46024membres
84942posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et vous ? Qu'est-ce que vous fêtez cette année ?

151

Re: Et vous ? Qu'est-ce que vous fêtez cette année ?

Superfan

Hello @Dallas 

Félicitations pour vos 40 ans de vie commune, c'est génial -

Toutes les bonnes nouvelles que je viens de lire à l'instant, sont merveilleuses pour chacune 

d'entre vous ; naissance d'un bébé, la réussite d'un examen ...... etc * Félicitations à vous toutes

non nommées, soyez les bienvenues dans cette belle communauté.

Pour nous deux, rien de spécial - si ce n'est que nous avons fêté en Juillet nos 48 ans de mariage,

et dans 2 ans 50 ans ............................le principal, est d'avoir la santé, elle est primordiale pour 

chacun * et prendre chaque jour les petits bonheurs qui se présentent et qui agrémentent nos 

journée - 

LaurenceG
Révélation

Bravo et tous mes voeux de réussite dans cette nouvelle aventure.

Laurence

LaurenceG
Révélation

Bravo. Tout recommencer professionnellement à plus de 40 ans n'est pas tous les jours évident. Et je sais de quoi je parle! Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle aventure.

Laurence.

natsuuoosS
Débutante

Bonjour, 

moi je fête l'arriver d'un heureux événement, je suis enceinte!

Devil_S16
Débutante

Cette année, je fête mes dix huit ans ! 🙂

Superfan

@natsuuoosS@Devil_S16,

Soyez les bienvenues sur la communauté!😀

Félicitations à toutes les deux! 

Un heureux événement pour @natsuuoosS et l'entrée dans la vie adulte pour @Devil_S16! Le bonheur!

Bonne soirée 🌸

Etoile62138
Débutante

Moi la naissance de ma fille il y a 5mois ❤️

Superfan

@Etoile62138,

Sois la bienvenue sur la communauté! 😀

Tu as reçu le plus beau des cadeaux 🎁, savoure chaque moment avec ta puce, c'est tellement sacré et les enfants poussent tellement vite! 

Bon week-end 🌸

Gardejesus
Débutante

moi je vais fêtez mon anniversaire

Maguitou
Révélation

Félicitations, je vous souhaite plein de Bonheur....Que votre vie commune soit remplie d'Amour, de tendresse et de partages et que cela dure plusieurs décennies....Encore tout mes Vœux de Bonheur

Maguitou
Révélation

Merci beaucoup, Noel sera remplit de Joie, Amour et partages , comme il se doit....Je vous souhaite de même pour vous et toute votre Famille....Bonne fêtes de fins d'Année!

Maguitou
Révélation

Félicitations, rien n'est plus beau que l'arrivée d'un enfant, un vrais Bonheur et beaucoup de joie....Toujours un Rayon de Soleil....Bonne fêtes de fin d'Année!

Vero45
Débutante

Mon anniversaire

Superfan

bonjour @Vero45 

Comme chaque année où tu fais une méga fête?

Ricaudette38
Révélation

Et bien pour moi ce sera l' âge de raison : 50 ANS !!!!!!😂😂

Re: E vous ? Qu'est-ce que vous fêtez cette année ?

Mamiepatounette
Débutante

Moi cette année je fête l arrivée de mon 5ème petit enfant alors que je n'ai que 58 ans 

HarleyQueen
Révélation

Bonjour à tous le monde, 

Nouvelle je suis ravie d'y être. Félicitations à toutes pour vos événements respectifs ! Pour ma part, ce sera de fêter mon lâcher prise. J ai appris enfin à savourer le moment présent ac les gens que j'aime. Je fête la vie la santé être entourée des personnes que j'aime qui sont eux aussi en bonne santé. Je fête ma victoire sur les tracas du quotidien en étant reconnaissante... Merci. 

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Natsuuoos quelle merveilleuse nouvelle, toutes mes félicitations 🙂

Hello @Devil_S16  la maturité ne se résume pas à un âge mais bienvenue dans le monde impitoyable des majeurs  🤗

@Ricaudette38  @Mamiepatounette  2 belles raisons à célébrer 😋

@HarleyQueen  je n'y suis pas encore mais j’espère comme toi prochainement arriver à lâcher prise pour vivre les instants présents !  

Et vous, fêtez-vous quelque chose de spécial cette année ?  @Evalex   @Ambreee84   @Ceciled   @Bocheiii   @Paulineee    @Amal57   @Bulma92  @Ynns  @Luluquo   @Bavariafrance  @Apo39006   @Shaynouna   @Liloow    @Biboux11   @Sarara123    @Anaislimem    @Camille171    @Vic45   @stephetcam   

marion6681
Débutante

Coucou tout le monde moi je fêtes un nouveau depart dans ma vie, un nouveau travail, une nouvelle région , un état d'esprit 🙂

HarleyQueen
Révélation

@Nat_K  merci pour ton message ! je te le souhaite et je suis sure que tu vas finir par y arriver si c'est ce que tu veux au fond de toi. Avec de l'aide ; comme de bonnes lectures, des personnes positives qui t'entourent et une attention aux événements de la vie, qu'ils soient négatifs ou positifs ! Car de par mon vécu, dans toutes les circonstances même dans les plus difficiles, il y a quelque chose que l'on ne voit pas de prime abord mais qui fait la différence... il faut juste garder l’esprit ouvert et se doter d'une grande attention. Courage !! 😉

Utilisateurs en ligne (101)