51650membres
95556posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fête des mères : partagez vos anecdotes

20
Highlighted

Fête des mères : partagez vos anecdotes

Community Manager

Coucou la Communauté,

La Fête des mères est dans quelques semaines, l’occasion de revenir sur votre expérience de maman et de partager avec nous le moment le plus drôle ou le plus gênant que votre enfant vous a fait vivre !

Les enfants débordent d’imagination parfois au détriment des parents.

Nous avons hâte de lire vos anecdotes 😍

Highlighted

Re: Fête des mères : partagez vos anecdotes

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Merci pour ce post qui me replonge dans mes souvenirs.

Les moments le plus drôle, lorsque mon fils m'a dit "je n'ai pas compris, pourquoi après aujourd'hui c'est toujours demain!🙄

Une fois également, lorsque l'on se baignait au lac, je lui ai dit, il est l'heure de rentrer, il m'a répondu : "d'accord, tu peux enlever le bouchon!"🤣

Le plus gênant, lorsqu'il a refusé d'aller aux toilettes alors que l'on était invité, et qu'il a dit, moi "je vais pas aux toilettes ici, c'est trop sale". 🙈 Hé oui! avoir une maman maniaque a ses inconvénients!

Je crois que je pourrais écrire un livre! J'ai noté tous ses moments un peu drôles ou gênants, qu'il m'a fait vivre, une vraie mère poule!

Et vous les filles des anecdotes? @Nicky54@mieange@supertitia@Dom78@marylinne@Dallas@Kiriane@nico63@Drass, @gwladys, @johela@Lili90400@PetitPassereau et vous toutes?

Belle soirée à vous toutes😘

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Clementine_J alors c'est vraiment pas ça qui manque. Alors moi c'est une anecdote avec mon fils il avait 3 ans, il était en train de sauter dans le trampoline du jardin, je devais aller à l'intérieur de la maison j'ai donc dit à sa sœur de jeter un œil sur lui le temps que j'y aille. Mais d'un seul coup il a crié non maman s'il te plaît dis à celia de pas me jeter son œil avec un air terrorisé. Il m'a bien fait rire 

Drass
Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Caro04 c'est vrai qu'il y en a beaucoup. Mon fils m'a fait exactement comme toi chez ma voisine en disant non je fais pas pipi ici c'est trop sale je ne savais plus ou me mettre. 

Drass
Highlighted

Superfan

@Drass, je crois qu'il n'y a pas pire pour nous mettre mal à l'aise!

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04 oh oui et le pire c'est qu'il le disait à chaque fois. 

Drass
Highlighted

Superfan

Excellent @Drass🤣 Tu ne devais plus savoir où te mettre!

Highlighted

Superfan-to-be

@Caro04 c'est qu'ensuite a chaque fois que j'y allais je lui fesait faire avant de partir par précaution. 😏😏

Drass
Highlighted

Superfan

@Drass, je crois que c'était le mieux à faire! J'imagine la tête de ta voisine! 🙈

Highlighted

Superfan

@Drass @Caro04 @Clementine_J 

Je ne suis pas maman,mais je rigole bien souvent quand j'entends les réflexions des enfants.

Ne dit-on pas :La vérité sort de la bouche des enfants.....!!!!!

enf.jpgenft.jpg

Highlighted

Community Manager

@Drass @Caro04 ah vos anecdotes sont excellentes 🤣 c'est vrai @gwladys la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! Avec cette discussion on va avoir pas mal de lecture amusante je sens 🤗

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04@Drass  aah lles réflexions des enfants c'est tellement naturel

mais c'est vrai que quelquefois ça peut mettre mal à l'aise vis à vis d'autres personnes.

comme le disent  @gwladys et @Clementine_J  la vérité sort de la bouche des enfants !

bon pour le moment je n'ai pas d'anecdotes de mes fils qui me reviennent à l'esprit

mais un petit souvenir d'une de mes jeunes soeurs quand j'était enfant qui

le lendemain de Noël avait remis ses chaussons au pieds du sapin ,

on ne sait jamais s'il avait l'idée de repasser ......ça nous avait bien faire rire 😃

Je suis impatiente de lire les anecdotes qui vont suivre ....

Bonne fin d'après midi

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan

@mieange,

Trop mignon! 🤗 C'est un joli souvenir et une jolie anecdote. Merci pour ton partage.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan-to-be

@Drass @Caro04 et toutes les autres Beautés, n'avez-vous jamais demandé à votre enfant "appelle l'ascenseur pendant que je ferme la porte de l'appartement" et que vous entendiez ensuite une petite voix appeler "ascenseur ascenseur ! " 🤣😂🤣

Highlighted

Superfan-to-be

coucou @Clementine_J je vais te raconter une anecdote sur mon loulou quand il avait 3 ans 🤣🤣🤣 nous étions à la caisse de notre supermarché et devant nous il y avait un monsieur qui ne sentait pas bon et qui était en plus très malpoli avec l'hôtesse de caisse un gros goujat et la mon loulou le regarde et il dit tout fort monsieur vous sentez mauvais et vous êtes pas gentil avec la dame et tout cela en le pointant du doigt 😅😅 le monsieur à eu tellement honte qu'il a ramassé ces courses et la mon loulou rajoute merci et bonne journée c'est pour les chiens ? 🤣🤣 

Highlighted

Superfan

@Lili90400, on peut dire que ton fils a donné une sacrée leçon de morale à ce monsieur! Il a eu raison! 🤣

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

@Clementine_J ,

Merci pour ce post bien mignon.

Me concernant cela remonte a plus de 15 ans, dans un restaurant avec mon fils qui avait 7 ans. Nous avions un homme seul de couleur a coté de notre table. Mon fils me dit bien haut:

"Maman le monsieur est resté trop longtemps au soleil"

Je me suis excuse auprès de la personne et il m'a répondu:

"c'est pas grave Madame, cela vient d'un enfant donc c'est juste mignon"

Je fus surprise de sa réponse et nous avons pris un café.

J'ai beaucoup appréciée le temps qu'il a pris pour expliquer a mon fils pourquoi il avait une peau noir et pas lui.

Nous avons parfois de belles personnes.

Voilà

Highlighted

Nouvelle Star

@sonianouna  j'ai bien ri avec ton anecdote ahhh les enfant 😄

@Lili90400  merci pour cette anecdote 

je vais me répéter mais encore une fois "la vérité sort de la bouche des enfants " 😊

et comme le dit @Caro04  belle leçon donnée à ce monsieur ! 😝

@marylinne   la différence visible  intrigue souvent les enfants .... bravo à cette personne 👏

pour sa gentillesse et sa compréhension envers ton fils ce qui n'est pas toujours le cas 

malheureusement ...

bonne journée à vous 

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Caro04 je suis très fière de mon loulou même si sur le moment je me suis dit cela va partir en sucette 🤣🤣🤣😘

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @mieange c'est ce que la dame derrière nous a dit tout fort 🤣🤣🤣

Highlighted

Community Manager

@sonianouna @Lili90400 vos anecdotes sont très drôles ! @Lili90400 bravo à ton fils pour cette leçon 😍 @marylinne ton anecdote est très touchante 😍

Utilisateurs en ligne (293)