66261membres
114722posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exercice yoga

5
Mumu69
Revelation

Exercice yoga

Bonjour, j ai 52 ans actuellement je suis en télétravail, j avais commencé des cours de yoga dans une association je suis angoissée et stressée 

Je suis débutante en yoga 

Je recherche des exercices pour me détendre  

Merci d avance 

Bonne journée 

5 RÉPONSES 5
PM83
Superfan-to-be

PM83

@Mumu69  bonjour Mumu. Je crois pas que l’on se connaisse encore alors je préfère te souhaiter la bienvenue deux fois plutôt que rien du tout

Tu devrais aller sur le blog, il y a plein de séances de relaxations diverses (yoga, entre autres visage et corps) et des astuces , des conseils donnés par des pros

Prends un petit moment chaque jour, au calme, si cela t’es possible (sinon tu t’enfermes dans la salle de bains ,  non je ne blague pas les filles 🤣, ) et je te promets que tu trouveras forcément quelque chose qui t’attire pour te détendre  Le télétravail est fatigant je trouve et il arrive plus d’une fois où  c’est même impossible de mettre le nez dehors... Et puis les filles de la communauté sont géniales et te donneront leurs avis avec plaisir  

À bientôt 💐

AlexandraG
Community Manager

Coucou @Mumu69 

Bienvenue !

Tu es au bon endroit 😊

Tu peux retrouver ici tous les cours de Yoga de notre coach Céline (tu en as une vingtaine sur des thèmes très différents)

Tu peux aussi retrouver l'intégralité de notre semaine anti-stress juste ici : au programme cours de Yoga, méditation, conseils diététiques, cours de fitness et tuto beauté pour évacuer le stress !

Chaque mois nous organisons des semaines bien-être ! tu peux retrouver les replay en vidéo juste ici

A très bientôt !

mieange
Superfan-to-be

Sois la bienvenue sur la Communauté @Mumu69  

@AlexandraG  et @PM83  t'ont tout dit 😃

si tu veux te détendre après le yogga il y a aussi des jeux sur La Communauté et plein d'autres sujets interessants à partager 

au plaisir de te lire 

Caro04
Superfan

Bienvenue @Mumu69 sur la communauté! Les cours de Céline qu'@AlexandraG te recommande sont parfaites. Des séances variées et très sympas. 

De plus si tu manques de temps, il y a des séances de 10 minutes. Je te les recommande, personnellement elles me font beaucoup de bien.

Belle soirée 💐

gwladys
Superfan