55601membres
101145posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Fête des mères : votre meilleur cadeau

69
Highlighted

Fête des mères : votre meilleur cadeau

Community Manager

Coucou la Communauté,

Continuons sur les discussions autour de la Fête des mères, et parlons cadeaux !

Quel est le plus beau cadeau, le plus original que vous ayez reçu de la part de vos enfants ou fait à votre maman ?

Nous avons hâte de lire vos réponses 😍

Image2nn.jpg

Highlighted

Debutante

J'ai déjà offert à ma chère maman à plusieurs reprises des produits Pierre Ricaud 😉 puisque elle les utilise beaucoup et elle est satisfaite et contente des résultats !

Sinon, d'autres fois, je lui ai offert des plantes pour la maison ou des bouquets de fleurs, elle adore ça 😍

Highlighted

Debutante

Parfum 

Highlighted

Revelation

Mon plus beau cadeau ; c est de me réveiller chaque jour auprès de mes enfants ; chaque jour c'est ma plus belle fête des mamans ♥️♥️♥️♥️

Highlighted

Revelation

J'offre a ma maman des soins visage ou mains car elle s'oublie toujours donc j'essaie de lui rappeler qu'elle doit prendre soin d'elle.

Highlighted

Superfan

@Josephine_P Bien joué, comme cela pas de mauvaises surprise!!!

Highlighted

Revelation

Produits de la gamme Supremage

Highlighted

Revelation

Mes petits enfants 

Highlighted

Superfan

@Caro04 Des cadeaux variés, de tous les univers, pour faire plaisir de façon "décuplée", c'est très bien pensé!!!

Highlighted

Superfan

@Clementine_J Oh c’est une excellente ide, la boite à souvenirs "intergénérationnelle, riche en émotions que l'on prend plaisir à redécouvrir...Nostalgie dans le bons sens du terme. Des valeurs sûres saines et pérennes!

Highlighted

Superfan

Le plus cadeau que j’aurais aimé faire à ma maman, mais la vie en a décider autrement, cela aurait-été de lui offrir ma première échographie le jour de la fête des mères.... Signe de transmission généalogique! Attention aucun remord, ni pessimisme dans ce "post", juste notifier la  démarche qui me portait à cœur l'attention y était. Cadeau pas encore palpable du coup....

Highlighted

Revelation

Mon fils 16 ans m’a offert le livre « maman, ne me laisse pas m’endormir ». Des les premières lignes j’ai fondu en larmes. Il m’a pris dans ses bras et m’a dit « maman, tu feras toujours tout ce que tu peux pour nous, on le sait. Et si un jour on tombe, ne te dis pas que c’est ta faute, mais pense à toutes les fois où tu nous as évité de nous faire mal. Je t’aime maman». Je me rappelerai de ses paroles à vie...

Highlighted

Debutante

Bonjour,

Moi cette année j’ai décidé d’offrir à ma mère une bougie MyJolieCandle, elle aura deux cadeau en un 😄

Highlighted

Revelation

Bonjour,j aime bien vous raconter une petite histoire qui  passe avec mes enfants,

Moi j ai un problèmes de peau sensible et ma grande fille elle a remarquée que j adore les produits de DR pierre Richard ,donc elle a passé une commande de crème scolaire ,et je la reçu le  jour de mon anniversaire, vraiment j était tellement contente j avais les larmes aux yeux car elle a 7ans,et et comme même elle a pensée à sa maman.

1591082876012-1529649695.jpg
Highlighted

Revelation

En ces temps difficiles pour la fête des mères, moi-même mes trois soeurs et notre frère nous allons nous réunir pour venir fêter notre maman qui a 90 ans et fêtera son 91ème anniversaire le 9 juin. Ce  n'est pas chose aisée car nous sommes aux quatre coins de la France. Notre crainte était grande de ne pas avoir le droit de le faire vu le confinement interdisant de s'éloigner à plus de 100 km. Nous allons donc profiter pleinement de cette journée c'est le plus beau cadeau que l'on peut lui faire d'avoir tous ses enfants près d'elle.

Highlighted

Revelation

Hey je suis nouvelle.. ! Je découvre tout juste l’application. Le plus beau cadeau que j’ai fait à la Fête des Mères c’est un soin pour le corps dans un institut !! 😊

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour et bienvenue @amlemrls  et  @ilonal22  dans la Communauté !

n'hésitez pas poster, poser des questions, découvrir les Tutos, Forum, Blog ... au programme : de la beauté, du feel good, du fun dans nos 4 rubriques !

A très vite au détour d’une discussion beauté !

Highlighted

Superfan

@amlemrls, @ilonal22,

Bienvenue dans cette superbe communauté! Je suis ravie de faire votre connaissance!😀

À très vite!💐

Highlighted

Debutante

Un petit collier 

Highlighted

Debutante

Coucou les filles, moi j'offre a ma maman des soin ou des petit cadeau fait main... 

Joyeuse fêtes des mère ! 💟

Highlighted

Debutante

Des fleur 

Highlighted

Superfan

@Poopy38@Lisouudcqn@Flo02100,

Bienvenue à vous sur la communauté!

Je vous souhaite également une belle fête des mères!

Bon week-end 💐

Highlighted

Debutante

Mon fils pour ma première fête des mère l’année dernier ma offert un rendez vous en institut de manucure et ma offert mes ongle en gel 

Highlighted

Debutante

mon plus beau cadeau, c'est qu'ils soient la tous auprès de moi et en bonne santé. 

Highlighted

Superfan

@Princesseklt@laetitia591, bienvenue sur la communauté!

@laetitia591, je crois que c'est le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.

Bon dimanche. Bonne fête à toutes les mamans! 💐

Highlighted

Revelation

Un week-end :box cadeau. 

Highlighted

Superfan

heu...c'est quoi ce langage????😮 sinon mon plus beau cadeau c'est un poeme et des dessins de mes enfants

Highlighted

Coucou @Clementine_J 

Ces cadeaux font partis des plus beaux cadeaux reçus 😁 😍  je crois bien que je vais les rendre à mes enfants 🤣

J'ai trois enfants et les trois sont passés chez le même professeur, et pour le petit dernier deux années de suite car il s'est retrouvé dans une classe double  (ce1/ce2)

Cadeau Fete de Meres.PNG

Highlighted

Superfan

@Josephine_P,

Ils sont trop mignons ces cadeaux! 🤗 Je crois que le professeur que tes enfants ont eu, aimait beaucoup les animaux!🤣

Belle semaine 😘

Highlighted

Nouvelle Star

Ils sont trop mignons ces petits cadeaux @Josephine_P 

je pense que la maitresse de tes enfants a eu une trés bonne idée 😀

et en plus ça change des colliers de nouilles 😄

Highlighted

Merci @Caro04   @mieange  !!!

Oui ce professeur était un passionné, il aimait travaillé le bois !

Belle journée à vous 😍

Utilisateurs en ligne (142)