59398membres
106325posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fête des mères : votre meilleur cadeau

69
Community Manager

Fête des mères : votre meilleur cadeau

Coucou la Communauté,

Continuons sur les discussions autour de la Fête des mères, et parlons cadeaux !

Quel est le plus beau cadeau, le plus original que vous ayez reçu de la part de vos enfants ou fait à votre maman ?

Nous avons hâte de lire vos réponses 😍

Image2nn.jpg

69 RÉPONSES 69
Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J 

C'était l'année dernière, mes enfants (ils sont 3) m'ont offert un bon pour soin dans un institut 😁😍 c'est une idée que je leur ai suggéré - ben oui ! autant se faire plaisir 😍, et du coup c'est ce qu'ils m'offrent aussi pour mon anniversaire !!!

@Josephine_P Bien joué, comme cela pas de mauvaises surprise!!!

Superfan

Coucou @Clementine_J,

J'offre toutes les années à ma petite maman des jardinières de fleurs pour mettre sur sa terrasse et je complète par un petit cadeau à côté, soit un soin DPR, une autre année c'était un chapeau, cela dépend de ce dont elle a besoin.

Et mon fils m'offre toujours un cadeau, l'année dernière c'était une palette d'highlighter qui me donnait envie et il complète par.... du chocolat!🤗

Belle soirée 😘

@Clementine_J  comme toutes les mamans j'ai eu droit aux cendriers en argile ou aux colliers en nouilles 😃

j'ai 2 fils qui m'ont offert mon 1er tél portable  et l'an dernier un bon cadeau pour une talassothérapie mais 

mon cadeau préféré c'est mon petit mug Winnie l'ourson de couleur bleue que m'a offert mon  cadet à

l'age de 15 ans et dans lequel je bois mon thé tous les jours 😍

n'ayant plus malheureusement ma maman je ne peux plus faire de jolis cadeaux de fête des mères comme avant ....

@mieange,

Hé! J'ai eu droit aussi à mon mug! 😉 Je bois toujours mon café dedans.

Lorsque mon fils était petit, j'ai eu le droit à un collier, une bague, il les avait fait à l'école mais il m'a toujours interdit de les porter!

J'ai eu également un éléphant (je ne sais plus en quoi il est fait), un cendrier mais en pâte à sel.

Le tout est gardé précieusement dans une boîte.🤗

Je suis désolée pour ta maman.

Bonne nuit.😘

bonjour les filles

Moi non plus je n'ai plus ma maman depuis longtemps

Mais à ma 1ère fête des mères,

ma fille de 5 ans ma offert un poème

"J'aime 2 choses, toi et la rose, la rose pour un jour et toi pour toujours"

Une marguerite colorée avec le poème dans le cœur, collée sur un magnet ...

qui depuis est sur mon frigo.

Il m'a beaucoup touché et j'ai remercié la maîtresse de cette belle idée.

Le bonheur d'être maman 💕

@johela, @Emiii5455, @mieange,

Vos poèmes sont magnifiques, c'est touchant les mots d'enfants. Je suppose que vous avez toutes eu une petite larme en les lisant.😉

@Matounette, la relève est assurée! Très bonne idée la crème sur mesure.

Belle soirée à vous toutes 😘

@Caro04  ce n'est pas moi qui l'ai reçu ☝️ c'est ma maman pour qui je l'avais composé 

c'est pas grave il est tard les neurones sont fatigués 😂😊

passe une bonne nuit 😘

@mieange, oups! Effectivement mes neurones sont fatigués! 🤣

Je rectifie! Tu avais composé un joli poème.

Bonne nuit 😘