à toutes , les instituts de la marque sont fermés pour le moment,  les soins sont donc annulés et seront reportés.  La validité des chèque cadeaux sera sans doute repousser pour ceux qui arrive à échéance ... Nous en serons plus quand nous reprendrons l'ouverture de nos Instituts ..

Le site fonctionne bien apriori vous pouvez donc commander vos rituels beauté ! 

En attendant prenez bien soin de votre peau .. gommage .. masque.. petit massage en restant à  la maison , et surtout prenez soin de vous et vos proches ! 

A très bientôt,  Pauline esthéticienne sur Paris 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG  @Clementine_J  @LaetitiaN  @Nat_K  @Margaux @Josephine_P @AnneL  @pauline_rivoli  

Merci de penser au bien-être de vos clientes et de nous transmettre de jolis messages toujours remplis d’empathie 💕

Prenez également bien soin de vous ainsi que de vos proches

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  @Clementine_J  @LaetitiaN  @Nat_K  @Margaux @Josephine_P @AnneL  @pauline_rivoli  

merci pour tout . 👩‍❤️‍👩

L'important est de savoir si nous recevrons nos commandes, pour le moment les postiers (res) sont en fonction.  Signalerez vous si votre plateforme d'envoi rencontre des problèmes , ralentissement,  un délai de réception plus long? 

Portez vous bien .

Highlighted

Community Manager

Bonjour @Bouton-de-Rose 

Toutes nos équipes sont en télétravail à la maison 😊

Pour le moment les usines fonctionnent, et les commandes sont traitées. 

On vous tiendra au courant si changements il y a.

Belle journée,

Prenez-soin de vous 😘

Highlighted

Révélation

Bonjour, 

Merci de votre réponse rapide. D'accord, je comprends.

Après je ne m'inquiète pas vraiment pour ma personne donc je prendrais plus soins de mes grands parents, et puis je n'ai pas encore d'enfant. Comme les personnes les plus fragilisés par ces événements restent les personnes âgées et les enfants.

Bonne journée à vous.

(Et faites attention à vos grands parents et/ou à vos enfants.)

Highlighted

Debutante

Bon courage & prenez soin de vous aussi !

Highlighted

Community Manager

Chère Communauté !

Nous avons recensé toutes vos interrogations concernant la situation actuelle, et avons compilé les réponses dans un article dédié.

COVID : toutes vos questions sur la situation actuelle 😊

On est là pour vous !

Je vous invite à le lire et surtout n'hésitez pas à nous solliciter si il vous manquait des infos complémentaires.

Belle soirée !

DAY-1 - CHECK !!!

@Lauscisse @Bouton-de-Rose @Dallas @Dom78 @pauline_rivoli @Caro04 @Matounette 

@LaetitiaN @Clementine_J @Margaux 

Highlighted

Superfan-to-be

@AlexandraG @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL 

Merci pour tous vos renseignements en cette période difficile.

et aussi, idem ....  prenez soin de vous !

Highlighted

Superfan

@AlexandraG    vous êtes une équipe formidable . 👍

Highlighted

Superfan

@AlexandraG   @Josephine_P @AnneL @Margaux @Clementine_J   et toutes les

beautés*

Merci à vous nos chères conseillères pour vos messages très chaleureux nous apportant réconfort, 

soutien en cette période de confinement. 

PRENEZ SOIN DE VOUS, et nous attendrons que la situation soit redevenue normale, pour commander,

et avoir l'assurance que le colis arrive en bon état.

MERCI A VOUS encore pour vos attentions. Au plaisir  de vous lire. Comme disait mon IDOLE 

" CES FILLES-LA, ELLES SONT TERRIBLES " * bravo à vous.

Highlighted

Révélation

Les magasins sont fermés mais le site, les usines et notre centre de distribution restent ouverts. Vous pouvez commander sur le site ricaud.com et être livré chez vous sans vous déplacer !

Highlighted

Révélation

OUI l'humain avant tout! bien respecter les consignes pour que cette période soit la plus courte possible et rester en contact via la Communauté pour papoter, s'encourager et échanger nos conseils et nos infos .... j'adore !

Highlighted

Community Manager

Coucou @Jhinou 

En effet comme le dit @CorinneDS tu peux toujours commander via ricaud.com 😉 les délais de la poste seront peut-être un peu plus longs.

Belle soirée !

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne 

Merci pour ton partage. 

Comme je l'ai indiqué dans un autre message, je fais de mon mieux pour vous suivre car je ne reçois plus les notifications dans ma boîte mails  et avec la cloche j'ai un peu de mal 🙈

Bon dimanche et prenez bien soin de vous et de vos proches 🌹

@supertitia   @Bibatine   @gabijeanne   @Jhinou   @modange   @PetitPassereau  @telle72   @Marie1611   @johela   @Nicky54   @nico63   @Dallas  @FREDOUE46  @Caro04  @Matounette @Ever @poupish @Drass @Kiriane @gwladys @Nat_K @AnneL @Josephine_P  @Clementine_J et toutes les autres ...

Highlighted

Superfan

@marylinne, merci pour le partage des dernières consignes de la société Chronopost.

@Dom78, prend soin de toi également, je n'avais pas vu que tu n'avais plus les notifications.

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Il paraît que La Poste fonctionne vraiment au ralenti, donc je ne préfère pas faire de commande pour le moment... 

Merci @marylinne pour les infos concernant Chronopost ! 

Highlighted

Superfan-to-be

@Dom78 

J'espère que tu auras à nouveau les notifications dans ta BAL. 

Comme tu m'as taguée, prends également bien soin de toi en cette période difficile !

Justement, j'ai pensé à toi quand tu avais évoqué l'incident dans un magasin avec cette femme qui t'avait bousculée pour des gants, si je ne me trompe pas. Chez nous, un truc semblable, même pire est arrivé. Le gérant de la grande surface a été obligé d'appeler la police pour des personnes qui se disputaient le même article !!!!! Mais où va-t-on ??? Je me le demande.....

@marylinne et toutes les autres Beautés, 

J'avais fait une commande internet DPR et  là, je viens de recevoir le colis par chonopost. Donc, pas d'inquiétude !

Biz à toutes ! 💋

Highlighted

Superfan

Bonsoir les filles,

Après avoir eu un gentil opérateur de la plateforme Colissimo &, chonopost les livraisons sont bien maintenues.

Donc je viens de faire une commande car j'ai des réserves mais pas tout le magasin!

J'ai pris le   Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit   c'est mon indispensable nuit!

J'ai pris le  Masque-Soin Réparateur  avec ma chevelure eh bien le tube est vide et pas en réserve!

Ce masque avec une goutte d'huile de Ricin et d'Aloè Vera c'est des cheveux brillants et souples.

- C'est mon astuce perso à moi car j'ai les cheveux secs, bouclés et longs, surtout vérifier la texture de vos cheveux avant ! Si vous souhaitez faire l'essai.....

En cadeau, trop bien le Le sérum resurfaçant anti-rides aux 4 formes d'acide hyaluronique d'origine naturelle c'est un de mes chouchous. (Impossible de le taguer ?)

La livraison est prévue pour le jeudi 26 mars 2020, je vous tiens au courant pour vous informer du jour de la réception de mon colis.

Depuis toujours c'est 3 à 4 jours jamais plus, mais actuellement la période que nous vivons est difficile pour nous tous, et le monde professionnel!

Prenez soin de vous et continuez à prendre des moments de douceur aussi.

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane  je viens de voir ton post concernant les commandes, désolée je ne reçois pas les notifications depuis...... donc je suis toujours en retard et j'ai du mal a suivre les conversations.

Merci pour ton retour.

Bonne soirée et prends bien soin de toi.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Kiriane@marylinne,

Merci pour vos retours à propos des commandes effectuées. Je regrette de ne pas pouvoir commander en ce moment, pour un tout autre problème quand je vois le cadeau proposé.

Profitez de vos commandes.

Merci pour cette astuce @marylinne.

Prenez bien soin de vous.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bonjour @Kiriane 

Je suis complètement effarée quand je vois les comportements de certaines personnes. Ma fille, qui travaille dans la grande distribution, a également assisté à un "crépage de chignon" assez violent ... Les 2 femmes en ont perdu l'équilibre pour finir par exploser la palette de yaourts que ma fille allait mettre en rayon !!! Du coup personne n'a eu de yaourts et un énorme nettoyage pour ma pauvre fille !!!

Je n'ose plus aller faire mes courses et pourtant il va falloir que j'y aille ... 

Bon courage à toi ma belle et prend bien soin de toi

Highlighted

Superfan

Bonjour @marylinne 

Un grand merci pour le partage de ces informations.

Je te souhaite un bel après-midi.

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Dom78 

Désolée pour ta fille ! En plus, elle devait se payer le nettoyage à cause de personnes abjectes !

Il faudra vraiment s'armer de courage pour faire ses courses. Là, j'ai essayé le drive, mais ils n'ont pas toujours les produits désirés et prêter attention aux créneaux disponibles qui, en ce moment, ne sont pas très rapides.

Voilà, ma chère Dom, les mini news de ce début de soirée !

Biz 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Kiriane et @marylinne pour les news !

@Dom78 : plus rien ne m'étonne 🙄

Highlighted

Superfan

@Nat_K  , @LaetitiaN  , j'essaye de passer une commande sur le eshop , en vain je ne peux rien mettre dans le panier , j'ai un rond rouge comme interdit . Normal? merci 

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Dallas 

Je prends contact avec toi par Mp pour voir ce qu'il se passe exactement pour ta commande.

A tout de suite

Highlighted

Superfan

Mille mercis @LaetitiaN .

Highlighted

Superfan

@AlexandraG @Clementine_J @LaetitiaN @Nat_K @Margaux @Josephine_P @AnneL   merci beaucoup et prenez soin de vous

@Dom78   c'est dingue les comportements des gens ,ça fait peur ,Bon courage à ta fille

Pareil je n'ai pas trop envie d'aller faire mes courses en ce moment

Belle soirée à toutes et prenez soin de vous

Highlighted

Superfan

bonjour @Lauscisse 

bienvenue dans la communauté

bon courage aussi et bonne santé à toutes

Highlighted

Superfan

bonjour @marylinne 

J'espère que tu recevras bien ta commande aujourd'hui

Nous avons la chance de pouvoir recevoir notre commande chez nous.

La poste ne doit plus fonctionner que 3 jours/semaine, mais elle fait son possible.

prends bien soin de toi, bisou

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

Merci pour ton message - Actuellement, j'ai beaucoup de produits qui vont me permettre de 

patienter un peu, par contre j'arrive presque à la fin de la crème aux céramides et pro-vitamines,

qui est excellente. Mais il me reste 2 autres pots : OPTIMALIA ainsi que Hyalurides LP - 

Bonne journée à toi ainsi qu'à toute votre équipe, et à vous les filles *

RESTONS VIVANTES EN PRENANT SOIN DE NOUS * 

Bisous 

Highlighted

Superfan

Merci infiniment @Kiriane @sonianouna @Bibatine 💞

Highlighted

Superfan-to-be

merci @AlexandraG il est vrai que le temps sera long, le forum toujours positif , nos produits, et la bonne humeur, fera le reste 

Highlighted

Superfan

Bonjour @johela  je viens d'avoir par téléphone une conseillère Pierre Ricaud concernant ma commande du 23 mars 2020, les délais de livraison sont actuellement de 10 à 12 jours.

Cela reste normal vu la situation actuelle.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @marylinne pour ces dernières infos ! 

Utilisateurs en ligne (112)